Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GTR Evoooo

2 participants

Aller en bas

GTR Evoooo Empty GTR Evoooo

Message par Louziii Sam 6 Sep 2008 - 9:20

Pinaise ca y est le jeu est enfin sorti (dimanche a 23Heure pour être exact sur steam)
et depuis je n'ai pas arrêté de jouer!!déjà une semaine de mongole!

cela explique en grande partie mon absence sur le forum Very Happy

Alors tout d'abord graphiquement le jeu est plutôt super beau et fluide! bon par contre il est tout de même gourmand, il se nourrit surtout de 8800GT 512Mo minimum pour espérer avoir un truc top

niveau contenu, c'est le seul point noir actuellement du jeu
il manque les ferrari (qui veulent sortir leur propre simu...) ainsi que les lamborghini et porsche ce qui commence a faire beaucoup!
bon bien sur il y a de nouvelles bagnoles vraiment top et originale comme la gumpert appollo mais moi qui ai roulé 2 ans sur ma lambo je pleure un peu Crying or Very sad
les menus sont plus claires mais il manque vraiment vraiment trop d'options
pour les réglages c'est la galère sans toutes les infos qu'on avaient avant dans le 2! on perd encore plus de temps!

bref ces défauts seront très vite corrigé car ce qu'il y a de bien c'est que les outils, circuits et bagnoles sont facilement exportables sur le nouveau GTR (pour avoir une tite idée gtr de bas fais 3Go a la fin il en faisait 30 Wink )donc je ne suis pas inquiet pour les mois a venir!

sinon le plus important! la conduite!
c'etais le pied intégrale dans GTR2 mais alors la c'est un fossé qui les sépare!!
franchement ils ont tout tout amélioré! le freinage est hallucinant ainsi que les sensations dans les courbes!
les chronos sont enfin hyper réaliste
ce sont les même qu'en vrai on peut pas faire mieux!!
bref le plus important a été préservé voir même largement amélioré!!

GTR evo est vraiment un réference en matiere de simu et ecrase vraiment la concurence a part quelques Rfactor ou Lfs mais bon j'aime po lol
tout ce que je peux dire c'est que je peux dire adieu a toute vie sociale!!RAAAAAAAAAAAAAAH faut que je roule!!!




GTR Evoooo Evo_15
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

GTR Evoooo Empty Re: GTR Evoooo

Message par Kimi Sam 6 Sep 2008 - 15:22

et graphiquement c'est aussi beaucoup plus beau que le 2? Ou juste un peui? Y'a quelque chose qui justifie la config de ouf requise?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTR Evoooo Empty Re: GTR Evoooo

Message par Louziii Sam 6 Sep 2008 - 18:45

ben y'a carrement plus de details mais je suppose que ca viens de ma carte aussi
je sais pas comment ete GTR2 graphiquement avec une machine qui tenais la route
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

GTR Evoooo Empty Re: GTR Evoooo

Message par Louziii Dim 26 Oct 2008 - 8:00

Pour ceux qui hésiteraient encore à acquérir GTR Evolution, SimBin propose une démo du jeu pour se faire une petite idée de ses qualités (et de ses défauts). Le fichier se récupère via Steam pour 416 Mo et permet de prendre le volant d'une unique voiture : la supercar espagnole Sunred SR21, sur le circuit anglais de Brands Hatch, et ce, en solo comme en multi en ligne.

ben pour ceux qui ont envie de tâter de la simu savez ce qui vous reste a faire!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

GTR Evoooo Empty Re: GTR Evoooo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum