Banjo & Kazooie 3
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Cowboy
Kimi
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Banjo & Kazooie 3
Pour pas polluer l'autre topic et vu que ça parle de Rare, je reprends ici avec ce jeu dont j'attends beaucoup.
Pour le moment, je trouve déjà l'intro bien pensée et on est dans le ton :
https://www.youtube.com/watch?v=U2pCbZ3JKtQ
Rien de confirmer, mais sa date de sortie serait apparement pour le 19 septembre aux USA.
Pour le moment, je trouve déjà l'intro bien pensée et on est dans le ton :
https://www.youtube.com/watch?v=U2pCbZ3JKtQ
Rien de confirmer, mais sa date de sortie serait apparement pour le 19 septembre aux USA.
Id- Nombre de messages : 259
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Re: Banjo & Kazooie 3
je materai cette video ce soir: pas accès à youtube du taf
je connais pas du tout les banjo. Il parait que ce sont d'excellents jeux de plateformes mais je sais pas pourquoi, ils ne m'ont jamais tenté. D'ailleurs quelle est leur originalité par rapport à d'autres jeux du même genre?
je connais pas du tout les banjo. Il parait que ce sont d'excellents jeux de plateformes mais je sais pas pourquoi, ils ne m'ont jamais tenté. D'ailleurs quelle est leur originalité par rapport à d'autres jeux du même genre?
Re: Banjo & Kazooie 3
Sur le jeu en lui même, on peurrait penser à une fusion de Donkey Kong Country avec Mario 64.
Je m'appuie sur le fait que l'on se retrouve par exemple dans le premier épisode sur une grande base du jeu (le chateau de la sorcière) et des passages que ne s'ouvriront qu'après avoir récupéré dans des niveaux des pièces de puzzle (principe de Mario 64 avec les étoiles donc).
Ensuite, il y a un système de switch avec les protagonistes afin de pouvoir atteindre tous les points possibles du jeu (système des deux persos dans les DKC).
C'est bourré d'humour et on retrouve bien la patte de Rare.
Je m'appuie sur le fait que l'on se retrouve par exemple dans le premier épisode sur une grande base du jeu (le chateau de la sorcière) et des passages que ne s'ouvriront qu'après avoir récupéré dans des niveaux des pièces de puzzle (principe de Mario 64 avec les étoiles donc).
Ensuite, il y a un système de switch avec les protagonistes afin de pouvoir atteindre tous les points possibles du jeu (système des deux persos dans les DKC).
C'est bourré d'humour et on retrouve bien la patte de Rare.
Id- Nombre de messages : 259
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Re: Banjo & Kazooie 3
ouais, graphiquement il a l'air de tenir la route en tout cas
faut voir le gameplay maintenant. J'avoue que j'ai été rebuté par celui de Donkey Kong 64 et même un peu par celui de Conker donc si c'est du même genre, je risque de passer à côté.
faut voir le gameplay maintenant. J'avoue que j'ai été rebuté par celui de Donkey Kong 64 et même un peu par celui de Conker donc si c'est du même genre, je risque de passer à côté.
Re: Banjo & Kazooie 3
Les premières images du nouveaux Rareware sur Xbox 360 ont commencé à filtrer.
Un jeu tout en couleurs et sans faire de mauvais jeu de mot, c'est rare sur nos consoles dites de nouvelles générations. ^_^
On devrait en savoir plus sur ce jeu cette semaine et notamment sur la nouvelle manette de Microsoft qui devrait être utilisé par ce jeu.
Un jeu tout en couleurs et sans faire de mauvais jeu de mot, c'est rare sur nos consoles dites de nouvelles générations. ^_^
On devrait en savoir plus sur ce jeu cette semaine et notamment sur la nouvelle manette de Microsoft qui devrait être utilisé par ce jeu.
Re: Banjo & Kazooie 3
j'attends les videos, c'est dur de se faire une idée avec des screenshots.
En tout cas si la nouvelle manette est bien comme les rumeurs le suggèrent, ça pue le plagiat pur et simple de la wiimote. Cela dit, ça serait pas un mal pour l'utiliser dans les FPS XBox360
En tout cas si la nouvelle manette est bien comme les rumeurs le suggèrent, ça pue le plagiat pur et simple de la wiimote. Cela dit, ça serait pas un mal pour l'utiliser dans les FPS XBox360
Re: Banjo & Kazooie 3
ptain je crois que c'est le premier jeu next gen qui m'attire giga à fond graphiquement! jtrouve ça giga-classe!!! *.*
zamilka- Nombre de messages : 831
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Re: Banjo & Kazooie 3
Les images commencent à arriver en masse, et on y découvre cette fois, beaucoup de véhicules, qui auront surement une place importante dans l'aventure.
Re: Banjo & Kazooie 3
pas convaincu par les graphismes... Y'a pas mal de détails, mais les couleurs sont dans des tons trop réalistes pour un jeu de ce genre... A voir en video...
Re: Banjo & Kazooie 3
Ils ont massacré la gueulle de banjo
obivanne- Obivanne
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Re: Banjo & Kazooie 3
L'événement Microsoft Spring Show aux Etats-Unis d'Amérique du Monde ne pouvait plus retenir très longtemps ses informations qui avaient déjà commencé à déborder en photos. On sait donc à présent les noms exacts et les dates de sorties de deux des gros titres de l'événément : Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, qui sortira en septembre, et Viva Piñata : Trouble in Paradise, prévu lui pour novembre.
En parfaite position pour les fêtes de fin d'année, donc, et surtout dans pas si longtemps que ça... Reste à voir si ces deux titres tiendront leur promesses, comme on écrit quand on n'a pas d'inspiration pour conclure.
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
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Re: Banjo & Kazooie 3
Puyo de Gamekult donne ses premières impressions sur le jeu, à l'occasion du Xbox 360 Showcase.
J'ai pas tout lu, mais il n'a pas l'air super emballé pour l'instant...
http://www.gamekult.com/articles/A0000066626/
J'ai pas tout lu, mais il n'a pas l'air super emballé pour l'instant...
http://www.gamekult.com/articles/A0000066626/
Re: Banjo & Kazooie 3
mouais franchement je trouve pas ca genial a premiere vu hein faut voir en mouvement
en tout cas je trouve les persos vachement cubique
en tout cas je trouve les persos vachement cubique
Re: Banjo & Kazooie 3
jtrouve que les persos ça va encore, mais les véhicules et les décors c'est super anguleux;..
Re: Banjo & Kazooie 3
Je trouve les véhicule moche, vraiment, on dirait des truc en Lego, alors si c'est 80 % du jeu, ça me refroidi direct.
Re: Banjo & Kazooie 3
tain je viens de voir une video du jeu et ça a franchement l'air mauvais:
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/15334/banjo-kazooie-nuts--bolts/videos/banjo_commentary_p1.html
Ca rame, c'est pas vraiment beau, ça bouge mal, le gameplay n'a pas l'air intéressant... Fin bref... J'ai l'impression que ce sera un déception pour les fans.
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/15334/banjo-kazooie-nuts--bolts/videos/banjo_commentary_p1.html
Ca rame, c'est pas vraiment beau, ça bouge mal, le gameplay n'a pas l'air intéressant... Fin bref... J'ai l'impression que ce sera un déception pour les fans.
Re: Banjo & Kazooie 3
Ton impression est confirmé par moi même, sauf que je trouve le jeu très beau et c'est bien dommage. Des rumeurs persistantes ont fait allusion que Rare développerait un pad façon Wiimote pour Microsoft avec pour base ce jeu. Aucun pad de ce type n'a été révélé durant l'E3, mais ce qui est sur j'espère qu'il prévoit une autre jouabilité, parce que là Rare n'a strictement rien retenue des années où ils ont travaillés avec Nintendo. C'est lent, mou et ils ont retirés toutes animations et gestes que les deux compères pouvaient faire sur les épisodes Nintendo 64. Banjo sans véhicule ne peu que Sauter et courir, Kazooie ne sert qu'a être utilisé pour frapper les ennemies, tous le reste se fait avec des véhicules totalement imaniable.
Pour la petite anecdote, au moment où j'ai essayé le jeu, Regis Fil-Aime était présent juste à côté de moi, il me regarde jouer laborieusement au titre de Rare, quant je me tourne vers lui et je dit, "Regarde, qu'ont-il fait du Banjo de la Nintendo 64 ?", ensuite la démonstratrice essaie de m'expliquer comment fonctionnent les véhicules et elle même avait beaucoup de mal à jouer avec le jeu. Elle me dit "Je ne suis pas doué avec ce véhicule" à ce que je lui répond "peut être que ce n'est pas vous mais le jeu qui est injouable" à quoi elle ne m'a pas répondu.
Le meilleure c'est que l'on récupère plus les morceaux de puzzles en grimpant ou parcourant des niveaux, comme dans un Mario 3D, mais en réussisant des épreuves chronométrées, comme passer dans certains nombres de cercles, ce qui n'est pas amusant du tout. Rare nous montre comment il est simple de saboter une licence qui était devenu une référence à son époque et pour beaucoup encore maintenant.
Pour la petite anecdote, au moment où j'ai essayé le jeu, Regis Fil-Aime était présent juste à côté de moi, il me regarde jouer laborieusement au titre de Rare, quant je me tourne vers lui et je dit, "Regarde, qu'ont-il fait du Banjo de la Nintendo 64 ?", ensuite la démonstratrice essaie de m'expliquer comment fonctionnent les véhicules et elle même avait beaucoup de mal à jouer avec le jeu. Elle me dit "Je ne suis pas doué avec ce véhicule" à ce que je lui répond "peut être que ce n'est pas vous mais le jeu qui est injouable" à quoi elle ne m'a pas répondu.
Le meilleure c'est que l'on récupère plus les morceaux de puzzles en grimpant ou parcourant des niveaux, comme dans un Mario 3D, mais en réussisant des épreuves chronométrées, comme passer dans certains nombres de cercles, ce qui n'est pas amusant du tout. Rare nous montre comment il est simple de saboter une licence qui était devenu une référence à son époque et pour beaucoup encore maintenant.
Re: Banjo & Kazooie 3
Ca j'en étais sur depuis qu'on nous a montré la premiere image du jeu:
Deja rien que la truffe de banjo quoi
Deja rien que la truffe de banjo quoi
obivanne- Obivanne
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