Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sin and punishment 2

2 participants

Aller en bas

Sin and punishment 2 Empty Sin and punishment 2

Message par Louziii Sam 8 Mai 2010 - 19:52

Bon alors je ne connais vraiment pas du tout la série et j'avoue être tombé sur ce titre au hasard!!

bref c'est sans enthousiasme que je décide de lancer le jeu!
tout d'abord je ne savais pas du tout a quoi m'attendre! quand j'ai vu le logo du wii zaper je me suis dis que ca serait surement un rail shooter! Very Happy

Bref le temps de déchiffrer les menus en japjap, j'arrive sur une sélection de perso!! je me dis chouette je vais prendre la blondasse...quand soudain j'entends le perso parler avec une voix d'homme!!
encore un travelo!

vient ensuite l'intro, moche et bizarre!! à partir de la je me dis que ca commence très très mal! bref je la zappe (d'où le nom du zapper)

j'arrive ensuite sur un jeu qui ...ben graphiquement tiens la route !bien animé fluide! bon ok c'est laid c'est de la wii mais ca va c'est honnête!
Puis je découvre le gameplay! un mélange de rail shooter avec un space harrier et un très petit coté silvergun par rapport a l'épée!

après c'est le black out total!! j'ai pas laché le zapper pendant un looooooooooooong moment!!

comment l'est trop bien ce jeu!! le fait de déplacer son perso pour s'envoler, marcher et esquiver les boulettes!! l'épée pour renvoyer les projectiles, latter les monstres trop collant!!la petite supercharge pour exploser les monstres trop nombreux!!

et puis surtout comment ca claque!!! ca bouge de partout, ca pète même de partout! le seul moment ou on se repose c'est au game over!!

une seule vie pour faire le jeu, mais une bonne grosse barre d'énergie et des bonus histoire de durer vraiment longtemps!!

alors vala je ne connaissais pas du tout, et c'est au final une grosse bonne surprise!! un jeu odlies mais tellement nouveau avec son gameplay!!un mélange qui donne au final un jeu de bon gout!!

en un mot je kiffe!! comme dirais les djeun's!....ah nan les djeun's disent maintenant "Louziii aime sin and punishment 2"

Sin and punishment 2 Sin-and-Punishment-2-Wii-02.thumb
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Sin and punishment 2 Empty Re: Sin and punishment 2

Message par RYoGA Sam 8 Mai 2010 - 23:30

Je l'ai pris mais je n'ai pas encore mis la main dessus. Je ne m'inquiète pas pour ce qui est d'aimer. C'est de la bombe.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sin and punishment 2 Empty Re: Sin and punishment 2

Message par Louziii Lun 10 Mai 2010 - 13:10

une petite interview de treasure faites par Iwata

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/iwata/iwata_demande_-_sin_and_punishment_successor_of_the_skies_16937_16938.html

d'ailleurs n'hésitez pas a lire d'autres "iwata demande"
sont super bonnes ces interviews!!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Sin and punishment 2 Empty Re: Sin and punishment 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum