pluie lourde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Louziii le 2011-01-28, 18:15

ptain fais chier j'ai toujours pas trouvé le jeu pas cher du tout! peur d'être déçu m'enfin maitenant que j'ai recupéré mes consoles jvais pouvoir m'y mettre!!combien d'heures de jeu?

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par gazeux_snake le 2011-01-28, 18:30

Je dirais plus ou moins 8-10 heures pour la première partie.
avatar
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Kimi le 2011-01-29, 03:15

Bon ça y est j'ai fini le jeu, et j'ai eu une des fins les pires Very Happy
tout ça à cause de ces putain de QTE où j'y arrive jamais... Au final sympa, mais pas non plus extraordinaire pour moi...

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5598
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Louziii le 2011-01-29, 06:32

tu le revend pas par hasard?? Very Happy

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Kimi le 2011-01-29, 13:09

ben en fait le jeu est pas à moi: c'est un pote qui me l'a prêté Wink
Mais tu peux le trouver sur le net pour pas trop trop cher: http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/heavy-rain-playstation-move-edition/10227828.html

£24.85, ce qui fait 29 Euros, neuf!

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5598
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Louziii le 2012-08-04, 22:15

Bon me suis enfin débrouiller pour le trouver pas cher d'occasion!
J'ai pu y jouer un peu et franchement j'adore!

L'ambiance est bonne, l'histoire pas trop mauvaise mais y'a quand même des ptites faiblesses
Pour moi j'ai toujours compare ça a un point & click, et c'est pas assez pousse au niveau de l'enquête! Ça se limite vraiment à des qte j'aurais préféré résoudre un peu des énigmes

M'enfin j'aime quand même vachement bien et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer!

Techniquement c'est beau mais les animations parfois sont zarb!la plupart des objets glisse sur le sol, genre une voiture ou le pire ce sont avec les passants dans certaines scène! Ça nique un peu l'ambiance!

Bref après tout le bordel autour de ce jeu, je trouve que ça serait con de passer à côté! Faut juste le prendre comme un film interactif, pas comme un jeu révolutionnaire, ou un jeu tout simplement! Mais ça change et ça détend après un Crysis 2


Dernière édition par Louziii le 2012-08-06, 15:05, édité 1 fois

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Kimi le 2012-08-06, 07:39

Ce qui me surprend quand même c'est tout le foin qu'on a fait autour du fait que c'est un jeu révolutionnaire ou pas comme les autres. Pour moi c'est juste un point & click avec des QTE, au final...
En tout cas j'en garde un souvenir assez mitigé.

_________________
Kilouzi le forum trop dernier criiiiiiiiii
avatar
Kimi

Nombre de messages : 5598
Age : 35
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Louziii le 2013-10-19, 20:59

Bon bah moi je viens seulement de le terminer et finalement j'ai beaucoup aimé! Alors pareil, niveau tapage je sais pas pkoi il a fait autant parler, mais faut avouer que ça change un peu comme genre de jeu! Ça reste un point And click mais bien foutu quand même!
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le dénouement de mon histoire!

Hâte de tester beyond du coup! Mais ne pas oublier les popcorn cette fois!!

_________________
Kilouzi le site qui rend abruti
avatar
Louziii

Nombre de messages : 5028
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie lourde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum