Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma

+22
Drizzt Do'Urden
Ragnarok
Id
YoNeL
Cowboy
Louziii
mai-hime
wingnut
Chix
Kamuishirow
Blackfox
Gratouille
Yuna
Rigil
obivanne
zamilka
Elsy
totoroalyon
RYoGA
Kimi
neophil03
Susie
26 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Louziii Lun 26 Juin 2006 - 20:01

bah moi jme suis fais le ptit xmen 3! bah vraiment j'ai adoré!les pure fans ont crié au scandale paske certains detail ne sont pas comme dans la BD mais franchement il est du meme niveau que les 2 premiers!
ca claque bien et les effets speciaux vraiment sont tres reussis! magneto fais des trucs de fou quand au phoenix faut pas l'emmerder!
y'a de bonne tite vanne de wolverine qui arrache bien!
quand a mystique chui amoureu!! Very Happy

bref vraiment pas eu l'impression de m'emmerder!


puis j'ai ete voir cars, assez sympa, bien fais et agreable a regarder!pis bon y'a quand meme schumacher Very Happy

Louziii

Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elbarto Lun 26 Juin 2006 - 20:57

Au fait, personne n'a été voir le remake de "la colline a des yeux" réalisé par Aleandre Aja (Haute tension) ? Il a été apparemment tres bien noté par la presse et bien accueilli par les spectateurs, je vais peut etre me laisser tenter...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elsy Lun 26 Juin 2006 - 22:45

Nope suis allée voir x-men 3 et 666 la malédiction.
Par contre j'ai des potes qui sont allés le voir, et si on aime le gore et le sang enfin bref, on sera pas déçu. Trés bon film.
Vivement que j'aille le voir
Elsy
Elsy

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Une orpheline prés de ton cou...
bonbons : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://100472.aceboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elbarto Mar 27 Juin 2006 - 12:38

J'ai lu quelques trucs par ci par là sur le film, en evitant soigneusement les spoilers, et ca me donne trop envie d'aller le voir. Je vais essayer de me le caser pour la semaine prochaine, un soir où il n'y a pas de foot... Smile
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par mai-hime Mer 28 Juin 2006 - 20:17

j'ai été voir "la colline a des yeux" dimanche soir, je l'ai trouvé super flippant.

Enfin c'est le but mais c'est vrai qu'il est vraiment bien fait, on tombe à aucun moment dans la caricature ou des choses comme ça.Enfin , il est bien flippant quoi, puis il transmet un joli message malgré le fait qu'il soit gore et effrayent.
mai-hime
mai-hime

Nombre de messages : 44
Localisation : Xian
bonbons : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elbarto Jeu 29 Juin 2006 - 9:14

cool, merci pour ton avis, mai. Smile Je pense que j'irai le voir la semaine prochaine Wink
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Louziii Lun 7 Aoû 2006 - 8:38

bon j'ai ete voir le pirate des caraibes hier soir!
bon tout d'abord c'est assez sanglant au debut pour les enfants jtrouve!heureusement que c'est ecrit disney paske faut le savoir!

le film jle trouve un peu moins bon que le premier a cause de longueurs assez chiante mais globalement le reste est vraiment pas mal
les effets speciaux sont tout simplement ahurissant!les pirates du hollandais volant sont carrement super bien reussis!franchement un regal pour les yeux!

bref un bon ptit film qui dure 2h30 tout de meme, bien sympatoche
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Kimi Lun 7 Aoû 2006 - 9:34

j'irai le voir aussi à l'occaz jpense

sinon j'ai vu pas mal d'extraits de la colline a des yeux et effectivement l'ambiance a l'air terrible! gore et bien oppressant
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par RYoGA Lun 7 Aoû 2006 - 11:17

J'ai trouvé la Colline a des yeux vraiment réjouissant ! Ca hurlait dans la salle, les copines qui m'accompagnaient sont parties au bout d'un quart d'heure, hystériques. Moi qui ne suis pas un habitué des films d'horreur j'ai bien jubilé !

Nos Jours heureux est une très agréable comédie. On rit bien et on sort apaisé. Well done donc !

Superman je m'attendais à voir une bouse infame. J'ai vu un film tout à fait correct car juste dans ses intentions, et surtout, on ne s'ennuie pas ! et pourtant le film fait 2H45 !!

Pirates de Caraïbes c'est le contraire, j'y suis allé le jour même parce que j'avais un excellent souvenir du premier épisode. Les scènes d'actions sont très bonnes, mais l'histoire, surtout le scénario, ses longueurs, ses longueurs, ses longueurs !... je trouve ça très mauvais ! Donc nif.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Susie Lun 21 Aoû 2006 - 19:46

Je suis allée voir dernièrement "Nos voisins les hommes" en VO. J'ai trouvé sympa. Mais sans plus. A aller voir pour passer un bon moment.

J'aimerais aussi aller voir "Pirates des Caraïbes - Le secret du coffre maudit" car j'ai adoré le premier, mais s'il y a autant de longueurs que cela, je vais peut-être m'abstenir.

J'ai aussi entendu du bien concernant "Superman Returns". Normalement je vais le voir avec un ami samedi.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Louziii Mar 22 Aoû 2006 - 10:06

bah le pirates des caraibes 2 est bien, mais c vrai que parfois ca traine trop et on s'ennuie! c'est con c'est vraiment super bien fais mais bon y'a des longueurs que le premier n'avais pas
pis je deteste les films en plusieurs parties!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elbarto Mar 22 Aoû 2006 - 12:48

Joli le spoil, gissytwo... Very Happy
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Louziii Mar 22 Aoû 2006 - 19:50

arf jpensais que tout le monde le savais mi :Dcy'a eu 3000 reportages comme quoi le pirate des caraibes 2 et 3 ont ete tourné en meme temps Very Happy


en meme temps maintenant un film avec un gros budget vous pouvez etes sur qu'il faut payer 3 fois pour le voir en complet Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Kimi Mar 22 Aoû 2006 - 23:00

je veux aller voir la science des reves! quelqu'un l'a vu?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par wingnut Jeu 31 Aoû 2006 - 20:54

le dernier Gondry kimi est excellent...vas y les yeux fermés...enfin n oublis pas de les ouvrir au cinoch..... oui je sais je fais des blagues de merde...cest que j'ai pu l'habitude moi... aaaa ça fait du bien detre de retour en france....
le cinéma, la musique, la bouffe..... cheers
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Kimi Jeu 31 Aoû 2006 - 22:14

yééééééééééé gnugnuuuuut Very Happy cheers bounce sunny albino queen king jocolor geek santa

bon faut absolument que j'aille au cinoche voir la science des reves, les gens avec qui je voulais y aller préféraient voir les pirates des caraïbes ou superman Neutral
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Susie Jeu 7 Sep 2006 - 20:43

Je suis allée voir Nausicaä, un film de Hayao Miyazaki (1984).

J'ai vraiment adoré !!! Le scénario est très prenant, et on s'ennuie pas à une seule seconde. Au départ on est un peu perdu, mais on comprend vite le contexte. Nausicaä est très attachante et a du charisme. Les musiques du film sont envoutantes. Et bien entendu les dessins sont magnifiques.

Un film à voir absolument !!! Il est plein de bons sentiments, sombre et joyeux par moment. Il a aussi un côté écolo que j'aime beaucoup.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elbarto Ven 8 Sep 2006 - 9:13

Je l'ai vu mardi soir, je l'ai trouvé tres bien aussi, y'a un petit côté Gandahar, pour ceux qui connaissent. Au niveau des dessins, je ne serai pas aussi enthousiaste que toi, meme si c'est agreable à regarder, on voit tout de meme que ça a vieilli (1984, c'est pas jeune). Mais ca n'empeche que l'univers est enchanteur et qu'on est immergé dedans tres facilement.

Au niveau des musiques, c'est tres chouette aussi, meme si leur arrivée dans les differentes scenes est parfois un peu brutale, mais c'etait comme ça dans les films de l'époque.

J'ai été aussi un peu surpris par la fin qui arrive un peu brutalement, mais ce n'est qu'un détail.
Au final, j'ai beaucoup aimé ce film, meme si ce n'est pas mon Miyazaki préféré Smile
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Susie Dim 10 Sep 2006 - 1:41

Je rentre juste des Pirates des Caraïbes et bof... Cela ne m'a pas tellement emballé. Autant j'ai adoré le premier que celui là, bof. Ca traine vraiment en longueur par moment, les gags sont assez prévisible et font juste sourire, je trouve le scénario boiteux par moment... Les combats sont pas mal, même s'il sont assez bidon par moment, mais bon je vois ça en "professionnelle". En revanche, je verrais sûrement le prochain je suis tout de même curieuse de voir ce qu'il va se passer.

Je me pose une question : je ne sais pas si c'est une idée, mais vous ne trouvez pas que Jack Sparrow coure et marche comme une tapette par moment ?
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Susie Lun 18 Sep 2006 - 10:15

J'ai beaucoup aimé La Jeune Fille de l'eau : beaucoup de suspens, un peu d'action, une ambiance très spéciale et un peu d'humour.
Et une jolie légende.

Je voudrais en dire plus, masi je peux pas, je veux pas gâcher les surprises.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Kimi Lun 18 Sep 2006 - 10:33

a y est j'ai un peu rattrapé mon retard en matière de cinoche! j'ai donc vu pirates des caraïbes et la science des rêves!
alors pour les pirates j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça super long!

et pour la science des rêves j'aime toujours autant le style de Michel Gondry, mais y'a tout de même quelques passages un peu longuets je trouve.

voilà c'était juste pour dire rien du tout!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Elbarto Sam 25 Nov 2006 - 15:58

Hier soir, je suis allé voir "El laberinto del fauno" (le labyrinthe de pan, traduction francaise debile) et j'ai vraiment adoré : une rencontre entre la violente réalité de l'epoque franquiste et un univers féérique. Le mélange des genres est vraiment tres interressant, et le tout est superbement joué. Mention spéciale à Sergi Lopez, vraiment sgénial dans son rôle. Le tout superbement filmé avec de magnifiques décors, c'est pour moi un de mes films de l'année Smile

Petite précision : je vous déconseille d'emmener votre petite niece voir ce film, ce n'est definitivement pas pour les enfants. La violence y est tres realiste et peut heurter...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Kimi Sam 25 Nov 2006 - 16:51

la bande annonce m'a donné envie d'aller le voir, ça a l'air super bien réalisé! J'irai un de ces 4 Smile

Dans un tout autre genre, quelqu'un est allé voir Borat? parait que c'est super drole
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par zamilka Dim 26 Nov 2006 - 1:44

Moi j'hésitais entre Borat et Saw3, bah j'ai fait le mauvais choix apparemment... vraiment tout pourri le Saw3 Neutral
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par RYoGA Lun 27 Nov 2006 - 12:15

Borat à voir absolument pour halluciner de rire.

Le Labyrinthe de Pan, conte de fées pour adulte en effet est magistral. Ce qui ne m'a pas empêché d'être réellement triste à sa sortie...

Le dernier James Bond est de la merde en barre formatée. L'est plus ce qu'il était le James...

Oubliez le Dahlia Noir, De Palma rate son adaptation parce qu'il a fait pipi dans son pantalon et qu'il a fait un très mauvais choix de casting (vive les crevettes !)

The Host est à mon goût un rêve de gosse (le monstre attaque la ville), très bien mené, drôle, touchant et jubilatoire.

Babel est superbe, dans le genre drame géopolitique et humain.

Ce mercredi :
Les infiltrés ça peut être pas mal. Enfin moi je n'irai pas le voir ça ne m'intéresse pas mais il semblerait qu'il soit réussi comme film de truants.

Blackbook de Verhoeven a l'air très intéressant et bien mené.

La semaine prochaine happy Feet a l'air pas mal en comédie musicale. Et surtout Paprika de Satoshi Kon (Perfect Blue, Tokyo Godfather) à ne pas rater !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Louziii Dim 22 Avr 2007 - 11:12

Pinaise!! j'ai oublié de faire un post la semaine derniere!! (en meme temps avais pu de pc....) mais john Mclane est de retour pour un 4eme episode!!

alors ca a l'air de claquer mechament, d'etre super bien filmé et toujours aussi bon!!

bon chui vraiment extremement gros mega fan de cette serie alors pour ceux qui sont dans le meme cas allez vite sur la bande annonce!!

bande annonce

Yeepeekaï !

Cinéma - Page 4 V-6768
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum