Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh

2 participants

Aller en bas

Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh Empty Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh

Message par Gratouille Jeu 25 Mai 2006 - 13:39

Le trailer d'une future référence : Supreme Commander

Annoncé comme la suite de Total Annihilation, petit du bien aimé père de Total Annihilation, qui n'a plus a démontré sa suprématie dans le milieu du str , même s'il commence à se faire vieux le bougre.

Bref, en gros, on est un dictateur, on fait absolument CE QU'ON VEUT, et on a un continent comme champ de bataille, au lieu de 50 misérables hectares. On zoom à ne plus en pouvoir, dézoom pour apercevoir les pertes / gains de batailles, on peut participer au bataille comme dans un str classique comme laisser l'IA s'en charger, etc... Du bonheur en barre kwa...

Concernant l'IA, juste deux trois trucs : les unités attaqueront elles même les ennemis les plus menaçants, et sauront se répartir les cibles pour pas que 150 unités shootent le même blindé d'en face Very Happy. Et la cerise : en sélectionnant deux groupes d'unités, et en pointant sur la même unité, elles vont se synchro pour l'attaquer en même temps ! Ca c'est de la strat temps réel !

Et les graphiques mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Désolé j'ai craqué mais c'est tellement beau... Et la vidéo tourne sur une bécane à 3ghz et une 7900 en sli (bon d'accord actuellement c'est cher... mais d'ici 2007 ca sera un standard Wink).

Bref, mon jeu en first position sur ma wish list, suivi de peu par Hellgate : London ^^

- Gratouille, en direct de sous le burau à tonton Chris ! -
Gratouille
Gratouille

Nombre de messages : 52
Localisation : Nantes powaaaaaaa !
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://mouletteledingue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh Empty Re: Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh

Message par Louziii Jeu 25 Mai 2006 - 13:44

ouais ca c pas du tout mon genre de jeu par contre! deja une je suis nul et jtrouve que les parties dure toujours trop longtemps Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh Empty Re: Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh

Message par Gratouille Jeu 25 Mai 2006 - 14:20

Avoue que le trailer poutre.... c du IG hein ^^
Gratouille
Gratouille

Nombre de messages : 52
Localisation : Nantes powaaaaaaa !
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://mouletteledingue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh Empty Re: Chris Taylor je t'aimeuhhhhhhhhhhh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum