Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mod Nations racer chai pu quuoi

2 participants

Aller en bas

Mod Nations racer chai pu quuoi Empty Mod Nations racer chai pu quuoi

Message par Louziii Ven 21 Mai 2010 - 9:04

Bon, après tout le battage médiatique sur le jeu que j'appellerais little big planet Kart, j'ai pu essayer la version de démo sur le PSN!

Alors déjà c'est laaaaaaaaargement mieux que sega all stars racing!mais bon ca c'est pas dur!!
Ca n'empêche pas que j'ai pas aimé! graphiquement pourtant c'est fluide est bien fais, mais a force de vouloir faire un jeu ou c'est a toi de tout faire, il y a rien a coté!
un peu le défaut que je reproche a little big planet!ce n'est pas un mauvais jeu, mais j'ai déjà pu trop le temps a jouer alors si il faut en plus tout créer...c'est chiant
sinon c'est vrai que l'éditeur est toujours aussi complet et aussi bien foutu, faudra voir ce que va en faire la communauté!!
Bref jouable, beau, complet, mais il manque ce qui fais le charme de mario kart, du fun et du plaisir immédiat!
pour ce genre de jeu c'est un peu couillon!

Mod Nations racer chai pu quuoi How_to_make_ModNationRacers--article_image
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Mod Nations racer chai pu quuoi Empty Re: Mod Nations racer chai pu quuoi

Message par Kimi Ven 21 Mai 2010 - 9:35

mouais j'ai vu des videos, je trouve que ça bouge bizarrement. Et je suis franchement pas fan du style graphique. Ca manque de personnalité! Graphiquement j'accroche même plus à Sonic Kart (sur 360 et PS3 hein, pas du Wii...)
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum