Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Wii

+18
Groschat79
Id
Elbarto
Cowboy
cobi35
zamilka
Susie
archerhawke
Rigil
totoroalyon
neophil03
Kamuishirow
Louziii
Chix
RYoGA
Kimi
Wabs
obivanne
22 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Kimi Mar 21 Nov 2006 - 13:34

jvais passer au magasin le 7 au soir et le 8 au matin avant d'aller au taf alors j'espère que ça sera bon!!!

Kimi

Nombre de messages : 5791
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Elbarto Mar 21 Nov 2006 - 13:55

C'est vrai que le 7 au soir, c'est pas con ça. Ca arrive souvent qu'ils commencent à vendre la veille...

Louzi -> Comment tu peux etre sur ?... Shocked
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Kimi Mar 21 Nov 2006 - 14:36

c'est son pote qui bosse au magasin Wink
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par RYoGA Jeu 23 Nov 2006 - 11:27

si c'est pas mignon :

https://www.youtube.com/watch?v=_wczw4PlKuE&eurl=
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Elbarto Jeu 23 Nov 2006 - 11:36

mdr, comment elle s'excite sur le jeu, la gamine Very Happy
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Louziii Jeu 23 Nov 2006 - 13:39

lol terrib
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par RYoGA Jeu 23 Nov 2006 - 14:11

La wii sur ebay aussi :

On savait déjà que des consoles Playstation 3 se vendaient à des prix record sur le site de ventes aux enchères Ebay, mais il s'avère que la Wii connait elle aussi un joli "succès".

Ainsi plus de 14.400 Wii ont déjà été vendues sur le célèbre site de vente, contre 11.300 Playstation 3. De plus le prix de vente moyen de la Wii s'élève à 430 Dollars, soit 72 % de plus que le prix en magasin qui est de 250 Dollars.

Le plus faible nombre de ventes de Playstation 3 et le fait que celles-ci partent à plusieurs milliers de dollars s'explique évidemment par la plus grande rareté de ces dernières, rareté qui fait la joie des spéculateurs.

On regrettera que certaines personnes privent les joueurs de consoles déjà en faible nombre, dans l'unique but de réaliser d'importantes plus-values. Mais telle est la loi du marché.

Sur PN.

Plus de wii vendues sur ebay que de ps3, bien sûr vu le nombre du simple au double dans tous les cas on relativise. Mais quand même, même avec un stock double la wii trouve le moyen d'être vendue sur ebay. A cause des propos présentés dans el dernier paragraphe...
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Id Jeu 23 Nov 2006 - 14:20

Pourquoi? Elle est en rupture la Wii?
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par RYoGA Jeu 23 Nov 2006 - 14:25

Oui, il y a plus de demandes que de stocks... les consoles de la deuxième fournées sont déjà toutes réservées/achetées.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Elbarto Jeu 23 Nov 2006 - 17:00

C'est exactement comme les billets pour la coupe du monde. Je me rappelle que j'ai plus d'une fois maudit les mecs qui se ramenaient autour du stade pour revendre les places à prix d'or pendant que toi, amateur de football, tu te retrouves sans rien. Mais comme ils disent, telle est la loi du marché...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Louziii Jeu 23 Nov 2006 - 18:14

ca commence tout juste a faire la chasse justement a ce genre de pratique!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par RYoGA Jeu 23 Nov 2006 - 18:37

Get lost !

Sans moi !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Louziii Ven 24 Nov 2006 - 18:01

Mardi, nous vous parlions d'une éventuelle pénurie de Wii en France, et ce, deux semaines avant son lancement officiel. Aujourd'hui, la nouvelle semble se clarifier davantage par l'intermédiaire de Stephan Bole, PDG de Nintendo France. « La console Wii atteindra des records de pré-commandes » a-t-il déclaré à l'agence AFP. Tout comme c'est déjà le cas aux Etats-Unis, la Wii est donc déjà prête à cartonner dans notre beau pays : « Nous allons apparemment casser tous les scores précédents pour la réservation d'une console en France ». La nouvelle console de Nintendo sera disponible le 8 décembre pour 249,99 euros.
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Elbarto Sam 25 Nov 2006 - 11:10

Ca n'en dit pas tellement plus sur le fait qu'il y aura suffisamment de consoles ou non...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par MrBlonde Dim 26 Nov 2006 - 11:46

La Wii, j'y crois pas du tout! Jouer en agitant les bras, en tenant le pad a bout de bras comme un volant, c'est vite fatiguant, on peut pas faire ça pendant des heures! Elle va se faire écraser par la PS3, ça fait pas un pli! (malgré les 700 euros de la ps3, j'en connais pas mal qui vont l'acheter) De plus, niveau jeu, j'y crois pas non plus! (pas de vrai bon FF, pas de jeux de Capcom, pas de bon shoot, pas de RPG...). On va regarder cette gueguerre la main sur la bourse... study
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Kimi Dim 26 Nov 2006 - 12:11

parle pas trop vite blondie... zieute un peu le carton que fait la DS face à la PSP. La Wii connait un départ excellent au US. Dans mon entourage, je connais énormément de gens qui étaient pécéistes ou non joueurs et qui comptent acheter la Wii dès sa sortie.

Concernant la fatigue, ça dépendra des jeux mais pour l'instant je n'ai vu aucun journaliste se plaindre, même après avoir passé 6 heures devant Zelda.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Louziii Dim 26 Nov 2006 - 13:37

moi c'est pareil je connais pleins de personnes qui vont acheter la wii ou alors des gens qui vont attendre parceque y'a deja la 360 qui est passé par la et le porte monnaie ne peux plus suivre
concernant la ps3 y'a beaucoup de personnes qui la veulent mais qui en dehors de ca pourront pas se la payer!
faut pas croire mais 700€ meme pour un fan de sony ca va etre dur a lacher je suppose! et puis en dehors de ca sony ne se bat pas que dans la guerre des consoles mais aussi celle du futur format qui remplacera le dvd! ca va etre dur de remporter deux grosses batailles!surtout que sony a jamais reussi a imposer son format

jme rappelle quand nintendo etais imbattable a l'epoque tout le monde aurais pourtant parier sur le succes de la project reality, et ils ont tous regarder sony en se marrant! mais vala l'histoire tout le monde la connais! je trouve que dans une moindre mesure la ps3 me fais penser un peu a l'echec qu'a connu nintendo!

m'enfin faut pas croire! je doute aussi que sony ne s'impose pas leader dans quelques années encore une fois,mais actuellement sony est carrement loin d'etre a l'abris d'une grosse raclée!

a coté de ca jme fais vraiment pas de soucis avec nintendo qui je penses (du moins j'espere) va cartonner avec la wii comme la ds l'a fais, va pitet attirer du monde sur leur machine!

apres jcomprend aussi que ca emballe pas de bouger les bras pour jouer mais quand je vois le plaisir que je peux avoir avec mon volant ou meme guitar hero! jme dis que de changer la facon de jouer on y prend un peu trop vite gout!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Susie Dim 26 Nov 2006 - 22:50

MrBlonde a écrit:La Wii, j'y crois pas du tout! Jouer en agitant les bras, en tenant le pad a bout de bras comme un volant, c'est vite fatiguant, on peut pas faire ça pendant des heures! Elle va se faire écraser par la PS3, ça fait pas un pli! (malgré les 700 euros de la ps3, j'en connais pas mal qui vont l'acheter) De plus, niveau jeu, j'y crois pas non plus! (pas de vrai bon FF, pas de jeux de Capcom, pas de bon shoot, pas de RPG...). On va regarder cette gueguerre la main sur la bourse... study

Je crois à la Wii. Elle va, tout comme la DS, inventer une nouvelle façon de jouer.

(même s'il est pas sûr que je l'achète)
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Kimi Mer 29 Nov 2006 - 19:04

red steel ramasse une vieille note sur gamekult: 4/10.. ça m'étonne pas tellement, vu que techniquement le jeu est bien à la traine quand même... par contre niveau maniabilité ça a l'air très bon, à part les combats au sabre un peu trop scriptés
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Elbarto Mer 29 Nov 2006 - 21:29

Dire que j'attendais tellement ce jeu... Mais maintenant, je crois que meme en occase je ne le prendrai pas. Ou alors à 15 euros...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Louziii Mer 29 Nov 2006 - 23:26

moi ca m'etonnes pas chai po pkoi il m'a jamais branché red steel, par contre jpensais qu'il serais plus beau que ca quand on l'a vu au mgs ct pas un exemple de beauté
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Kimi Jeu 30 Nov 2006 - 9:59

les screenshots étaient plutôt pas laids, mais en vrai c'est pas aussi net, et surtout c'est pas fluide du tout... ça gache tout ça..
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Cowboy Ven 1 Déc 2006 - 9:53

Quelques informations intéressantes à propos de la version de la Nintendo Wii PAL.

C'est lors d'une séance de test de Red Steel sur Wii dans les studios d'Ubisoft que nous avons pu constater avec l'équipe de développement un problème assez gênant concernant le système de pointeur avec la Wiimote de la console sur l'écran. En effet, en présence d'un appareil électronique Bluetooth (un micro sans fil par exemple), nous avons remarqué que ce pointeur peut se dérégler pendant les parties, et se comporter de manière saccadée sur l'écran, en faisant de petits sauts assez déstabilisants pour le joueur, surtout s'il s'agit d'un FPS où la précision pour viser est primordiale. Outre la lumière trop forte, un appareil Bluetooth peut donc également parasiter la Wiimote, qui rappelons-le, utilise aussi la technologie de communication Bluetooth. Nintendo ne s'est pas encore exprimé officiellement sur ce sujet. A suivre.

La Wii PAL est arrivée il y a quelques heures à la Rédac de JeuxFrance, nous en avons donc profité pour faire quelques tests avec la Wii US et vice-versa. Nous avons tout d'abord testé le Freeloader et nous pouvons vous dire que le résultat est assez surprenant. Le Freeloader PAL, qui permettait de jouer aux jeux US et JAP sur sa GameCube PAL, n'est pas reconnu par la Wii PAL, sachant qu'aucune mise à jour n'est encore disponible. Cependant, le Freeloader PAL fonctionne curieusement avec la Wii version US. Précisons aussi que les jeux Wii PAL ne fonctionnent pas sur une Wii US avec le Freeloader GameCube. Enfin le Freeloader ne permet pas de lancer les jeux Wii PAL sur une Wii US.

Par ailleurs, les jeux en 60hz tel que Metroid Prime 2 : Echoes fonctionne normalement sur la Wii PAL (avec le câble composite).

Les Wiimotes US fonctionnent sans problème avec la Wii PAL et vice-versa.

Source : JeuxFrance
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par zamilka Sam 2 Déc 2006 - 21:39

concernant Red Steel ya une vidéo preview assez sympa, les mecs donnent vachement envie de jouer au jeu en tout cas, je sais plus trop quoi penser moi...

https://www.dailymotion.com/video/xp9ii_redsteel
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Louziii Sam 2 Déc 2006 - 22:14

jpenses qui faudra le tester avant d'acheter!mais de ses propres mimines
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Elbarto Sam 2 Déc 2006 - 22:18

C'est vrai que les mecs vendent bien le truc dans cette vidéo, ca donne presque envie (bien qu'ils avouent que ça rame). Et puis Famitsu lui a quand meme aloué un 34/40, il ne peut pas etre aussi mauvais que ce qu'ont dit certains medias américains. A voir...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Page 18 Empty Re: Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum