Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

E3 2009

+2
Kimi
Louziii
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

E3 2009 Empty E3 2009

Message par Louziii Mer 3 Juin 2009 - 7:39

bon je me suis maté la conférence sony et microsoft et y'a pas a dire ils ont quand même bien bossé pour cet e3!!

un nouveau mgs pour 360, d'autres ptits jeux bien sympa, un forza 3 bizarre par contre et leur eye toy qui a l'air marrant mais pas pour moi Very Happy! le truc avec le gamin c'est un peu zarb mais bon!
bref y'a eu beaucoup d'annonce sur les jeux et leur intro avec rock band beatles déchire! m'a donnait envie de l'avoir celui la!
sans oublier le ptit left 2 et ze tuerie mordern warfare 2!!
bref du lourd!!

chez sony pareil! une nouvelle psp, un gran turismo qui a l'air de déchirer sur ps3, sur psp aussi remarque! du mgs, du final!! un uncharted 2 qui déboite presque plus que god of war 3!sans oublier leur wiimote qui a l'air de vraiment bien réagir!!bon moi les jeux style wiimote ca me fais chier au plus haut point! mais bon c'est le début plus tard ca sera pitet top!
aaah pis le petit assassin 2 aussi qui n'a pas l'air mauvais!
et le tricot, last guardian qui a l'air vraiment beau également!

j'ai hâte de voir leur nouvelle façon de jouer chez ces deux zouaves! je suis sur que ça répond beaucoup moins bien que dans la présentation! j'espère me tromper...

pour nintendo j'ai pas encore regardé! mais vu les résumé.... un wii fit plus, une samus aran qui va avoir de gros nichon dans le prochain métroid, un mario galaxy 2!! bizarre une suite d'un mario sans tout changer! par contre m'a l'air vraiment beau! un new super mario qui a mon avis cache bien son jeu!! sur le net ça doit donner!un capteur de pouls...(me font peur avec ça...)
j'attends de voir! a mon avis ça sera la moins bonne!

ah j'ai oublié aussi chez crosoft y'avais alan wake et splinter cell qui déchire aussi!!

chaud cet e3!!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Kimi Mer 3 Juin 2009 - 9:30

j'ai encore rien vu de tout ça mais j'ai hate de voir celle de Sony! S'ils sortent une wiimote je suis curieux de voir le résultat!
Par contre personnellement, la webcam de Microsoft m'emballe pas du tout!! Je trouve que ça a l'air assez naze et limité dans les applications. J'espère me tromper!
Quant à Nintendo, quoi ils font un Super Mario Galaxy 2??? Merde, c'est la première fois qu'un Mario sort sans apporter d'innovation par rapport au précédent... Je crains le pire. Un nouveau Metroid?? Mais pas par Retro Studios?? Je crains également le pire Sad bon allez j'arrête de gueuler, je parlerai quand j'aurai tout vu.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Kimi Mer 3 Juin 2009 - 16:35

Sinon pour le nouveau Metroid, pour l'instant j'attends de voir parce que:
- Graphiquement ça n'a pas l'air au niveau des Prime
- Ca a l'air tourné 100% action, et pour moi ce n'est pas ça un Metroid!

Pour Mario Galaxy 2, c'est bizarre parce que:
- C'est la première fois qu'un Mario a une vraie suite qui utilise le même concept... (ne me parlez pas de Lost Levels, c'est à part)
- Il sort très peu de temps après le précédent, ça sent l'add-on plus que le vrai jeu.
- Cela dit, il y a l'air d'y avoir pas mal de petites choses en plus et d'innovations dans le gameplay.

New Super Mario Bros sur Wii, je l'attends beaucoup! Du jeu à 4 motié coop moitié versus, on en avait déjà eu avec les Zelda Four Swords et je ne m'étais jamais autant marré dans un jeu video! Donc ça va être génial!

Entretien avec Shigeru Miyamoto sur Overgame. Morceaux choisis:

overgame.com a écrit:
E3 2009 : Une heure avec Miyamoto

"Cela fait 20 ans que je conçois des jeux Mario et il y a quelque chose que j'ai toujours voulu faire : transposer l'expérience de gameplay solo d'un Mario en mode multijoueur. Tous les jeux Mario sur lesquels j'ai travaillé dernièrement ont démarré avec une composante multijoueur, mais nous avons toujours fini par abandonner l'idée. Avec New Super Mario Bros. Wii, c'est la première que j'arrive à concrétiser cela."

"Quelque chose de très important pour nous est que les joueurs expérimentés puissent jouer en même temps avec les gens moins expérimentés. Des jeux comme New Super Mario Bros. Wii ou Wii Sports Resort nous rapprochent toujours un peu plus de cet objectif."

"De manière générale, j'évite de créer deux jeux de la même série sur une même machine. Mais avec Super Mario Galaxy, c'est la première fois que nous travaillions sur des niveaux sphériques et sur la gravité. Lorsque nous avons fini le développement du jeu, il nous restait des tonnes d'idées que nous avions dû abandonner. Il y avait là tellement de gameplay… et nous étions un peu déçus de ne pas avoir pu tout caser. L'idée de départ était de faire un Super Mario Galaxy 1.5 mais le projet a beaucoup inspiré l'équipe et le jeu est finalement constitué à plus de 90% de choses nouvelles."
Ouais, ok, c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de neuf mais on attend d'en voir plus quand même!

overgame.com a écrit:"En utilisant Wii Fit tous les jours, je me suis aperçu qu'il y avait des choses qui manquaient, comme par exemple la possibilité de peser son chien ou son chat, ou la possibilité de consulter un nutritionniste. L'important était que tout cela soit fun mais aussi accessible, et que cela puisse convaincre les gens qui ont peut-être rangé leur balance Wii de la dépoussiérer."
Non mais là franchement, MDR! C'est vrai que putain quand Wii Fit est sorti je me suis dit merde! Je ne peux pas peser mon chat et mon chien! Quel cruel manque.

overgame.com a écrit:"Zelda est une série qui dure depuis très longtemps et avec notre équipe, nous avons beaucoup réfléchi à la manière de la définir. Les graphismes ont été améliorés, le scénario a mûri, mais comment peut-on faire évoluer le gameplay ? Tout le monde a sa propre idée mais personnellement, j'aimerais que les joueurs aient une expérience marquante avec le jeu, qu'ils aient l'impression d'avoir eux-mêmes visité toutes ces contrées fantastiques et qu'ils aient leurs propres souvenirs des personnages rencontrés. La manière dont vous abordez les donjons, la manière propre dont vous avez abordé les énigmes, tout cela est important."

"J'aurais adoré annoncer un nouveau Zelda pour Wii mais plutôt que de travailler à concevoir quelque chose de présentable pour l'E3, je préfère que nous nous concentrions sur le développement. Mais je vous ai quand même apporté quelque chose… (il montre une esquisse conceptuelle du prochain Zelda). Le développement du jeu est plutôt avancé. J'espère que nous pourrons vous le montrer l'année prochaine. J'aimerais qu'il soit compatible avec le Motion Plus, c'est d'ailleurs très possible que ça soit nécessaire. Peut-être que vous pouvez imaginer Zelda lorsque vous jouerez au tir à l'arc dans Wii Sports Resort."

On l'attend avec impatience! Espérons juste qu'il soit plus surprenant que Twilight Princess, qui malgré ses qualités, était très classique.

overgame.com a écrit:"Notre politique est de développer une technologie, de la rendre jouable, de réfléchir à la meilleure manière de l'intégrer PUIS de l'annoncer. Entre le moment où nous avons conçu Motion Plus et le moment où nous avons réussi à l'implémenter avec succès, d'une manière simple et accessible, il y a bien eu un an. Et en attendant que [Project Natal] arrive à ce niveau, il est difficile de juger."
C'est clair que c'est bien beau d'annoncer un périphérique mais si les applications concrêtes ne sont pas prêtes, ça n'emballe personne! On le voit avec Project Natal et l'espèce de Wiimote pour PS3...

overgame.com a écrit:"Le Vitality Sensor est un appareil unique auquel nous nous intéressons depuis longtemps. Les interfaces ont énormément évolué, avec des boutons, des pads numériques ou analogiques, des balances… Mais elles ont toujours été contrôlées par le joueur. En revanche, comment contrôler le pouls ? Pouvez-vous l'accélérer ou le ralentir par vous-même ?"
Je sais pas! Mais ça sert à quoi? en y pensant un peu plus, dans un Survival genre Eternal Darkness ça pourrait le faire: plus on est stressé, plus on a d'hallucinations etc.. Ou dans un FPS/jeu d'action on pourrait avoir des furies qui se déclenchent quand on est en mauvaise posture (donc stressé) m'enfin ça reste limité en terme d'applications.


Dernière édition par Kimi le Mer 3 Juin 2009 - 17:17, édité 2 fois
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par RYoGA Mer 3 Juin 2009 - 16:47

Je sais pas, au final je n'ai pas grand chose à dire de la conférence Nintendo à l'E3. Je ne sais pas si je dois dire qu'il ont assuré le minimum, s'ils abusent sur le manque réel de nouveautés, de nouvelles licences, de retour des anciennes. En fait je suis assez blasé par leur politique. Ils n'annoncent rien à l'avance.

Je suis content pour Galaxy 2, vu que j'ai adoré le premier. Mais bon, c'est tout. Si j'ai bien compris il ne sort pas cette année. On se rabattra donc peut-être sur le New Super Mario Bros Wii qui a l'air malgré tout sympathique. Pour jouer sur Wii il faudra aller voir du côté des suites de Red Steel, No More Heroes et peut-être Endless Ocean si le côté exploration est plus poussé...

Sleep
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Mer 3 Juin 2009 - 17:13

Tres decu par nintendo ... depuis ... pff je sais meme plus depuis quand ils m'ont pas fait rever ...
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par RYoGA Mer 3 Juin 2009 - 17:19

Bah moi, Mario Galaxy. Mais c'est tout.

Et avant ça, chez Nintendo même...
Animal Crossing DS, ouais... Pokémon ch'uis fan, okay...

(repasse la période gamecube à l'envers)

Ben Pikmin, Eternal Darkness: Sanity's Requiem, Metroid Prime... ça c'était du grand jeu !

Je parle pas des Zelda, dont les derniers épisodes sont clairement en deçà.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Mer 3 Juin 2009 - 17:37

Ouais voila yoshi me fait réver c'est clair ... mais c'est tout chez nintendo.
Putain pourquoi ne pas faire une pure 2D pour le prochain golden sun ???

Alors qu'ailleurs:

Assassin's creed II me fait jouir (oui oui j'ai adoré le premier !!)
Mass effect II ... enfin voila quoi Very Happy
Uncharted II: pas fait le premier ... le II ... grosses sensations en video
Monkey Island !!! mais pas emballé par la refonte graphique (on peut tjrs avoir l'original)
Alan Wake s'il sort sur cette génération de console ...
Wolfenstein pour la déconne
God of war pourquoi pas.
Splinter cell !!!

ensuite heavy rain, ruse, trico, je garde un oeil dessus même si à la base je n'y crois pas trop ... mais pourquoi pas.


Les gros absents:

bg&e
zelda wii


Dernière édition par Obivanne le Jeu 4 Juin 2009 - 22:02, édité 1 fois
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Louziii Mer 3 Juin 2009 - 17:40

le new mario je penses quand même que ça va être top!!

le four sword était génial en fait!la c'est plus facile a mettre en place, pas de ds par joueur a acheter plus jouable en ligne....

ca fais envie!!

je vais regarder la conférence après le match de tennis Very Happy mais en tout cas coté sony et microsoft y'a une longue liste de jeux qui me font grave de l'effet!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par RYoGA Mer 3 Juin 2009 - 17:48

Four Swords d'ailleurs je l'ai pas fini, donc si jamais on a l'occasion de remettre ça sur le tapis, à l'occasion d'une future partie de New Mario Bros !

Hum, moi j'attends Dead Rising 2, Beyond Good and Evil 2, Mario Galaxy 2, que des 2 ! The last Gardian (Trico) j'achète une PS3 le jour de la sortie ! :-D

Ouais sur 360 y'a quoi de beau à venir ? Je veux dire j'ai plus ou moins vu la conférence mais il n'y a rien qui m'a bluffé. Metal Gear, ok, Final Fantasy (ça va être encore chiant !) ok... Le Uncharted 2 bien brillant en vidéo, c'est sur PS3...
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Kimi Mer 3 Juin 2009 - 17:58

Concernant Uncharted 2, j'étais vachement emballé par la première video qui avait été postée, mais j'en ai vu une autre taleur et ça a l'air vraiment abusé en terme d'action. C'est plus du tout réaliste: le mec se fait attaquer par des hélicoptères qui le mitraillent et démolissent les immeubles, et il arrive à se cacher derrière une table en bois Very Happy Il se prend 5 millions de balles sans jamais crever. Bref ça me semble vachement bourrin en fait, alors que la première video faisait pas mal infiltration.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Mer 3 Juin 2009 - 18:00

assassin's creed !!!! enfin pour moi Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Mer 3 Juin 2009 - 18:01

Kimi a écrit:Concernant Uncharted 2, j'étais vachement emballé par la première video qui avait été postée, mais j'en ai vu une autre taleur et ça a l'air vraiment abusé en terme d'action. C'est plus du tout réaliste: le mec se fait attaquer par des hélicoptères qui le mitraillent et démolissent les immeubles, et il arrive à se cacher derrière une table en bois Very Happy Il se prend 5 millions de balles sans jamais crever. Bref ça me semble vachement bourrin en fait, alors que la première video faisait pas mal infiltration.


Ouais facon tempete sous les tropiques, j'ai adoré ce film Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par RYoGA Mer 3 Juin 2009 - 18:02

Kimi a écrit:Concernant Uncharted 2, j'étais vachement emballé par la première video qui avait été postée, mais j'en ai vu une autre taleur et ça a l'air vraiment abusé en terme d'action. C'est plus du tout réaliste: le mec se fait attaquer par des hélicoptères qui le mitraillent et démolissent les immeubles, et il arrive à se cacher derrière une table en bois Very Happy Il se prend 5 millions de balles sans jamais crever. Bref ça me semble vachement bourrin en fait, alors que la première video faisait pas mal infiltration.

Mais c'est super drôle ça !

Un peu comme dans Metal Gear 3 où tu passes de l'infiltration en règle au canardage d'hélicop en masse !!! (je me suis rarement autant amusé !)
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Louziii Mer 3 Juin 2009 - 18:09

ben chez grosoft, j'ai vu
modern warfare 2,
splinter cell,
left for dead 2,
dead rising 2 jl'ai pas vu mais miam Very Happy,
forza 3 j'ai vu le gameplay finalement ca déboite bien,
metal gear,
le jeu aussi de bagnole avec les avatars qui est gratos mais qui ressemble a du micromachine Very Happy
bon assassin 2


bon ok certains sont sur ps3 aussi, je les prendrais surement la dessus mais ça fais déjà pas mal de jeu présenté pour une conférence!

le nouveau ico je tenterais bien
uncharted 2, le 1er kimi c'était pas d'infiltration, que du bourrin et de la plateforme! moi ça m'arrange je sais pas m'infiltrer! par contre si tu fonces dans le tas en général tu ne fais pas de vieux os
gran turismo 5
alan wake

bref tout ça de tête et il m'en manque j'en suis sur!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Mer 3 Juin 2009 - 18:17

Ah pis tiens j'ai oublié brutal legend aussi qui a l'air bien bete Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par RYoGA Mer 3 Juin 2009 - 18:18

Il parait oui.

(je mérite un bonbon non ?)
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Mer 3 Juin 2009 - 18:19

Ca y est Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par RYoGA Mer 3 Juin 2009 - 18:19

Oui j'ai vu ça !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Wabs Mer 3 Juin 2009 - 19:32

Et Perfect Dark sur XBLA.
Wabs
Wabs

Nombre de messages : 208
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Kimi Mer 3 Juin 2009 - 19:38

Wabs! flower

Perfect Dark sur XBLA? Tiens j'avais même pas vu ça. C'est un remake ou c'est l'original?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Louziii Mer 3 Juin 2009 - 19:52

je viens de matter la conférence nintendo!
bon c'est en dessous de sony et microsoft quand même hein!il manque carrément d'ambiance dans la salle, y'a 1/4 de bien pendant 60 minutes...

par contre y'a des trucs sympa tout de même! le wii motion plus a l'air de fonctionner!le wii sport resort m'intéresserais presque du coup
le mario et luigi ds a l'air sympa aussi
bon pis je retiendrais surtout mario galaxy 2 (qui a l'air encore plus beau!), le metroid aussi (bah ouais), le new mario.... bref pas de grosses surprises mais au moins j'attends des jeux sur ma wii...

par contre la présentation par la nana est a chier, avec les jeux de merde genre maquille toi pour ressembler a une prostipute, ou je fais de la gym c'est trop la classe ils pouvaient s'en passer!! ce public la ne connais même pas l'e3 qu'ils nous lâchent un peu avec ça!!

pis le reggie qui se touche avec les chiffres ça ma saoulé aussi!! sans oublier les daubes présenté sans vraiment chier la honte...

bref nintendo a carrément baissé niveau qualité!! mais ça reste une entreprise, ils sont la pour faire du fric et ça marche mieux que les autres.... faudra pas venir pleurer dans notre portefeuille quand les casuals seront passé a autres choses....


bon en tout cas un bon e3 quand même!! on est loin des années pourraves!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Louziii Jeu 4 Juin 2009 - 7:27

je suis en train de mater l'e3 sur la xbox 360 c'est super bien foutu!! propre clair, vraiment plus agréable a regarder que sur le net!!

bon mon premier rock band risque d'etre les beatles!! franchement ca dechire
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par gazeux_snake Jeu 4 Juin 2009 - 21:30

Premiers retours plutôt encourageant sur le projet natal Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x9hpj5_gameblog-tv-project-natal-lci-ingra_videogames
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Louziii Jeu 4 Juin 2009 - 21:55

bon ca fais grave envie du coup!!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par obivanne Jeu 4 Juin 2009 - 22:01

Bon dans les jeux attendus, je rajoute splinter cell que j'avais meme pas regardé me foutant completement de la série depuis toujours ...

Mais celui la rien a voir !!!! La baffe !
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum