Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Wii] One Piece Unlimited Cruise

3 participants

Aller en bas

[Wii] One Piece Unlimited Cruise Empty [Wii] One Piece Unlimited Cruise

Message par RYoGA Dim 21 Fév 2010 - 13:40

Kimi a écrit:sinon les one piece ils sont vraiment bons ou est-ce que c'est uniquement du fan service?

Un mix des deux ?

C'est un jeu d'exploration/beat'em all.

[Wii] One Piece Unlimited Cruise Opuc2_01

Avec une notion de rpg pour les points de vie et les attaques qui évoluent avec les combats.

C'est un jeu bien gamer dans le sens où le concept est brut de décoffrage : avancer, nettoyer les zones, faire des aller-retour pour trouver des objets qui débloquent des passages jusque là inaccessibles. Les ennemis de base reviennent tout le temps et quelques boss viennent ponctuer les niveaux ça et là.
Les boss sont les grand ennemis de la saga, mais catapultés dans le désordre sans aucune logique scénaristique. Une petite cinématique te les présente, les dialogues sont tout à fait crédibles dans la logique de la série. D'ailleurs, l'histoire de ces jeux est en dehors de la saga : les mugi sont sur leur bateau, une tempête, une île, un mystère, et hop c'est parti. L'histoire est donc en elle-même inintéressante mais c'est principalement le fait de retrouver tout le monde, les personnalités de chacun étant respectées, les dialogues (jap st fr) savoureux, font que l'on a l'impression de regarder un épisode de la série. L'ambiance est donc parfaitement respectée du début à la fin. Ca c'est pour le côté fan service.

[Wii] One Piece Unlimited Cruise One-piece-unlimited-cruise-2-3

Si tu veux faire le jeu à 100% y'en a pour des heures et des heures vu qu'il y a énormément de choses à débloquer et qui nécessitent tels ou tels objets à trouver spécifiquement à tels endroits. Chopper peut faire des potions et autres assemblages d'objets "comestibles", Usopp la même chose mais en inventions (avec l'aide de Francky). Donc parfois on passe des heures à refaire des niveaux parcouru pour avoir l'objet en nombre pour faire une potion pour la mélanger avec autre chose qui va te permettre de... etc
Ca pourrait paraitre chiant, mais je sais pas, j'ai accroché à mort et j'arrivais pas à m'arrêter quand j'y jouais.

Et puis quel plaisir de jouer avec les (9) mugiwara ! (on change à tout moment, ils ont des capacités totalement différentes, totalement en respect avec la série, du pur bonheur !)

[Wii] One Piece Unlimited Cruise ME0001122290_2

Je vous conseille la galerie de gamekult pour des images. le rendu de leurs photos est aliasé, mais on a un bon panel des choses à faire :
http://www.gamekult.com/images/J000087300/
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One Piece Unlimited Cruise Empty Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise

Message par obivanne Dim 21 Fév 2010 - 14:45

Toi tu veux vraiment me ruiner !!!
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One Piece Unlimited Cruise Empty Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise

Message par Kimi Dim 21 Fév 2010 - 18:12

j'essairai ptetre à l'occaz mais ça m'embête un peu qu'il n'y a pas de vrai scénar, que ça ne suive pas le manga.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One Piece Unlimited Cruise Empty Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise

Message par RYoGA Lun 22 Fév 2010 - 10:49

Attention il y a un scénar ! "Cinématiqué" et tout. Il introduit un nouveau personnage, Gabri, très attachant. (verra t-on Gabri dans le manga un jour ?...)

Bon par contre effectivement il ne s'intègre absolument pas au manga à aucun moment que ce soit, et le fait que les boss débarquent dans le désordre est pour le coup vraiment dommage.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One Piece Unlimited Cruise Empty Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum