Vista fais dans l'humour

Aller en bas

Vista fais dans l'humour

Message par Louziii le 2006-07-31, 09:46

La reconnaissance vocale reste l’une des fonctionnalités les plus attendues de Vista. Intégrée directement au système, plusieurs vidéos publiées un peu partout ont montré le côté pratique qu'offre la possibilité de commander l’ensemble du système à la voix. Les personnes touchées par des problèmes physiques de motricité peuvent ainsi utiliser l’ordinateur comme bon leur semble.

Toutefois, l’histoire de Microsoft est également celle de ces conférences quelque peu ratées. Si la reconnaissance vocale a fait l’objet de plusieurs vidéos montrant son efficacité, Microsoft vient également de rater en beauté une démonstration publique de sa technologie. On ne sait pas pourquoi, mais la machine qui a servi à la démonstration a eu toutes les peines du monde à faire son travail.

Le démonstrateur a ainsi voulu exprimer quelques phrases que le système semble ne pas avoir du tout compris. Ni les phrases, ni les ordres de correction n’ont correctement été reconnus, provoquant bien entendu les rires de l’assemblée, ainsi que ceux du démonstrateur d’ailleurs. Devant le résultat et une phrase presque déjà culte (« let’s set so double the killer select all », ce qui ne veut strictement rien dire), il aurait de toute manière été difficile de garder son sérieux.

Vous pouvez voir la chose en action grâce à un extrait de la démonstration présent sur YouTube :

ca se passe ici c'est terrib Very Happy

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5035
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum