Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

+12
gazeux_snake
Susie
Elbarto
RYoGA
Id
Wabs
archerhawke
Cowboy
zamilka
Louziii
Kimi
Gamla
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Gamla Dim 18 Juin 2006 - 13:08

bin honnetement, hormis pour pes 5 qui est vraiment genial a jouer sur 360 avec cette putain de manette, je m'en sers pas du tout de la retrocomp'

Par contre ils ont eu la bonne idée de proposer de graver les patchs sur cd pour ceux qui ont pas le live Embarassed

D'ailleurs, personne ne sais si l'aol box est compatible avec la 360?

Gamla

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2006

http://tore.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Dim 18 Juin 2006 - 13:14

ben sachant qu'aol c'est compatible avec quasi rien j'aurais tendance a dire non...
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Gamla Dim 18 Juin 2006 - 13:20

Ca me fais un peu braire mais bon, j'ai pas des masses de temps non plus, j'aurais peut etre pas eu le temps d'en profiter du live et j'aurais payé pour rien si ca se trouves (tentative d'autoconsolation)

Sinon

J'ai craqué pour call of duty hier...que dire...a coté, le moindre medal of honor est une aimable plaisanterie, comment ca dechire punaise, j'ai hate de voir le debarquement
Gamla
Gamla

Nombre de messages : 299
Localisation : Region parigotte
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://tore.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Dim 18 Juin 2006 - 13:27

bah je dis po que c'est incompatible hein mais bon AOL jles ai rarement vu fonctionner avec ce genre de truc!

sinon call of duty c'est medal of honor en reussit Very Happy
j'adorais les medal of honor mais la mise en scene des call of duty vraiment dechire! et encore je penses que tu as fais que le 2 sur 360? paske le premier et son add on sur pc vaut vraiment le detour egalement!
le seul truc que j'ai po trop aimé dans call 2 c'est le systeme de regeneration a la halo!ca gache un peu le plaisir!

en tout cas sur 360 c vraiment fluide le call 2
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Gamla Dim 18 Juin 2006 - 13:37

je verrais bin pour aol Smile

Pour cOD, yep j'ai essayé que celui sur 360, ceux sur pc, j'aurais jamais de quoi les faire tourner j'avoues, ni l'envie de m'y mettre d'ailleurs Embarassed
Gamla
Gamla

Nombre de messages : 299
Localisation : Region parigotte
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://tore.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Id Dim 18 Juin 2006 - 13:49

COD2 c'est une pure tuerie. C'est en le faisant en vétéran que j'ai prit le plus de plaisir, mais que j'ai aussi pété de sacrées câbles. Very Happy
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Mar 1 Aoû 2006 - 14:54



Après un mois de silence tout relatif, les rumeurs de baisse de prix de la Xbox 360 sont reparties bon train aujourd'hui, alimentées par un nouvel article du magazine Digitimes. Selon ce dernier, Microsoft aurait négocié avec les fabricants taïwanais une réduction des coûts de fabrication de la machine pouvant atteindre les 15 ou 20%, les composants devenant plus abordables et les usines atteignant désormais leur vitesse de croisière. Les sources du magazine spéculent que l'opération est destinée à préparer une baisse du prix public de la console, afin que cette dernière puisse être équipée du lecteur HD-DVD externe tout en restant sous la barre symbolique des 400 dollars.

Ces rumeurs, bien entendu, n'ont rien de nouveau. Et le constructeur, très logiquement, continue à cacher son jeu. En réponse à l'article du Digitimes, un représentant de la branche taïwanaise a d'ailleurs réitéré une énième fois qu'aucune baisse de prix de la Xbox 360 n'était prévue. La question est donc de savoir s'il serait vraiment dans l'intérêt de Microsoft de procéder à une telle annonce et, jusque là, on a souvent entendu des réponses positives. Après tout, la sortie tardive et le prix élevé de la Playstation 3 offrent à la société une opportunité en or de mettre sur pied une stratégie réellement agressive ce Noël prochain.

Mais selon les analystes interrogés par le magazine Next Generation, Microsoft aurait également de très bonnes raisons de ne pas procéder à une baisse de prix. Le coût élevé de la Playstation 3, justement, place la Xbox 360 dans une position très avantageuse, même à son prix actuel. Qui plus est, d'après un récent rapport de l'institut américain NPD, les consoles continueraient à bien se vendre aux Etats-Unis : 277.000 unités en juin, soit un peu moins que la Playstation 2, qui a atteint les 312.000 machines. Enfin, il y a la question financière : la division "divertissement" ayant encore accusé des pertes de plus de 400 millions de dollars ce dernier trimestre – dues en grande partie à la Xbox 360, Microsoft s'est fixé comme objectif d'équilibrer les comptes d'ici juin 2007. Ce qui risque d'être difficile si la console est vendue encore moins chère.

En d'autres termes, ce n'est pas parce que les coûts de fabrication baissent – ce qui est certainement vrai – que les consommateurs doivent en ressentir les effets directs. Pour Noël, donc, les analystes pensent que Microsoft choisira plutôt la voie du bundle logiciel. Et coïncidence intéressante, les rumeurs de nouvelle version du pack premium, lancées il y a deux semaines, deviennent de plus en plus insistantes. Le prix resterait le même mais la boîte inclurait désormais Project Gotham Racing 3, trois mois gratuits d'abonnement au service Xbox Live Gold et 1250 points Marketplace. La solution est élégante. Mais la vraie baisse, elle, devrait alors attendre l'année prochaine.
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Kimi Mar 1 Aoû 2006 - 16:47

ouais je vois bien le coup des packs moins chers que la PS3 nue
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Mar 1 Aoû 2006 - 17:44

bah ouais ca veut dire que l'a 360 jl'aurais surement en 2008! remarque chui pas pressé! de toute facon tant que ca sera au dessus de 200euros Very Happy

bon ok pas avant 2009 alors Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Kimi Mer 9 Aoû 2006 - 12:54

Microsoft a fait une démo de son lecteur HD-DVD externe à quelques heureux élus de la presse, par l'intermédiaire de Kevin Collins, senior program manager de la firme de Redmond.

L'engin, de la taille d'un gros livre, n'a pas encore de prix officiel mais devrait être "nettement moins cher qu'une platine de salon".

L'audio et le processus vidéo sont gérés par la XBox 360. Il a souligné que si un pourcentage important de possesseurs de 360 étaient déjà équipés en télé HD, ce système de lecteur externe offrait néanmoins le choix de l'équipement et surtout le choix du prix pour chaque joueur...

Ce lecteur devrait être disponible à travers le monde avant la fin de l'année, histoire de ne pas rater le marché de Noël... aux alentours du 17 novembre ?
Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 V-4596Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 V-4597

me demande si ça restera en dessous du prix d'une ps3 tout ça
xbox360 + lecteur HD-DVD < 600 € ?

sinon j'ai vu la longue séquence de gameplay de Gears Of War de la conférence pré-E3 de Microsoft, ben en fait je suis moins emballé qu'avant!
Oui c'est beau, mais ça a l'air archi-over-classique dans le gameplay... on arrive, on se planque, on shoote! comme dans tellement de jeux qu'on connait déjà par coeur... bref je pensais que ce jeu là me ferait prendre une 360 mais je suis davantage tenté par lost planet (même si lui aussi s'annonce bien classique) ou dead rising
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Mer 9 Aoû 2006 - 12:57

bah a mon avis gear of war va etre aussi bon que prey! graphiquement ca claque, mais sinon a coté de ca ca casse pas 3 pattes a un canard!

bref surement un jeu a avoir une 360 mais po un jeu qui me ferais craquer pour la machine!

quoi que maintenant j'aimerais bien en avoir une :d

faudra attendre le modele avec le lecteur HD integré Very Happy
paske la c'est clair qu'a mon avis la diff de prix avec la ps3 dois po etre si enorme que ca en rajoutant ce lecteur
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Kimi Mer 9 Aoû 2006 - 13:01

en tout cas niveau taille ça dépasse celle de la ps3 Laughing
le lecteur est presque aussi gros que la console!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par RYoGA Mer 9 Aoû 2006 - 17:44

Louziii a écrit:bah a mon avis gear of war va etre aussi bon que prey! graphiquement ca claque, mais sinon a coté de ca ca casse pas 3 pattes a un canard!

Ben... ouais, je viens de voir ce Prey en tourner en boutique. C'est "plus mieux beau"... m'enfin... c'pareil quoi Sleep
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Kimi Mer 9 Aoû 2006 - 17:45

avec prey le seul truc qui change ce sont les portails, c'est coule mais sinon c'est encore une fois du classique
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Gamla Ven 11 Aoû 2006 - 15:56

Pour tout achat d'un pak 360 et pour 9€, possibilité d'obtenir au choix
-perfect dark zero
-Kameo
-PGR 3
-DOA 4

sympa!

http://www.xbox-mag.net/un-jeu-xbox-360-a-9-euros-pour-l-achat-d-un-pack--__11200.html
Gamla
Gamla

Nombre de messages : 299
Localisation : Region parigotte
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://tore.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Kimi Ven 11 Aoû 2006 - 21:53

ça y est les packs commencent déjà à sortir Smile
mais à mon avis c'est pas encore le moment d'acheter, à noel y'aura de bien meilleures affaires
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Kimi Mer 23 Aoû 2006 - 17:56

images de PES6 sur XBox360...
Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 44963

d'autres images ici:
http://www.inpactvirtuel.com/news/13099-Pro-Evolution-Soccer.htm#

jveux pas dire mais c'est loin du niveau de la première image qu'on nous a montrée...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Mer 13 Sep 2006 - 0:35

bon bah moi chui pas pret de me l'acheter Very Happy
on me l'a preté pour la semaine et mon dieu jm'attendais pas a etre aussi decu!!!
heureusement que j'ai pas craqué malgré les oeillades de PGR et dead rising!

tout d'abord je penses que c'est le cable d'origine ce qui pourrais expliquer certaines choses mais sur ma tv 55 cm c'est d'une laideur incroyable!!
alors jveux bien que ca soit super beau en HD et tout le bordel sur une tv a 1000 euros mais tout de meme la faut pas abuser!
de belles bandes noires, une resolution adaptée avec les pieds, ca scintille plus que burnout sur ps2
bref un grand pas en arriere!!
alors soit y'a une bidouille a faire soit vraiment elle est a chier cette machine

sans compter une ergonomie digne d'un pc, avant de jouer limite on a l'impression de configurer le pc a chaque lancement (j'ai pas de disque dur) c'est super chiant!
ca charge sans arret, ca fais plus de bruit que mon pc, bref deja la j'etais degouté

mais j'etais pas au bout de ma peine en lancant pgr3! alors ouais c'est beau, mais pas fluide, chiant comme la pluie, et pis bon jouer sur ma tv avec de grosses bandes a la con et du scintillement ca le fais pas!

ensuite j'ai mis nba live 2006 ba ca rame comme je sais pas koi! j'ai jamais vu un menu aussi mal branlé que ce jeu!bref une grosse bouse!!

deja calmé par tout ca je tente dead rising qui me faisais mega bavé!
au final on vois quedalle a l'ecran tellement c ecrit ptit, a chaque fois qu'on bute un zombie y'a un gros truc rouge qui se met devant l'ecran comme koi il est mort ce qui fais qu'on vois pu rien, c'est lent, moche et mou comme je sais pas koi! bref mega decu!!
et je parle pas des loading a repetition vraiment gavant!!

bref un ptit finish sur un ridge racer pauvre graphiquement mais fluide malgré tout qui m'a vraiment pas captivé par sa conduite arcade mais toujours aussi zarb! pas d'evolution depuis le revolution!

sincerement on a remis la xbox premiere du nom avec rallisport 2 mais on a trouvé ca grave plus beau que tout ce que jviens de voir sur la 360!
franchement une machine honteuse qui pourtant avais reussi a me convaincre dernierement d'apres les videos que j'ai vu mais la faut pas deconner c'est trop laid, ca rame trop et bon si faut une tv speciale pour jouer a des jeux qui sont vraiment en dessous de ce que fais mon pc jvois vraiment pas l'interet!!
ou alors leur cable rgb est pitet magique et rend les jeu beau mais la ca tiens du miracle tellement ce que j'ai vu cet apres midi m'a sali les yeux!

au moins une chose est sur pas de 360 chez moi Very Happy
vala desolé pour les fans de cte machine mais sincerement je penses que j'ai rien vu d'aussi a chier que cte console
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Elbarto Mer 13 Sep 2006 - 9:01

Je n'ai jamais eu l'occase de l'essayer, mais c'est vrai que je ne me sens pas trop attiré par cette machine, comme je ne l'etais pas de la xbox premiere du nom.
Mais alors là, je dois dire que tu la descends carément en flamme, lol Very Happy

Je ne suis pas sur que les fans de cette machine soient tres nombreux ici, mais si c'etait le cas, j'imagine le débat houleux qui se profilerait... ^^

Toutes façons, y'a qu'une chose qui importe : annonce de la date de sortie de la Wii dans 24 heures ^^
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par zamilka Mer 13 Sep 2006 - 9:10

effectivement là ça casse dur.

Perso je pense que c'est ta télé gc. j'ai joué à la 360 sur une HD 110cm (oué j'ai des potes qu'ont les moyens Crying or Very sad ) et ça en jette quand même vachement!

en ce qui concerne le dead rising, tu confirmes ce que j'avais lu et qui devrait avoir tendance à s'accentuer à l'avenir: les polices d'écriture sont spécialement faites pour passer en HD, ce qui pénalise les possesseurs de télés normales parce que ça devient vite illisible... une grosse merde quoi la HD.

donc ouais, je serais peut-être pas aussi incisif que toi sur la console, mais le fait est là apparemment (j'ai pas pu jouer sur une télé normale), la 360 et la ps3, quel que soit le pack, seront définitivement pas pour les "pauvres".

sinon niveau bruit je suis complètement d'accord, c'est une calamité pour moi, même si après la Dreamcast je suis presque immunisé Razz
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Cowboy Mer 13 Sep 2006 - 10:11

Je n'avais jamais pu jouer sur une TV normal avec une Xbox 360 avant la semaine dernière et mes première impressions en péritel composite, c'est vrai que c'était moche, enfin il y avait pas mal d'aliasing, j'ai joué que sur Saints Row le seul jeu de la Xbox 360 qui passe mieux sur un cathodique que sur un écran HDTV. Ensuite une fois Dead Rising et Enchanted Arms acheté je me suis pris un RGB et là on voix nettement la différence, Enchanted Arms et Dead Rising qui sont des jeux optimisé vraiment que pour la HD passe très bien sur ma TV avec le RGB et Saints Row perd beaucoup d'aliasing avec le RGB.

Après c'est vrai comparé avec un écran HDTV ou PC ça n'à plus rien à voir et les jeux sont vraiment magnifique, mise à part un frame rate moyen que l'on retrouve sur pratiquement tous les jeux de la console de Microsoft.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Susie Mer 13 Sep 2006 - 10:44

Les graphismes sont si moches que ça ? Parce que dans les magasins en démo ça n'a pas l'air aussi moche. Ptêtre que c'est dû à l'écran qu'il utilise.

(de toute façon la Box et moi....)
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Mer 13 Sep 2006 - 21:39

ce matin j'ai joué a perfect dark zero et bizarrement celui ci etais plutot beau! fluide avec de jolie effet franchement celui la m'a limite plu!

mais pour ce que j'ai testé hier je change pas un iota mon avis! mais jme doute que ca dois etre nettement plus beau avec la tv qui va avec mais la franchement c'etais horrible avec le cable d'origine hier! pourtant ma tv a vraiment une tres bonne qualitée d'image!
rallisport 2 est vraiment tres beau dessus Wink

franchement je la descend pas par plaisir car dead rising m'attirais grave et pas mal d'autre jeux; mais vraiment quand on y a joué avec mon frere hier on c'est demandé si c'etais une blague!

meme pes5 sur play 2 nous a paru mega beau apres avoir eteins la 360!

bref pour ceux qui n'ont pas la tv qui va avec la 360 sert a quedalle!! et c'est pas pour deconner!vraiment c'est horrible
jtrouve ca honteu en fait!j'ose meme pas regarder lost planet
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Id Mer 13 Sep 2006 - 23:48

Je pense que le problème doit vraiment venir du composite. perso, je n'y ai joué que en RGB ou en HD et Dead Rising par exemple est tout bonnement magnifique.
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Louziii Jeu 14 Sep 2006 - 8:50

Le lecteur HD-DVD bientôt inclus dans la Xbox 360 ? La question est en effet relancée aujourd'hui grâce à un article publié par nos confrères de Digitimes. Alors que la PS3 mise tout sur le support Blu-Ray, Microsoft a quant à lui fait le choix de la technologie HD-DVD. Cette politique pourrait prochainement s'accélérer puisque d'après le publication Digitimes, Microsoft aurait prévu de lancer une nouvelle Xbox 360 incluant un lecteur HD-DVD. Selon les sources souvent bien placées du site, ce modèle serait disponible d'ici le premier trimestre 2007. Il viserait bien évidemment à concurrencer d'un peu plus près la Playstation 3.

Rappelons également que le lecteur HD-DVD pour Xbox 360 sera disponible en externe d'ici cet automne. Les premiers détails publiés il y a quelques jours se trouvent ici.

perso jme vois pas matter un film sur la 360 vu le bruit qu'elle fais mais bon...

sinon id ouais jpenses que ca viens du composite mais sans mentir jpenses pas que dead rising me surprenne beaucoup plus que ca!paske bon ca sera toujours aussi mou, le bonhomme se deplacera toujours aussi vite, et puis y'a des trucs qui sont mal fais! genre la cut scene du debut avec le caniche et la vieille jtrouve ca super modelisé!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Id Jeu 14 Sep 2006 - 10:43

La vitesse du perso et ses déplacements augmentent avec son expérience.^^
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 (360 comme le nombre de fans de la becane au japon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum