Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'E3 2008 c'est nul

+4
gazeux_snake
zamilka
Louziii
wingnut
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par wingnut Mer 16 Juil 2008 - 14:50

ptin sinon l'E3 c'est quand même une sacré horreur cette année!!! aucune annonce bandante du côté de Nintendo je trouve...mis à part animal crossing..moué...pas de surprise quoi, surtout que je m'en tape royal de ce jeux !!!! moi j'étais tout jouasse à l'idée de voir une annonce de ouf, style le nouveau f-zero, zelda, ou encore starfox...ou peut être même une nouvelle franchise........ enfait le jeux "pur gamer" qu'annoncait l'autre Régis il y a quelques semaines'était animal crossing..et GTA sur ds..... super!!!
je suis déception !!
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Louziii Mer 16 Juil 2008 - 15:34

ben y'a wii speak....c pas une revolution ca?? Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 16:16

y'a rien eu nul part. c'est fini, on n'a plus de salon du jv digne de ce nom Crying or Very sad
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par gazeux_snake Mer 16 Juil 2008 - 16:27

Pi attends t'as quand même le wii motion plus qui permet d'avoir une wiimote plus précise (et accessoirement de passer à la caisse) vu que la wiimote de base est nash en fait.
Et bouquin de cuisine 68 sur DS aussi Razz
Pi comme dit louziii, y a wii speak, je suis sur que les concurrents y ont pas pensé. Ptet que bientot, ils trouveront un autre truc révolutionnaire du genre ne plus avoir à utiliser de code ami. Mais bon je rêve, c'est impossible d'avoir un système mieux que ça pour jouer en ligne.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 16:38

bof, tant de mots pour rien dire. On dirait une conf Sony cat
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Kimi Mer 16 Juil 2008 - 17:33

ptain moi j'attendais une pure annonce côté microsoft, genre une XBox360 plus petite, qui plante pas, avec un lecteur blu-ray et un gros disque dur...
Et puis une Wiimote pour la 360 aussi, avec le pointeur pour les FPS ça l'aurait bien fait!
et en fait, ben que de la merde...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 17:44

Pareil, pour la 360 j'attendais une nouvelle version, au final on a des miis. Trop khewl!
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par obivanne Mer 16 Juil 2008 - 21:53

gazeux_snake a écrit:Ptet que bientot, ils trouveront un autre truc révolutionnaire du genre ne plus avoir à utiliser de code ami.


lol! lol! lol!


J'aime bien ce petit papier de rahan sur la conf' nintendo:
http://www.gameblog.fr/news_5503_e3-08-conference-nintendo-le-resume

Alors on est tous d'accord, rien de neuf à cet E3 pour l'instant, ceci dit je retiens tout de même:

I am Alive: le jeu de jade qui me fait bander alors qu'on voit rien du tout Embarassed
http://www.gameblog.fr/news_5515_e3-08-i-am-alive-en-trailer-video

Le nouveau bioware, typé sda ... surtout parce que c'est le dernier bioware en fait Very Happy

Fallout III: Besoin !!!! comme disent en anglais les sales geeks de merde qui jouent à wow.

Mirror's Edge, qui n'est pas une nouveauté ... si la jouabilité suit, je vais triper à mort sur ce jeu Shocked

Wario, qui m'a l'air tres chouette !

Dead Space, toujours pas une nouveauté ...

FF XIII : NAAN, J'DECONNE !! lol!

Resident Evil 5: Je sais pas pourquoi, je le sens beaucoup moins tripant que le 4, mais je l'attends beaucoup quand même ...

edit:
Mad World dont je viens de voir la nouvelle video

Du coup, niveau nouveauté c'est nul chez crosft, et misérable, honteux de la part de nintendo... qui n'a en fait rien à montrer, quand crosoft peut éviter le 0 pointé en se reposant sur les jeux déjà annoncés ... Pathétique.
C'était quand même pas difficile de péter le cul de square pour un pauvre trailer de ffcc wii bordel !
Et encore ils continuent de se foutre de notre gueulle en nous balançant des phrases à la sony, "vous inquiétez pas on va vous faire garder le sourire" ... C'est sony qui pourrait se foutre de leur gueulle s'ils n'étaient pas encore plus au fond du trou ...
Parce que sony, ce n'est pas la plus puissante entreprise du japon, non pas du tout, et c'est pas pres de s'arranger.

Qu'en est il de BG&E II ??
Le surpuissant jeu que nintendo nous réservait ?? (Ne me dite pas animal crossing ...)

Et je suis plutot déçu par le nouveau pop, j'acroche pas trop ... Crying or Very sad

Voila pour résumé:

Crosoft: 8/20
Nintendo: 2/20 pour le déplacement
Sony: Absent, redoublement assuré


Dernière édition par Endymion le Mer 16 Juil 2008 - 22:25, édité 1 fois
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 22:08

ptain t'as oublié Opéra...

Sinon pour RE5 il me botte bien, mais c'est quand même du foutage de gueule. C'est RE4 avec des plus beaux vêtements... Les animations changent pas d'un iota, Chris est bourré aux amphét'... malgré ça je l'attends à fond comme un con...

Sinon y'a une petite surprise pour moi, venant de Sega, sur Wii. C'est Mad World! ça à l'air assez... fun Very Happy
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par obivanne Mer 16 Juil 2008 - 22:11

'culé Very Happy

Leon était aussi bien plus gaillard dans le 4 que dans le 2, de mémoire ...

Et puis Sega édite simplement mad world hin, va pas croire qu'ils savent encore faire des jeux Smile
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 22:14

Ouais mais c'est Platinum Games qu'est derrière, si je me trompe pas, y'a pas mal d'anciens de Clover ou je sais pu quel autre studio.

Pour Leon il avait surtout pris un putain de coup de charisme dans la gueule pour le 4 (et de répartie)... là Chris... mouais...
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par obivanne Mer 16 Juil 2008 - 22:20

Ah bin moi c'est pas du tout chris qui me dérange en fait c'est le jeu en lui même qui n'a rien de nouveau en comparaison du 4 ... On dirait un peu re0 par rapport au remake du 1 avec le mode coop ... les boules Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 22:29

bah on sent que Mikami est plus là et qu'il y a aucune vraie prises de risque dans le gameplay... mais ça déboite bien la tronche quand même.

Sinon y'a Star Ocean 4 qui me semble pas vilain non plus.
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par obivanne Mer 16 Juil 2008 - 22:31

Ouais tant que c'est enix qui s'en occupe pourquoi pas Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Mer 16 Juil 2008 - 22:36

bah y'a pas de raisons que ce soit square. z'ont déjà assez de merdes à sortir là. What a Face
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par wingnut Jeu 17 Juil 2008 - 9:43

Haaaa ils ont quand même "annoncé" un nouveau Zelda et un nouveau Mario (apparemment un "vrai" mario plate-forme) sur Wii...
Quand je lis par ci par la que Nintendo a abandonné les joueurs en annonçant rien lors de cet E3 si ce n'est de l'auto congratulation, des jeux "casual" et sans surprise..et gnagnagna... j'ai également pensé tout ça, mais en fait jme dis tout simplement qu'il ne faut plus rien attendre de l'E3... que ça ne sera plus LE lieu des annonces incroyables d'antan....
je reste persuadé que Nintendo, à coté de tous ces wii music, wii sport, wii machin chose, nous réserve beaucoup de surprises concernant ses licences habituelles et peut être de nouvelles...
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Kimi Jeu 17 Juil 2008 - 10:02

Ils ont annoncé un nouveau Zelda et un nouveau Mario?? J'ai vu ça nulle part, t'es sûr de ce que tu avances là??

au fait j'ai divisé le sujet parce que ça n'avait plus rien à voir avec Smash Bros Suspect
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par gazeux_snake Jeu 17 Juil 2008 - 10:35

C'est sur qu'ils bossent sur un nouveau mario et un zelda. Reste à savoir maintenant si c'est pour wii ou autre.
Par contre un nouveau Pikmin a été confirmé pour wii
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par wingnut Jeu 17 Juil 2008 - 11:12

bah d'après tout ce qui est consultable de news et autres interview des intéressés, ces deux nouveaux jeux seront bien sur wii !!! pour ne pas laisser de doutes la dessus, les journalistes ont bien insisté la dessus... et les interviewés ont bien confirmé cela...après tout peut changer...
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par zamilka Jeu 17 Juil 2008 - 13:32

Pareil que noisette, j'ai lu que tout ça était de l'annonce Wii... à confirmer avec des images pour être vraiment fissé (fisse mon doigt, fisse!). Et pareil cette tendances à rien montrer révèle que l'E3 n'est plus un salon mais un rendez-vous annuel entre la presse et les entreprises pour mettre l'accent sur les bilans financiers de chacun. C'est certainement plus la peine d'en attendre grand chose, à part peut-être lors du prochain changement de génération de console. On va désormais tous passer des étés merdiques, amis geeks Neutral
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par wingnut Jeu 17 Juil 2008 - 14:09

nan y a le TGS en aout Smile
croisons les boules
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Kimi Jeu 17 Juil 2008 - 14:24

aïe
je sais pas si c'est vraiment à cause de l'E3 ou si c'est simplement que Nintendo et les autres n'ont vraiment rien à montrer de concrêt... Les Mario et Zelda, on se doute bien qu'ils sont en développement donc ça ne leur coûte rien de les annoncer, mais ça m'étonnerait fort que leur état d'avancement permette d'en montrer une seule image... A mon avis le développement n'en est qu'à ses balbutiements.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par wingnut Sam 19 Juil 2008 - 16:59

....Les fans de la marque ont aussi été très heureux d'apprendre qu'un nouveau Mario et un nouveau Zelda étaient en développement sur Wii. Bref, un E3 2008 plutôt intéressant, bien plus en tout cas que la précédente édition. Cet événement serait-il en train de reprendre du poil de la bête ? On verra l'année prochaine si cette tendance se confirme.

excellent jeuxvideo.com !!! cheers
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Kimi Dim 20 Juil 2008 - 15:33

ils changeront jamais Laughing
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Cowboy Dim 20 Juil 2008 - 16:27

J'avais boudé l'édition 2007, j'ai redonné sa chance à cette nouvelle formule pour 2008 et après une grosse semaine à Los Angeles me voilà de retour.

L'E3 à changé, il est clair que pour ne pas être déçu il faut arrêter la comparaison avec le show démesuré d'il y a quelques années. Je ne le trouve pas pour autant décevant, les rooms et les stands aménagé nous permettent aux journalistes de mieux travailler, pour essayer les productions présentes, faire des interviews. C'est mieux structurés et organisé. Les journalistes invité par l'ESA sont triés sur le volet et donc nous sommes en nombre limités ce qui n'est pas un mal et permet une organisation facile pour le groupe événementiel qui fait tout ça. Par exemple le midi fini le jeun ou les repas dans des fast food du Convention Center où il fallait attendre 1h pour manger tellement il y avaiy de monde. Une sorte de cantine a été mise en place gratuitement, ce qui nous permet de nous reposer quelques minutes avant de repartir.

Pour tous le côtés gros show, il reste toujours les soirée qui sont nombreuse et nous font voir de la ville, entre Los Angeles Downtown, Santa Monica, Venice Beach, Hollywood Blvd, Bervely Hills, tous ça presque avoir de frais supplémentaire en taxi, puisque des shuttle sont mis à notre disposition pratiquement en continue.

Pour les annonces ont voie maintenant clairement le public visée par les trois constructeurs, le casual chez Nintendo, le Core chez Microsoft et le Online chez Sony.

Pour en revenir à Zelda et Mario, ce n'est pas l'annonce de jeux précis avec titres et images, ils ont juste confirmé ce que beaucoup pensent, qu'il y aura un autre Zelda et un autre Mario sur Wii, tout comme Myamoto qui à confirmé travailler sur un nouveau Pikmin sans en mentionner la plate forme, Wii ou DS ? Mais tant que nous n'auront pas d'image et de titre exact à mettre sur ces noms, pour moi cela reste des projets internes. Rappelez vous Myamoto avait annoncé avoir trois Pikmin sur GameCube et combien de titres de cette génération ont été reportés sur la suivante avant d'être officiellement annoncés. Chez Nintendo tout ce que l'on sait aujourd'hui c'est qu'ils développent pour le grand public et n'attendez pas après eux pour jouer à des grosses licences du jeux vidéo !
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 2008 c'est nul Empty Re: l'E3 2008 c'est nul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum