Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le topic officiel de nos vies !

+24
messa
Elbarto
Louziii
Drizzt Do'Urden
mai-hime
Gamla
Elsy
YoNeL
gazeux_snake
cobi35
Gratouille
Kimi
totoroalyon
Chix
Kamuishirow
Cowboy
zamilka
archerhawke
Susie
neophil03
Yuna
obivanne
RYoGA
Rigil
28 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Mar 27 Sep 2011 - 16:01

Sad Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien au moins ? Et ta belle voiture a eu beaucoup de dégats ?

Susie

Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mer 28 Sep 2011 - 20:22

Il est vivant avec au moins une main pour taper a l'ordi, c'est deja ça! Smile Smile
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 14 Déc 2011 - 21:13

Putain j'ai dû refuser une opportunité professionnelle en or: un an à travailler sur l'ile Maurice. J'ai refusé parce que j'aurais mis mon client actuel dans une situation très difficile si je partais maintenant... J'avais déjà accepté toutes les conditions, vu les photos de mon appartement sur place avec piscine, femme de ménage, complexe sportif... Et bien sur les photos des plages paradisiaques des environs... Jusqu'à ce que mon client actuel vienne me voir, limite les larmes aux yeux: "si tu pars c'est toute l'activité qui s'effondre en un an". Du coup, je me suis un peu senti obligé de rester, parce qu'il est très sympa et honnête par ailleurs.

Mais bon, du coup j'ai pas besoin d'annuler mes vacances au ski.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par RYoGA Mer 14 Déc 2011 - 21:17

Tu relances Maurice dans quelques temps !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Louziii Jeu 15 Déc 2011 - 8:35

ok kimi t'es taré!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 19 Déc 2011 - 11:12

Kimi, c'est une action forte et digne que tu as fait la. On te proposait de partir dans une île tropicale, avec tout ce qu'il faut, mais pour pas laisser un homme dans la merde, tu as refusé. Tu sais, c'est ce genre d'action qui élève la dignité du genre humain, et qui t'élève toi aussi par la même occasion.
Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 805790

Chapeau mec! cheers
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 19 Déc 2011 - 12:15

Merci Blondie Wink
Hier ma copine regardait la téloche et y'a eu une pub pour l'ïle Maurice. Elle m'a fait les gros yeux Sad
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 19 Déc 2011 - 12:39

Tu sais, quand on fait ce genre d'action sacrificielle, les choses font qu'il va y avoir une insistance de ton entourage, histoire que tu paies le prix fort. Mais ne t'inquiéte pas mon ami, tu verras, dans quelques temps, tu auras une nouvelle occasion, peut être pour ailleurs, mais cette fois ci, ce sera tout bénef pour toi, avec des avantages auxquelles tu ne t'attendras pas forcément. La vie est comme ça: ce que tu lui donnes, elle te le rend en puissance cinq. Je suis fier d'être ton ami. cheers
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 19 Déc 2011 - 17:09

Ouais faut prendre le positif dans ce qui nous arrive. Je suis passé à côté un super truc cette fois, mais faut pas déconner je suis pas à la rue non plus Very Happy
En attendant ça m'a un peu secoué sur le fait d'être prêt à partir loin, au moins temporairement. Je ne me voyais pas du tout faire cela, mais sur ce coup j'ai eu envie d'y aller. Et du coup, je suis beaucoup plus prêt à me détacher de Paris qu'avant. Ensuite pour aller où? Je sais pas, mais en tout cas ça sera pas avant 6 mois vu que je viens de me ré-engager pour 6 mois avec mon client.

Sinon pour parler d'autre chose, mon ampli home cinema Onkyo TX-SR707 vient de me lâcher! Je suis vert! L'image passe toujours, mais aucun son ne sort. Du coup, je viens de le déposer au SAV... Tain, 1 an et demi après l'achat il claque! C'est abusé. Surtout que je l'ai payé une couille: 750 Euros!! A ce prix là j'imaginais pouvoir le transmettre à mes enfants...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Lun 19 Déc 2011 - 19:47

Kimi et Blondie, vos convs ressemblent furieusement à des discussions sur le karma, vous devriez regarder la série My Name Is Earl. Moi perso, le karma, je suis tenté d'y croire, c'est pourquoi je me comporte généralement de manière correcte, et que (pour le moment, et touchons du bois) je n'ai pas eu de retour de bâton violent, tels que maladie, perte de proches, etc... Au final, jusqu'à présent j'estime avoir été assez heureux dans ma vie...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 20 Déc 2011 - 9:13

Je sais pas si je crois au karma mais ce matin j'ai raté mon train pour Strasbourg pour la première fois depuis 3 ans que je fais les allers-retours presque toutes les semaines.. Du coup, obligé de prendre un billet pour cette après midi: 80 Euros! (juste l'aller, et en 2nde classe) Ulcère au cul!
Une petite série noire commence... Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mar 20 Déc 2011 - 11:43

La difficulté quandon commence à envisager qu'on puisse croire au karma, c'est qu'on a vite tendance à trouver une explication karmique à toutes les couilles qui nous arrivent, et on ne se remet plus jamais en cause, car c'est plus facile d'accuser le destin que ses propres erreurs Laughing En l'occuence, Kimi, tu pourrais te dire que pas de bol pour le train, alors que c'est kuste toi qui t'es levé en retard, par exemple.
Moi y'a un autre truc que j'aime bien évoquer, pour plaisanter, c'est le complot, vous savez, les embouteillages, les trucs qui arrivent juste devant vous pour vous faire chier, etc... C'est marrant d'y voir un complot, mais ça fait généralement pas rire mon entourage, curieusement... Peut-être qu'ils ont peur que je sois devenu dingo et parano...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 20 Déc 2011 - 12:55

Tu dois trop bien jouer le rôle du parano pour qu'ils te prennent au sérieux comme ça Very Happy
Ouais pour mon train j'accuse pas le karma, je m'accuse moi même de m'être couché à 1h alors que je me levais à 5h. Forcément après le réveil, si le volume est pas à fond, j'ai du mal à l'entendre.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 20 Déc 2011 - 14:37

Kimi a écrit: mon ampli home cinema Onkyo TX-SR707 vient de me lâcher! Je suis vert! L'image passe toujours, mais aucun son ne sort. Du coup, je viens de le déposer au SAV... Tain, 1 an et demi après l'achat il claque! C'est abusé. Surtout que je l'ai payé une couille: 750 Euros!! A ce prix là j'imaginais pouvoir le transmettre à mes enfants...

Kimi a écrit: ce matin j'ai raté mon train pour Strasbourg pour la première fois depuis 3 ans que je fais les allers-retours presque toutes les semaines.. Du coup, obligé de prendre un billet pour cette après midi: 80 Euros! (juste l'aller, et en 2nde classe) Ulcère au cul!
Une petite série noire commence... Very Happy

Ben moi, je me suis ébouillanté le pied dimanche soir!!! Pis bien en plus, va peut être falloir faire une greffe de peau! Very Happy J'ai eu deux PV un matin sur ma caisse, la semaine passée... alien Hamdoulah mes frères!!

Ouais faut prendre le positif dans ce qui nous arrive. Je suis passé à côté un super truc cette fois, mais faut pas déconner je suis pas à la rue non plus Very Happy
En attendant ça m'a un peu secoué sur le fait d'être prêt à partir loin, au moins temporairement. Je ne me voyais pas du tout faire cela, mais sur ce coup j'ai eu envie d'y aller. Et du coup, je suis beaucoup plus prêt à me détacher de Paris qu'avant. Ensuite pour aller où? Je sais pas, mais en tout cas ça sera pas avant 6 mois

Un proverbe dit "a toute chose, malheur est bon." Pour rejoindre ce dont parle City, ma philosophie de la vie, c'est apprendre de chaque situation, chaque chose, chaque personne, même si ces situations ont été négatives. Y'a TOUJOURS un bon côté aux choses, mais il faut le trouver et ne pas le perdre de vue. Voyez, la, j'ai grave besoin de thunes pour partir sur mon paradis tropical, et j'ai fait un boulot harassant ces derniers temps. Ce me faisait chier d'aller au taf, mais j'y allais quand même. Et c'est quand je fais des efforts que hop, le destin a décidé que je devais me blesser, payer tout un tas de médocs, d'examens médicaux ect... Juste avant Noel, comme si j'étais pas deja assez dans la merde niveau thunes...
J'avais envie d'être en colère ce matin, car tout ça c'est très mauvais pour mon projet de partir au printemps... Mais bon, que voulez vous, c'est comme ça. Il y a sûrement une bonne raison pour que ça m'arrive, et peut être dans 3 ou 4 mois je me dirai que c'était une bonne chose en fin de compte. Pour le moment, be, je suis en arrêt maladie jusqu'a la fin de l'année, donc je profite de me lever a 11h, mater des films, comme des vacances quoi...

Oui, City, tu as raison, nous sommes tous responsables de nos actes. Après, les coups de pas de chance, parfois ils ont du bon. Ils nous permettent de devenir plus fort dans notre tête, et dans notre coeur. Plus tu te détaches des choses, plus ton esprit s'élève. Moi, vous savez bien que les histoires de karma, je m'y connais pas mal. Le magnétisme et la voyance sont des conséquence de mes vies antérieures, une récompense! Very Happy

Mais après, on paie aussi les erreurs de cette vie dans notre vie. Par exemple, les mecs qui ont vendu shit quand ils étaient plus jeunes, bien souvent, entre 2O et 3O ans, ils ont des emmerdes avec leurs caisses, leurs apparts, des trucs où ils doivent payer de l'argent. J'ai vu ces histoires dans bien des cas.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Into the wild

Message par MrBlonde Lun 27 Fév 2012 - 14:24

Bon, je me lance dans la grande aventure les amis. Je pars à la Réunion dans 10 jours. Le jour de la Saint Jean de Dieu, le 8 mars! Cool Je l'ai pas fait exprès! Je suis très heureux de vous avoir connu, je reviendrais vous faire un coucou de temps à autre. Je revends tout; tv, consoles, DVD, voiture... Un nouveau départ!
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Lun 27 Fév 2012 - 19:05

Je te souhaite tout le meilleur possible, mon vieil ami Wink Tu as le courage de briser tous les liens, c'est fort quand même Wink Tiens nous au courant quand même, en tout cas moi j'oublierai pas tout ce qu'on a vécus depuis gamins Wink Hasta luego, vieux fils Wink
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Lun 27 Fév 2012 - 19:28

Bonne continuation dans ta nouvelle vie. Wink
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Mar 28 Fév 2012 - 0:00

Bon nouveau départ !
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Cowboy Mar 28 Fév 2012 - 0:34

Bon courage et amuse toi bien ! Smile
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 28 Fév 2012 - 15:25

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 20553320.Namaste



Merci à vous.



Mon non plus j'oublierai pas Jean Phi, on a passé de bons moments, même si ces dernieres années nous étions moins proches. J'aurai bien aimé discuter un peu avec toi avant de partir, mais là je crois que c'est trop tard, je n'ai plus de téléphone fixe, juste un portable sans forfait, mais je reste joignable si ça t'intéresse.

Bon, ne faites pas de bêtises quand tonton Blondie il est pu là.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mar 28 Fév 2012 - 18:33

Et pis tonton Blondie il va inviter tout le forum en vacances à la mer, hein, pas vrai? Very Happy
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Mar 28 Fév 2012 - 19:22

Une kilouzi party à la réunion. Surprised
C'est zamounette qui va être content.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Mer 29 Fév 2012 - 0:16

Bon voyage l'ami. Que la volonté du D soit avec toi. Smile
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mer 29 Fév 2012 - 12:36

YESSS merci!!



C'est quoi la volonté du D ? Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Jeu 1 Mar 2012 - 13:58

Bah c'est une sorte de code dans one piece ... Very Happy En gros j'te souhaite bon voyage... Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 2 Mar 2012 - 12:08

Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum