Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Micromania Games Show

+4
Susie
Louziii
Kimi
RYoGA
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Dim 15 Oct 2006 - 12:24

jvais tirer ça au clair lundi, jpasserai au micromania Suspect

Kimi

Nombre de messages : 5791
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Louziii Dim 15 Oct 2006 - 13:49

vas y tire!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Dim 15 Oct 2006 - 20:42

remarque ils doivent savoir ce que t'as acheter, et vu que moi maintenant j'achète pu rien chez eux vu que j'ai scoregame près de chez moi qui m'arnaque autant, quand le mec a vu que j'avais fait du 0 euro d'achat en deux ans, l'a dû changer les tarifs silent
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Dim 15 Oct 2006 - 21:13

ouaip ils savent tout ce que tu as acheté avec ton numéro de carte micromania Wink
ils ont fait une boutique en ligne d'ailleurs, mais je crois pas que ce soit moins cher.
http://www.micromania.fr/vente/
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Susie Lun 16 Oct 2006 - 12:35

Pfff, pourquoi Micromania n'existe pas ici !!!! Neutral
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Mar 17 Oct 2006 - 11:24

bon j'ai eu l'explication du mec de chez micromania: les places qu'on a gratos parce qu'on est bon client valent pour 2 personnes, et celles qu'on achete 5 euros ne valent que pour une personne.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Jeu 26 Oct 2006 - 10:53

En attendant le MGS lundi, j'ai reçu un mail de Micromania qui m'invite aux Micromania Games Awards samedi soir. Je dois être vraiment bon client parce qu'il n'y aura que 200 personnes à cet évènement. Et là où c'est bon, c'est que ça a lieu au Micromania Games Show après la fermeture. Je vais donc pouvoir jouer à plein de jeux sans attendre 10 plombes Very Happy en plus y'a un buffet et cocktail gratos Very Happy C'est présenté par Omar et Fred, mais ça jm'en balance!

au fait zam refile moi ton numéro de tel pour qu'on se check lundi!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Susie Jeu 26 Oct 2006 - 12:11

Shocked Tu peux y emmener quelqu'un ???
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Jeu 26 Oct 2006 - 12:28

ptain le bol! y va voir Omar et Fred! Shocked

PS: mdr, "mamoizeau" Surprised hé oh jsuis pas un garçon facile hein Evil or Very Mad
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Jeu 26 Oct 2006 - 14:15

Susie a écrit:Shocked Tu peux y emmener quelqu'un ???

nan Very Happy


zam> c'est bien omar et fred? les trucs qu'ils faisaient sur canal me faisaient pas marrer..
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Jeu 26 Oct 2006 - 15:01

ah? moi le visiophone j'trouvais ça sympa, et en ce moment font le SAV des émissions, ça me tue encore plus... 'fin bon j'ai aussi le rire facile hein mais me font vraiment marrer quand même jocolor
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Jeu 26 Oct 2006 - 15:07

jsais pas trop en fait je les connais pas plus que ça, chuis juste tombé sur eux de temps à autre en zappant Wink si ça se trouve ça sera top Smile jvous dirai ça lundi quand on se verra Very Happy en attendant j'ai trop hate d'être samedi!!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Jeu 26 Oct 2006 - 15:28

mais ça veut dire que t'as droit à deux jours de MGS alors?? ou bien juste la soirée? Surprised
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Jeu 26 Oct 2006 - 16:08

nan les Micromania Games Awards c'est à partir de 20h. Mais normalement on a accès à tout le salon donc également aux stands Wii et PS3 j'imagine Smile ça me fera une soirée de MGS samedi soir + une journée lundi.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Cowboy Dim 29 Oct 2006 - 0:07

Ben j'y étais cette après midi, alors c'est vraiment mieux que l'année dernière. Alors attention pour les stand Playstation 3 et Nintendo Wii c'est par session de 30 mins et pour il ne suffit pas d'attendre devant, il faut passer par des billeteries (il n'y a rien à payer en supplément) pour réserver sa place dans les sessions.

Comme j'y suis allé en temps que journaliste j'ai pu bien squatter toute l'après midi le stand Nintendo Wii et je ne le regrette pas du tout, c'est bien sur celui là que l'on s'amuse le plus, il y a du bon, du moyen et du très bon et les hôtesses sont charmentes. Very Happy
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Dim 29 Oct 2006 - 1:03

c'est session de 30 minutes pour tout le stand???? Suspect

edit: au fait, qui d'autre vient finalement? Question
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Dim 29 Oct 2006 - 3:50

y'a louzi, mon frere et moi qui venons lundi.
bon moi j'en reviens vu que j'ai été aux micromania games awards.

comme vous vous en doutez j'ai foncé vers le stand Wii sans même faire gaffe à la PS3 qui est direct à l'entrée, ou à la XBox360 alors que c'est sans doute la console la plus présente dans le salon (y'en a vraiment partout).

J'ai joué à:
- Mario Galaxy
- Zelda
- Red Steel
- Wario Ware
- Wii Sports
- Excite Truck
- Rayman contre les lapins crétins
- un jeu qui regroupe plusieurs mini jeux genre duck hunt etc
- Call Of Duty 3

Bah au final je dois avouer que je suis assez déçu.... Les jeux que j'attendais le plus étaient Zelda, Red Steel et Mario. Et très sincèrement, niveau maniabilité, seul Mario s'en sort bien.

La démo jouable de Zelda est la même que celle qu'il y avait à l'E3. Et j'espère qu'entre temps, ils ont changé la maniabulité... parce que dans cette démo, Zelda est tout simplement injouable dès qu'il s'agit d'utiliser le boomerang, l'arc ou autre arme qui nécéssite de viser. Les combats à l'épée sont plus brouillons du fait qu'on se contente presque d'agiter la Wiimote. Je ne me suis pas attardé dessus.

Red Steel.... je l'attendais ce jeu. Avant de mettre ma main sur la manette, je regarde le mec devant moi jouer. Il a l'air de galérer, je me dis que c'est une quiche et que je m'en sortirai bien mieux que lui. Je constate quand même que graphiquement c'est strictement identique à ce qu'on pouvait avoir sur GameCube. C'est même moins beau que Metroid Prime tout en étant moins fluide. Ca y est, c'est mon tour de prendre la manette et de tater le jeu. La fille me prévient qu'il faut que je me mette bien en face de la télé. Et là c'est le drame. Un temps d'adaptation est nécéssaire, ok. Mais y'a des limites. J'ai trouvé ça vraiment mal fait, la visée est bien trop sensible. Dès que le viseur sort un peu de l'écran la console ne sait plus où elle habite. Le personnahe tourne sur lui même... Je jouais sur une version de dev avec une Wii debug. J'ose espérer que les problèmes que j'ai rencontrés se seront pas présents dans le jeu final.

Mario Galaxy, rien à dire. C'est beau, c'est fluide, c'est jouable, c'est original. Ca déboite!

Je reste quand même avec un gout assez amer après cette soirée de Wii ...

Au fait j'ai joué à Rayman contre les lapins crétins juste à côté de Fred d'Omar et Fred. Pis j'ai croisé Marcus, Tommy, Bertrand Jouvray et plein de bombasses aussi.

Demain je vous parlerai des autres jeux auxquels j'ai joué si j'ai un moment. Là je vais me coucher. Sleep
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par City... Dim 29 Oct 2006 - 8:00

Y'avait une version Gc de Twilight Princess ou bien?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Cowboy Dim 29 Oct 2006 - 8:39

Nop City il n'y a pas de version GameCube de Zelda. Pour Red Steel je suis du même avis que Kimi, c'était injouable mais je pense vraiment que même si il y a un temps d'adaptaton le jeu et / ou la console présente avais un gros soucis. A ce propos je pense que le Wii qui sont sur le stand Nintendo sont des petit protutype où je ne sais pas, car c'est souvent qu'ils les changeaient.

Mario Galaxy est superbe, on a vraiment une impréssion de liberté cependant comme l'ensemble des jeux il faut un temps d'adaptation, mais aussi un salon ce n'est pas les meilleurs conditions pour apprendre jouer à la Wii.

Pour ma part j'ai taté

Mario Galaxy
Zelda
Excite Truck
Rayman Contre les Lapins Crétins
Red Steel
Pangya Golf
Wings Island
Super Monkey Ball
Marvel Ultimate Alliance
Necro Nesia
Wii Sport Tennis
Tony Hawk Downhill Jam

Sur les autres supports j'ai été surpris par Call of Duty 3 sur Xbox 360 qui est très beau, mieux que celui sorti l'année dernière, avec une très bonne animation.

Viva très jolie, fluide et une prise en main du concept pas très évidente, mais quand on commence à comprendre le jeu devient bien sympa.

Pour la Playstation 3 vu l'intérêt que je lui porte j'ai pas trop essayé d'y rentrer surtout qu'il n'y a que cinq jeux et seul deux sont vraiment intéressant, Resistance et Motorstorm.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par City... Dim 29 Oct 2006 - 10:42

Y'avait encore de la PS² et autres de la même génération? Y'a encore du bon jeu en prévision là dessus? Genre Okami e tout, c'est visible dans les salons ces trucs?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Dim 29 Oct 2006 - 12:26

ptain ptain! merci Cowboy, grâce à toi je sais que ya Pangya Golf! morteeeeeeel! faut trop que je le tâte lui! j't'aime Cowboy
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Dim 29 Oct 2006 - 13:02

ah oui Wing Island je l'ai essayé aussi. dans ce jeu on voit que la Wiimote réagit quand même très bien et est très précise. Sinon le jeu en lui même, ça a pas l'air passionnant!

Sinon j'ai joué à Call Of Duty 3 en LAN sur XBox360 aussi. C'est sympa, plutôt joli, mais bon ça reste du FPS comme sur PC sauf que c'est à la manette donc relou.

Je voulais jouer à Monkey Ball mais apparemment la console avait un problème de Wiimote encore une fois... elle restait tout le temps penchée dans une direction. J'espère qu'on n'aura pas ces problèmes chez nous.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Cowboy Dim 29 Oct 2006 - 17:47

Pangya Golf c'est vraiment réussi comme jeu de golf. cheers
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par zamilka Dim 29 Oct 2006 - 18:33

bah jsuis déjà fan du tutoriel sur pc, alors ça fait vraiment partie des jeux que j'attends le plus sur Wii! bounce
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kimi Lun 30 Oct 2006 - 18:32

bon après y avoir rejoué aujourd'hui, en fait chuis convaincu par la Wii Very Happy
zelda est top, mario toujours aussi bien, rayman toujours aussi con, bref... con vaincu!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Louziii Lun 30 Oct 2006 - 18:47

moi ce que j'ai preferé c'est la ps3!!
j'en attendais vraiment pas grand chose et pourtant sony a reussi a me convaincre! meme avec une tv hors de prix et super belle bah les jeux c'est que de la merde!!
mention special pour motor machin la!! ca rame comme pas permis!!le jeu de f1 est aussi beau que le gameplay est a chier, gran turismo HD est quand meme pas vilain mais bon le jeu est vraiment a chier!!on a plus l'impression d'etre sur une moto qu'autre chose!

la ds bah y'avais po grand chose de plus a part un yoshi island enfin genialissime comme l'episode de la SNES

la wii comme je l'ai dis j'ai vraiment eu peur et du coup un peu refroidi apres avoir eu kimi au tel mais franchement j'ai eu la chance de toucher a mario qui est genial et zelda qui franchement est correct bien que pas des plus fluide!rayman c'est sympa et wario genial!
le wii sport jtrouve ca vraiment pas top mais bon c'est fournis avec la machine pis y'en as qui aime donc bon...

la xbox 360 bah pas de surprise!gears of war c'etais pas genial, c'est vraiment style pc! bon c'est sympa mais jtrouve vraiment que la camera est placé trop pres du mec!bon pis en cherchant la ptite bete on vois les textures bouger bizarrement au sol dans les cinematique!
m'enfin c'est bourrin et pas trop mal fais!c'est juste que bon ca m'a pas plus emballé!lost planet c'est pareil en un peu moins beau mais avec la camera carrement mieux placé!
bon apres y'a pes qui est vraiment bien animé pis d'autres jeux qui m'ont vraiment pas marqué
genre viva pinata c'est un peu mega a chier (on va dire que des que c rare je vomit sur leur jeu mais bon la faut pas deconner Very Happy )apres doax zont reussit a faire le meme jeu que sur xbox donc toujours aussi pourri et vive les nichons qui bouge n'importe comment!!
bref sans compter toutes les machines qui ont planté c'etais assez comique!! sonic j'ai vu que l'ecran titre et press start!
j'ai rebooté mais bon ca merdais toujours pareil

psp c'etais desert!!la gc et xbox ben y'en avais pas et la ps2 que des jeux de merde a part le magnifique guitar hero 2 qui vraiment est beaucoup mieux que le premier! morceau plus compliqué et mieux choisit! une tite bombe!!

les photos bientot dispo sur kilouzi.com avec egalement le tes de guitar hero 2 quand il sortira, le test du volant et pleins d'autre choses!!


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 23:10, édité 2 fois
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show - Page 2 Empty Re: Micromania Games Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum