J'y crois, j'y crois pas...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'y crois, j'y crois pas...

Message par MrBlonde le 2010-11-30, 14:36

Dites moi, je voudrais savoir, pour chacun d'entre vous, si vous êtes ouvert au niveau de l'ésothérisme: voous pensez que ça existe, ou pas? Smile
MrBlonde
Lumpini Assassin

bonbons : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'y crois, j'y crois pas...

Message par Kimi le 2010-11-30, 19:06

Moi je pense que tout a une explication scientifique, même si la science n'a pas encore les reponses.

bonbons : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Message par MrBlonde le 2010-11-30, 19:17

Je vous demande ça car je vous propose gracieusement mes services pour du magnétisme. Le magnétisme permet de guérir beaucoup de choses, et d'améliorer la santé de la plupart des gens. Si vous ou quelqu'un de votre entourage a de gros soucis de sante, peut être je pourrai vous aider. Ca marche a distance, juste avec une photo. Ca a deja sauvé la vie de beaucoup de gens, c'est pourquoi il est mon devoir de vous dire que j'ai ce don. Je ne garantis aucun résultat, je garantis juste de faire de mon mieux. Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme_animal
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par Kimi le 2010-12-02, 22:25

ça par contre personnellement j'y crois pas Very Happy j'y croirai quand on m'en donnera la preuve Wink
En tout cas c'est sympa d'offrir tes services gracieusement, mais comment tu sais que tu as ce don??

Message par City... le 2010-12-03, 11:18

Le magnétisme c'est bien aussi pour accrocher des cartes de France au frigo.

Mis à part ça Blondie, si vraiment t'as le don, je t'en veux, parce que pendant tout le temps qu'on a passé ensemble tu t'en es jamais servi pour me "cure" Very Happy
City...
The Doggfather

bonbons : 7

Message par MrBlonde le 2010-12-03, 13:18

Ca fait pas longtemps que je sais que j'ai ce don. En fait, depuis un an, je subis une crise énergétique profonde. Par moment, je me sens très bizarre. Au début, je pensais que ça passerait, pis non. Alors je suis allé voir un médecin, j'ai fait une prise de sang, tout va bien. Alors je suis allé voir un psychiatre. Lui aussi m'a dit que j'allais bien. Sauf que j'allais pas bien! Je suis retourné voir un autre médecin, il m'a dit "retourner voir le psy". Ca a commencé a me saouler, car je savais bien que ça venait pas de moi. Depuis le début, j'ai su qu'il y avait une histoire d'énergie.

Alors je suis allé voir un magntiseur, qui n'a rien vu. Etait il compétent, je sais pas.

Mes problèmes ont persisté, ça m'a vraiment inquiété, car c'est très profond. Tout en moi est chamboulé. En désespoir de cause, je suis allé voir une voyante, je ne voyais plus que cette solution pour savoir d'où ça vient. C'est l'amie d'une amie a ma mère. Elle habite a 4OO km de chez moi. Elle est voyante, mais aussi guérisseuse/magnétiseuse.

Donc, j'y suis allé cet été. La bas, elle regarde mes mains, et me dit "monsieur, vous avez le même pouvoir que moi, celui de guérison" Moi Shocked Shocked Shocked Elle insiste, voyant que j'étais septique. J'ai 34 ans, je le saurais si j'avais un don!
elle a ajouté "vos problemes sont normaux, car votre corps reçoit des énergies très puissantes, et ça lui demande beaucoup de temps pour les assimiler" En effet, en cherchant, j'ai trouvé d'autres témoignages de personnes ayant le don de magnétisme non découvert qui avait eu de gros malaise, certains ayant même fini a l'hôpital.

J'ai commencé a magnétiser des amis, et en effet, il se passe quelquechose. Y'en a même un qui m'a dit "ton truc a un effet plus puissant qu'un rail de coke!!!". Je n'ai pas encore de résultats définitfs, appuyé avec des tests sanguins comme quoi la personne est guérie, mais ma voisine a retrouvé un meilleur sommeil, et l'ulcère de mon pote va mieux, et j'ai trouvé des problemes dans le corps des gens a des endroits précis, sans qu'ils me le disent avant.

Je sais que la plupart d'entre vous pensent que c'est un effet placebo. Je n'ai pas envie de convaincre qui que ce soit. C'est mon devoir de vous prévenir, car on se connait depuis un moment, et de vous offrir ce service. Chacun pense et fait ce qu'il veut. Voilou flower

Envoyez moi un MP si ça vous intéresse. Vous avez rien perdre santa Et puis moi ça m'entraine.

ps:rassurez vous, je vais mieux. Par moment, même, je me sens extraordinairement bien. Tellement bien que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir des choses comme ça dans ma vie...C'est génial! sunny
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par Kimi le 2010-12-03, 15:43

mince alors Blondie, la drogue du sud est plus puissante que celle d'ici?? Very Happy
bon moi je reste sceptique sur tout ça, mais le principal c'est que tu te sentes bien Wink

Message par Louziii le 2010-12-03, 20:29

la vache kess ki t'arrives blondie lol
bon en tout cas moi pareil j'y croit pas du tout mais comme je me trompe tout le temps lol

m'enfin comme le dis kimi du moment que tu vas carrément mieux c'est coule!

moi j'ai mal nulle part sinon jt'aurais bien demander de tester! histoire de voir! mais deja que je crois pas aux effets du red bull chui pas sur d'être super réceptif comme cobaye!

bonbons : 8

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Message par City... le 2010-12-04, 04:02

Ben pareil qu'eux en fait; le Redbull ça marche pas. Razz

Pis moi j'ai du mal à croire aux sciences exactes comme la voyance, la psychiatrie et la météorologie. Mais pour ce qui est de ton don, Blondie, je me demande bien comment ça peut marcher avec une photo... Car même si on admet pouvoir laisser sa chance au magnétisme, je m'imagine quand même qu'il faut au moins un contact personnel avec les gens... Passke si ça marche à distance y'a moyen que tu te fasses des glawis en platine Basketball
City...
The Doggfather

Message par Louziii le 2010-12-04, 05:54

Par contre plutôt que de soulager la douleur ti peux pas faire l'inverse??
Nan parceque sinon....

(moi perso si j'avais ce don je ferais payer pour vous épargner gniarf gniarf)

Message par City... le 2010-12-04, 07:41

Haaaan, ton ordi va garder la trace que tu as fait une recherche image M.Pokora. T'étonnes pas si y tombe en rade Very Happy
City...
The Doggfather

Message par Louziii le 2010-12-04, 07:47

nan j'ai cherché a tête de gland sur google beaucoup plus efficace Very Happy

Message par Kimi le 2010-12-04, 11:20

mdr j'ai fait une recherche "tête de gland" sur Google et juste après la tête de louzi je tombe là dessus:

Message par MrBlonde le 2010-12-05, 11:53

Laughing ttc!!

City... a écrit:Ben pareil qu'eux en fait; le Redbull ça marche pas. Razz

Pis moi j'ai du mal à croire aux sciences exactes comme la voyance, la psychiatrie et la météorologie. Mais pour ce qui est de ton don, Blondie, je me demande bien comment ça peut marcher avec une photo... Car même si on admet pouvoir laisser sa chance au magnétisme, je m'imagine quand même qu'il faut au moins un contact personnel avec les gens..

Non, même pas. Je ne te parle pas de mon expérience puisque j'en suis qu'au début et j'ai pas encore vraiment essayer a distance, mais ça marche. Comment? Parce qu'on est tous reliés les uns aux autres sur cette terre, et le fluide passe par ce lien. Même si la personne est au fin fond du Pacifique Sud. Ca fait partie de ce qu'on appelle les dons meduimniques.

Ma voisine a un grave probleme a la thyroide qui empire, elle a une tumeur. Les médecins lui ont dit "va falloir songer a enlever votre thyroide." Elle ne prend pas de médoc, elle se repose sur mon magnétisme et sur sa capacité de guérison. Car on ne guérit pas réellement les gens, on les aide a guérir, comme un coup de pouce. Elle m'a montré ses derniers tests sanguins, sa tumeur a diminué, et la progression de son hyperthyroidie a fait le chemin inverse: elle va mieux. C'est un ensemble de chose, mais il y a de fortes chances que le magnétisme y soit pour quelquechose. son chat, qui était malade et que j'ai magnétisé, est guéri. Je vous laisse seul juge. Smile

Je ne vous cache pas que j'espère a terme en faire ma profession. C'est pour moi une voie qui s'ouvre, un nouveau chemin. Et comme tout un chacun, je rêve d'être mon propre patron, et surtout de faire un métier que j'adore. Pour moi, ca va complétement dans le sens de ma voie spirituelle.

Oui, City, on peut se faire beaucoup d'argent, car certaines personnes sont prêtes a payer très cher pour guérir. On a vu des paralysés depuis des dizaines d'années se relever après plusieurs mois de séances de magnétisme. A Saint Souppplets, le guérisseur du coin a rendu une partie de la vue a un bébé aveugle de naissance.
Mais vous me connaissez, et comme je vous l'ai dit, c'est pour moi quelquechose qui touche directement a ma spiritualité, aussi je me permettrais jamais d'abuser des gens, ou de trouver un moyen pour devenir riche. Moi, je veux juste pouvoir en faire un métier, payer mon loyer, ma nourriture et partir en vacances tous les ans. Comme tout le monde... flower
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par City... le 2010-12-05, 14:51

Y'a pus qu'à laisser marcher le bouche à oreille... C'est quoi les tarifs en général?
City...
The Doggfather

Message par Kimi le 2010-12-05, 15:24

en ce qui me concerne je reste toujours sceptique, je trouve que quand on souhaite très fort quelque chose on arrive toujours à voir des signes là où il n'y en a pas forcément. Je sais qu'il y a pas mal de gens qui croient en ce genre de chose mais personnellement je ne me reposerai jamais là dessus pour me soigner.

Message par City... le 2010-12-05, 16:54

Pareil... Pour le rhume, Actifed jour/nuit ça fait le café...
City...
The Doggfather

Message par MrBlonde le 2010-12-06, 13:50

City... a écrit:Y'a pus qu'à laisser marcher le bouche à oreille... C'est quoi les tarifs en général?

C'est très variable. De 3O a 3OO euros en général.

En fait, beaucoup de gens se tournent vers le magnétisme quand la médecine demeure inefficace. Par exemple, les zonas. C'est une maladie de la peau que la médecine moderne ne guérit pas. Aucun médoc, aucune chirurgie ne vient a bout. Une ou deux séance de magnétisme de quinze minutes suffit a les faire partir.

Vous faites ce que vous voulez les amis. Mais moi je trouve dommage que vous vous fermiez vous même la porte, car dans le fond vous n'avez aucune preuve que cela n'existe pas, et donc c'est juste des préjugés. Vous vous dites "ça existe pas", mais en vrai, vous n'avez jamais vraiment cherché a savoir. Donc votre avis ne repose pas sur une expérience perso, mais sur l'avis d'autres gens, qui eux même n'ont pas cherché non plus a savoir.

C'est dommage, car pour vous c'est gratuit, entièrement naturel, sans aucun effet secondaires indésirables.

A bon entendeur! flower
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par Kimi le 2010-12-06, 14:06

nan mais y'a deux façon de voir les choses Wink
Soit tu te dis "j'ai aucune preuve que ça existe pas, donc je considère que ça existe".
Soit tu te dis "j'ai aucune preuve que ça existe, donc je considère que ça n'existe pas".

En ce qui me concerne je me trouve dans la 2e catégorie, et toi dans la 1ere Surprised
Cela dit, je suis pas borné alors je vais essayer! Moi mon problème, c'est que j'ai tout le temps les lèvres hyper gercées, jusqu'à saigner. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi?

Message par Louziii le 2010-12-06, 15:20

t'as essayé de te fermer ta G...bouche kimi? mouahahahah désolé c'etait trop tentant!!!
mais ca reglerait pitet tes problèmes

moi jdis toujours pleins de conneries mais je penses que c'est sans espoirs alors bon ca ne fonctionnera pas! J'aurais bien essayé mais j'ai aucuns problèmes!

nan sinon plus serieusement (range ce couteau kimi)

moi je suis dans la même catégorie que kimi, pour moi je suis plus basé sur la preuve et la logique! j'ai un doute quand y'a que la logique et j'y croit que quand j'en ai la preuve!

pour le moment je vois pas comment la logique pourrais me faire accepter l'idée qu'a partir d'une photo on peux soigner quelqu'un!
c'est comme ceux qui se tournent vers dieu! pour moi c'est vraiment du pipo!
mais bon voila je demande que ca qu'on me prouve que ca fonctionne!! ca serait pas la premiere fois ou je me trompe!
mais pourquoi tout comme la voyance personne ne peux prouver quoi que ce soit!

hormis les prévisions du genre "tu vas mourir un jour!!!"

Message par MrBlonde le 2010-12-06, 18:38

Kimi a écrit:nan mais y'a deux façon de voir les choses Wink
Soit tu te dis "j'ai aucune preuve que ça existe pas, donc je considère que ça existe".
Soit tu te dis "j'ai aucune preuve que ça existe, donc je considère que ça n'existe pas".

Moi, j'ai des preuves! Smile

Cela dit, je suis pas borné alors je vais essayer! Moi mon problème, c'est que j'ai tout le temps les lèvres hyper gercées, jusqu'à saigner. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi?

cheers Tu me fais plaisir Kimi!!! Very Happy

Je peux PEUT ETRE faire quelquechose pour toi. Comme je te l'ai dit plus haut, je ne promet rien, car d'une: il y a des gens que je ne peux pas aider, et secondo je n'ai pas encore magnétisé a distance. Mais je cherche justement un ami qui voudrait bien qu'on essaie ensemble. Pour avoir des preuves de mes capacités sur ce terrain la . Pis pour pouvoir te soulager!! Very Happy
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par Susie le 2010-12-06, 23:41

Une question que j'aimerai te poser : les magnétiseurs font quoi exactement avec la photo ?

Et je me propose aussi comme cobaye : je suis une migraineuse et à l'heure actuelle la médecine ne sait pas pourquoi. J'ai fait des IRM et tout. Les médecins n'ont rien trouvé, sauf que j'ai un cerveau (sisi je l'ai vu moi aussi !)

Alors peux-tu m'éviter les migraines ?
Susie

bonbons : 3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez-susie.net

Message par MrBlonde le 2010-12-07, 11:46

On fait quoi avec la photo? Pas grand chose, on passe nos mains au dessus, c'est tout. Tout comme pour faire un soin a quelqu'un "en live", on passe nos mains au dessus aussi.

Envoie moi une photo en MP, on discutera un peu. Car, comme pour Kimi, la guérison est autant de ton ressort que du mien.
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par City... le 2010-12-28, 08:52

Au fait, ça marche sur soi-même? Genre pour ton histoire de doigt de pied?
City...
The Doggfather

Message par MrBlonde le 2011-02-11, 12:02

Je viens seulement de voir ta question. Puisque j'en reparle aujourd'hui, allons y!

Alors non, ça ne marche pas sur nous. C'est un don pour aider son prochain. Car en fait, je donne de mon énergie réparatrice aux autres. Donc, me donner ma propre énergie ne sert a rien, c'est comme vider une bouteille d'eau pour la re remplir avec la même eau. Mais j'y trouve mon compte, car je sens en permanence une énergie puissante et douce dans mon corps. De plus, elle me permet aujourd'hui de développer la clairvoyance et la précognition, entre autres. J'ai encore du mal a m'en remettre de ce qu'il m'arrive! Very Happy
MrBlonde
Lumpini Assassin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut