Metroid team ninja

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metroid team ninja

Message par obivanne le 2009-06-03, 15:11

http://www.gameblog.fr/news_9582_e3-09-metroid-other-m-en-images-et-video


C'est quoi encore ces conneries ... n'importe quoi metroid au pays de god of war ... ils pouvaient pas pour une fois simplement inventer une nouvelle licence plutot que de ridiculiser cette pauvre samus ? ...
avatar
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1623
Age : 32
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-03, 15:16

ouais je pense comme toi obivanne! m'enfin j'y laisse une chance quand même, j'espère que le trailer est un concentré d'action qui ne reflète pas le jeu. Mais j'ai des putain de craintes, je sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir.
Et ça a l'air flashy sa mère! Le design des monstres est nul!

vivement qu'il sorte!!! Shocked


ce post est rempli d'incohérence et retranscrit parfaitement ce que j'ai dans le crâne.

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2009-06-03, 15:25

J'aime bien la profondeur des images présentées, la sensation de l'espace, du vide, des matières qui circulent... bref techniquement ça s'enrichit.
Le fait de passer d'un point de vue à un autre (subjectif, éloigné, etc) dynamise l'action.

Après le concept même du jeu Metroid, qui n'était clairement pas le multijoueur (hop revendus les derniers), s'adapte t-il à une telle mise en scène ? Un Metroid respectueux de l'ambiance de ses ainés, bien péchu dans ses scènes d'action, on est pas loin de l'effet que Metroid 3 avait créé à sa sortie.
avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Louziii le 2009-06-03, 15:37

franchement ca fais un peu peur mais bon.... en fps on en a eu 3 pitet qu'en changeant encore une fois de style on va s'y retrouver!!

allez vais essayer d'y croire.....

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2009-06-03, 15:49

Sur les 3 prime j'aime que le premier. Je suis pas mécontent qu'ils changent la formule !
avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-03, 15:51

j'ai surkiffé les 3 prime mais je suis pas mécontent que la recette change! Je voudrais juste qu'elle soit réussie et qu'elle respecte Metroid, et là j'ai un tout ptit peu beaucoup peur!

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par obivanne le 2009-06-03, 15:57

Comme kimi Very Happy
avatar
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1623
Age : 32
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Louziii le 2009-06-03, 16:00

ben c'est vrai que y'a de quoi flipper!! mais pkoi pas si ca en met plein la trogne moi je prend!! pitet que le style action colle bien avec l'univers metroid!!

de toute façon c'est peine perdu, metroid sur snes reste intouchable.... donc autant essayer autrement

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2009-06-03, 16:01

Oui c'est tout à leur honneur !
avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-03, 16:01

Metroid sur SNES a quand même été touché par Metroid Prime 1! enfin moi jdis ça, dis rien Very Happy

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par obivanne le 2009-06-03, 16:02

J prends bonne notes de vos post, on les quotera le jour de la sortie Very Happy
avatar
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1623
Age : 32
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Louziii le 2009-06-03, 16:11

lol ah ben j'ai plus de chances de pleurer a la sortie du titre et d'en vouloir a team ninja, mais je préfère y croire ça me fais moins mal Very Happy

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-03, 16:12

moi vu que j'ai tout dit et son contraire je suis à l'abris! Very Happy

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2009-06-03, 16:12

Ben on pleurera si c'est un Metroid "light" adapté aux p'tits joueurs !

La profondeur Nintendo est en train de se casser la gueule !
avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Louziii le 2009-06-03, 16:17

ben a mon avis le coté exploration faut pas trop y compter hein.... le tout c'est que ce soit justement plus facile que ninja gaiden sinon...

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par gazeux_snake le 2009-06-03, 17:49

Merde désolé kimi j'ai mis un vote négatif sur ton post sans faire exprès Very Happy
J'voulais voir à quoi ça servait.
Sinon, me tente pas vraiment ce nouveau metroid
avatar
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-03, 17:50

batard!! Very Happy
m'enfin jm'en fiche je peux me mettre autant de votes que je veux lol
pis à vous aussi! si je veux je vous enlève tous vos bonbons! tenez vous aux carreaux

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2009-06-04, 09:54

Des infos sur le jeu et son concept :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064073368.html

De quoi rassurer quand même.
avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par obivanne le 2009-06-04, 20:32

Mouais ... je reste sur la défensive !
avatar
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1623
Age : 32
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-05, 07:39

ça rassure un peu mais pas complètement!
déjà ils parlent de "personnages importants", alors que dans un Metroid, on a rarement vu beaucoup de personnages! On est censé faire toute l'aventure dans la solitude totale, c'est ça qui fait une grosse partie de l'ambiance.

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Louziii le 2009-06-05, 08:05

ben celui sur ds y'en as pleins de gars que tu rencontres, et qui sont a chier..

dans le prime 3 on les rencontre au debut et y'a pas mal de soldats qui viennes t'aider

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2009-06-05, 08:55

Oui c'est vrai que je n'aime aucun métroid qui met en scène d'autres personnage. Le trip quand même avec le Prime 1 où l'on découvre tout ça en solitaire ! (pareil pour shadow of colossus, où tu es entièrement seul face au monde)
avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Kimi le 2009-06-05, 11:54

ouais dans le 3 c'est vrai qu'on rencontre quelques personnes mais 90% du jeu se fait tout seul quand même Wink

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5622
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par RYoGA le 2010-02-25, 11:48

Metroid Other M.

Plein d'images dispos sur les sites pour le jeu qui sortira chez nous entre début juillet et fin septembre ! (début septembre je pense, donc)

En voici quelques unes.









avatar
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2381
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Louziii le 2010-02-25, 12:27

tain chui super inquiet mais en même temps j'ai trop hate de le tester celui la
seul ptit point noir chui pas fan de ce que fais la team ninja...

ca sort en même temps que le mario non?

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metroid team ninja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum