Rage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rage

Message par City... le 2011-04-09, 18:42

Mais pourquoi diantre mon topic sur mon jeu le plus attendu de cette année est il parti en conversation politico-morale? lool rabbit
Bref m'en fous de tout ça moi; Rage ça va déboiter sa mère la daronne, et c'est ça que le topic veut dire cyclops

Sinon, je sais que je suis le seul à avoir joué à ce jeu qui reste un des meilleurs de l'époque GC, mais Freedom Fighters vaut le coup pour son scénar...
City...
The Doggfather

bonbons : 7

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kimi le 2011-04-09, 19:06

ouais désolé c'est ma faute si ça a dévié Very Happy En même temps on est sur Kilouzi donc c'est normal qu'un sujet ne reste pas dans le sujet Laughing

bonbons : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Message par City... le 2011-04-17, 08:49

En ce moment je suis sur 2 FPS assez différents des autres, ça fait plaisir.
Le premier c'est le remake HD des Serious Sam, c'est devenu super beau et c'est toujors aussi trippant d'affronter des plaines entières de bestioles toutes plus agressives les unes que les autres, ça me fait vraiment plaisir d'y rejouer (j'avais fait le 2 sur je sais pus quelle machine).
L'autre c'est Crysis 2, magnifique graphiquement, avec quelques possibilités de levellage du perso, quelques gadgets bien sympas (armure renforcée, invisibilité momentannée...) et surtout les affrontements me rappellent Black, un autre FPS que j'avais adoré, par le fait qu'on peut pas avancer comme un gros porc mais plutot pas à pas, en se planquant, en tirant avec soin, car les ennemis sont légions et plutot adroits... Crysis 2 nous fait affronter des aliens ainsi que des armées humaines, c'est très bien foutu...
Tout ça pour dire que oui, on peut avoir un bon FPS sans prendre des conflits réels, mais là dans les deux cas ça implique des bêbêtes...
Maintenant j'attends Brink, qui semble ajouter le parkour au gameplay normal, et à voir Bulletstorm pour ses assassinats apparemment originaux mais j'attends des avis dessus... Et Rage bien sur mais c'est pas pour demain...

PS: Kimi, te sens pas désolé d'avoir dévié de mon topic, je sais qu'on est sur Kilouzi et que c'est pas trop grave surtout que la discussion m'intéresse beaucoup..
City...
The Doggfather

bonbons : 7

Message par Kimi le 2011-06-20, 09:27

tiens pour continuer dans le hors sujet, notre discussion sur l'aspect moral des FPS: un ancien militaire a apporté un témoignage après avoir vu la démonstration de Battlefield 3: http://www.gameblog.fr/article-lecteur_1094_battlefield-3-reactions-d-un-ancien-militaire
Je suis tout à fait d'accord avec lui!

bonbons : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://kilouzi.superforum.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut