Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

World of Warcraft Burning Crusade Wanted

Aller en bas

World of Warcraft Burning Crusade Wanted Empty World of Warcraft Burning Crusade Wanted

Message par Cowboy Dim 14 Jan 2007 - 0:49

C'est dans quelques jours que va sortir en France et dans le monde, l'extension tant attendu de World of Warcraft.

Mais voilà je rencontre un soucis que certains ont aussi, la quête avant de jouer au jeu est d'avoir le jeu. Dans sa version normal pas de soucis, mais il est hors de question pour ma part, qui ai toutes les éditions collector depuis Warcraft II, de m'y remettre si je n'ai pas la version collector. Version qui est introuvable par chez moi et qui selon les "escrocs" qui mettent en vente leurs réservation sur Ebay, introuvable en France...

Pour ma part, j'ai essayé de la réserver au début du mois de décembre, ce qui n’est normalement pas tard et plutôt bien à l'avance, surtout en l'absence de campagne publicitaire et à cette époque la date de sortie était encore incertaine. Mais j'ai été surpris de voir ma demande refusée dans l'ensemble des magasins où j'ai pu chercher.

Alors voilà, je lance mon avis de recherche sur Kilouzi, si vous savez où je pourrai m'en procurer une, près de chez vous, si vous connaissez un bon plan, je suis preneur, sinon je serais bien obligé de nourrir ces gens qui profitent de la demande sur Ebay. Voilà ma requête est lancé, merci.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum