Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Addicted

+3
Kimi
Kamuishirow
MrBlonde
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Addicted - Page 2 Empty Re: Addicted

Message par Kimi Dim 26 Juin 2011 - 23:16

ben pas moi: j'avais prévu de vous rencontrer, et c'était les plus belles rencontres de ma vie Sad

Kimi

Nombre de messages : 5791
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted - Page 2 Empty Re: Addicted

Message par City... Lun 27 Juin 2011 - 5:27

Sauf que la première fois on s'etait loupés Very Happy
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted - Page 2 Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Lun 27 Juin 2011 - 18:39

Juste pour reprendre a propos du destin: oui, nous avons notre libre arbitre, mais a coté de ça, quelque soient nos choix, certaines choses arriveront qu'on le veuille ou non. Je connais une histoire d'un homme qui a perdu sa femme. Il l'a pleuré, et plus tard, a voulu refaire sa vie. Des années plus tard, il a rencontré une femme. En parlant, ils se sont rendus compte qu'ils auraient dû se rencontrer deux fois mais ils s'étaient loupé: leurs choix respectif a fait que l'un est pas venu a un endroit où il avait prévu pour X raison, et ce deux fois ça a foiré. Mais la 3eme fût la bonne.

Quant a la vérité, il y en a plein emboitées les unes dans les autres, mais nous tous avons des points de vues erronés qui nous empêchent de voir vraiment les choses comme elles sont: ce sont nos sentiments qui nous floutent cette vérité. On ne voit qu'une partie de la vérité, et le reste est faux. Si tu dessines un trèfle sur un mur extérieur d'une maison, un coeur sur le 2eme, un pique sur le 3eme, et un carreau sur le 4eme, et que tu demandes a 4 personnes de te dire ce que c'est qu'il y a en face d'eux, chacun te dira "c'est un mur avec un trèfle", l'autre "non non, tu as tort, c'est un carreau!" et ainsi de suite. pourtant la vérité, la vraie, c'est que c'est une maison où 'il y a 4 signes. C'est comme l'histoire de la Terre ou tout le monde avant, croyaient qu'elle était plate. Tout le monde le croyait, et pourtant ils se trompaient: la vérité n'a pas besoin de nous pour être. Un radin croit que l'argent le rend heureux, alors que l'argent le rend justement malheureux, mais il n'en a pas conscience... Enfin bon... On était, tous autant qu'on est, destinés a se rencontrer, pour vivre des choses. Le geek, même s'il joue toute la journée, ça l'empêche pas qu'il doivent aller faire ses courses: en sortant dans la rue, il peut se faire renversé... C'est impossible d'échappé a son destin.

Vous savez, y'a un mec qui a écrit un livre appelé "le secret", que j'ai pas lu mais on m'en a parlé. Dans ce livre, le mec explique que pour avoir quelque chose, il faut le vouloir, il appelle ça "la loi de l'attraction". Il est devenu millionnaire grace a ce livre. Moi, y'a pas longtemps, j'ai demandé au destin de trouver un boulot qui me plaise. J'ai cherché dans tout et n'importe quoi, même des tafs super relous. Ben j'ai eu ce que je voulais: j'adore mon taf actuel! Mais le destin ne m'a pas tout donné: c'est un CDD. Very Happy
Je finirai juste en parlant des conséquences de nos actions, ce que les bouddhistes appellent le "karma". Ca aussi c'est réel. Si tu fais trop de mauvaises actions, tu le paies, tot ou tard. Un pote m'a parlé qu'autour de lui, tout ceux qui ont vendu dans le passé du hash, des années après, ont une poisse qui les suivent. Rien de gravissime, mais des trucs relous. Ton pote, City, peut être a t il un mauvais karma? Ou alors, il est très fort dans sa tête, et est capable d'endurer les pires souffrances. Alors, il sortira grandi de ses expériences.

Bon aller, j'arrête de vous prendre la tête avec ça. Profitons du moment présent!!!!!!!! cheers

MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted - Page 2 Empty Re: Addicted

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum