Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les séries qui vous bottent, là

+2
gazeux_snake
City...
6 participants

Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Les séries qui vous bottent, là

Message par City... Ven 24 Juin 2011 - 9:34

J'ai vu quelques topics sur des séries mais pas un topic réunissant toutes les séries alors je le fais, si ça existe et que je l'ai raté c'est pas grave on supprime.

Alors moi en ce moment c'est quoi?

-Lost, dont j'ai 4 saisons et que j'ai toujours pas fini la 2, je vais profiter des vacances pour me refaire un run du début.

-Les Animaniacs, ancien DA de Warner avec 3 persos déjantés que j'avais beaucoup aimé. J'ai une soixantaine d'épisodes sur 99 et je rekiffe à me mater ce truc, qui correspond à ma conception du toon un peu taré façon Roger Rabbit.

-Big Bang Theory: Découvert récemment, une série gentille, drôle, plaisante, pour geeks, avec des personnages forts, c'est magnifique Embarassed

-Walking Dead: série récente de 6 épisodes (1 saison) sur un monde envahi par les zombies comme on peut le voir dans 28 jours et autres films de ce genre. Le format série permet de développer un peu plus le caractère des différents persos, façon Lost, ce que ne permet pas un film. Je le conseille. Adapté d'un comics je crois.


Sinon j'ai deux saisons de Sons of Anarchy mais j'ai pas commencé.
Et vous?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par gazeux_snake Ven 24 Juin 2011 - 19:48

Perso je fonctionne par périodes moi Razz
J'ai des périodes séries, des périodes jeux, des périodes anime, etc Mais c'est rarement en même temps tout ça. Et la je suis dans une période jeux depuis plusieurs mois du coup j'ai pas maté de séries depuis un bail.
Je venais de me mater Lost en entier (j'ai attendu que ça finisse pour me la faire^^) ainsi qu'hero corp (de Simon Astier) et j'en avais plusieurs en cours : Heroes (saison 4), Big Bang Theory (saison 3), How i met your mother (saison 5), 24 (saison 6), Chuck (saison 3), Flashforward. Les saisons entre parenthèses, c'est celles où j'en suis.
J'ai regardé aussi le premier épisode de doctor who (la deuxième série, pas la première) et j'ai bien aimé.
Faudra que je continue le tout quand je serai à nouveau dans une période série Very Happy
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 42
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par City... Ven 24 Juin 2011 - 20:18

C'est quoi Doctor Who? Sheldon en parle dans BigBangTheory donc ça m'intéresse Laughing Idem Battlestar Galactica, également mentionné dans BBT, qui est apparemment une sorte de culte geek au même titre que Startrek, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle série.... Ca vaut vraiment le coup ces trucs?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par MrBlonde Ven 24 Juin 2011 - 20:21

J'ai bien kiffé Lost, j'ai maté la fin y'a quelques mois, c'était bien cool, ça fait longtemps que ça a commencé! Les auteurs s'intéressent beaucoup a l'ésotérisme, ça m'a vraiment plu.

Flashforward, je suis resté Shocked c'est terriblement accrocheur! Very Happy

Et Breaking Bad, peu de gens regardent, mais ça défonce grave aussi!!! cheers
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par gazeux_snake Ven 24 Juin 2011 - 20:45

Doctor who, je saurais pas en dire beaucoup plus que wikipédia ou allociné vu ce que j'en ai vu. C'est une série british de science fiction qui se divise en 2 séries. La première qui compte 679 épisodes et qui a duré de 1963 à 1989 et la deuxième qui a commencé en 2005 et qui est toujours en cours.

Synopsis wikipédia :
Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir. Il semblerait que cette méthode ne marche que douze fois selon lui, bien qu'il ait dit une fois qu'il pouvait aller jusqu'à cinq cent régénérations.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.

Sinon, je m'étais pris la première saison de battlestar galactica en dvd mais toujours pas regardé. J'ai plusieurs potes qui en sont fans. Faudra que je m'y mette un de ces quatres. Very Happy
Pour star trek, j'avais commencé la première série (on va finir par croire que je fais que commencer les séries^^). Ça a un coté kitch pour les costumes et les décors mais ça a un certain charme. Puis bon William Shatner, Leonard Nimoy et George Takei quoi. Cool
Pour Flashforward, j'en ai vu qu'une petite dizaine pour le moment mais j'accrochais bien. Par contre, j'en suis pas encore là mais ça me fait chier de savoir qu'il n'y a eu qu'une saison et qu'on reste avec pleins de questions en suspens à la fin Very Happy Ça m'avait fait pareil pour John Doe.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 42
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par Cowboy Ven 24 Juin 2011 - 21:30

La série que je préfère parmis toutes celles de ces 5 dernières année, c'est Dexter où j'ai vu toutes les saisons ainsi que tous les épisodes. J'ai bien aimé aussi Heroes, pareil je me suis fait la série dans son intégralité il y a quelques mois.

Ensuite je suis plus ou moins quand ça passe à la TV , Les Experts Las Vegas ou Esprits Criminels, c'était sympa au début ensuite c'est souvent la même chose, donc j'aime bien quand ça passe sur la une, mais c'est pas une série où je regarderais une demi saison d'affilé.

Ce que j'accroche aussi, il y a Grey's Anatomy, Scrubs et en début d'année Brothers & Sisters.

Dr Who j'ai vite regardé un ou deux épisodes, j'ai bien aimé sans plus, mais ça ne m'a pas donné plus envie que ça de voir la suite. Apparemment, selon les puristes, la seconde série est bien en dessous de la première et remplis d'incohérences. Battlestar Galacticta on m'en a souvent parlé et pas encore eu l'occasion d'en voir un épisode, mais la SF en série c'est pas trop mon truc.

Ceci dit il faudrait que mate Lost maintenant que c'est terminé, j'avais attendu la fin de la dernière saison pour me le faire, puis ensuite j'ai un peu oublié cette série.

Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par Kimi Dim 26 Juin 2011 - 2:40

bé moi je suis pas trop séries. Mais je me suis mis à Lost, j'ai presque fini (saison 6). Et je trouve que c'est un gros gâchis: ils ouvrent des centaines de portes, posent énormément de questions, et ne donnent jamais aucune réponse, aucune explication. Les personnages ont des comportements illogiques, ce qui nuit à la crédibilité de l'ensemble mais permet aux scénaristes de créer des situations impossibles. Genre il se passe un truc de dingue, les autres demandent "qu'est-ce qui s'est passé?", l'autre répond "rien, rien." Ca, ça n'existe pas dans la vraie vie!
Je pourrais dresser une liste de choses complètement illogiques dans Lost, mais j'imagine qu'il y a des sites entiers qui s'en chargent... Et pourtant j'ai toujours eu envie de voir la suite, et là vu que je suis presque à la fin, je vais faire l'ultime effort.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par City... Dim 26 Juin 2011 - 7:19

Je plussoye. Lost est une série que j'adore mais elle est plombée par le fait que, selon moi, les scénaristes ont commencé à l'écrire sans trop savoir comment elle allait aboutir et ont improvisé au fur et à mesure... C'est dommage car le concept et les persos du début (je sais qu'il y en a plein d'autres plus tard mais moi j'en suis toujours qu'aux survivants du crash et éventuellement à un ou deux guignols trouvés sur place) sont très intéressants...

Autre série finie n'importe comment hélas, c'est My Name is Earl, bouffée de fraicheur et de bons sentiments mais avec humour, série très agréable où le perso, réchappant de peu à la mort, dresse une liste de toutes les action plus ou moins mauvaises qu'il a commises et décide d'aller voir les personnes qu'il a pu blesser dans sa vie... C'est super sympa.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par MrBlonde Dim 26 Juin 2011 - 15:07

Personnellement, j'ai été très satisfait de la fin de Lost, même si il y a encore quelques zones d'ombres, mais le mystère de la vie peut il nous être entièrement dévoilé a l'heure actuelle?... Mais ils nous donnent les principales clefs.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par City... Dim 26 Juin 2011 - 15:16

Tu me rassures et me donnes envie de finir; car j'avais pas envie d'enquiller six saisons pour une fin moisie, bancale ou bouclée à la va-vite, sans réponses...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par obivanne Dim 26 Juin 2011 - 15:17

The big bang theory et how i met your mother, je m'y met tout doucement Smile
Dexter sympa !
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par Cowboy Mar 28 Juin 2011 - 13:59

On m'a fait découvrir ce weekend, Breaking Bad avec l'acteur qui joue le père de Malcom dans la série du même nom. C'est excellent. Walter (le père dans la série Malcom) est un prof de science et il apprend qu'il est atteint d'un cancer du poumon, il a un fils qui est handicapé mental et sa famille sont très justes sur les finances. Il va donc décider de s'associer avec un ancien élève devenu dealer et de fabriquer de la meth.

Les acteurs sont super bon, notamment le personnage principal et la mise en scène est propre, bien foutue. Une série que je conseil à découvrir, il existe deux saison, la première ne contient que 7 épisodes et la seconde est un peu plus longue. J'ai terminer la une hier et je commence là deux maintenant, je n'en décroche pas.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par City... Mar 28 Juin 2011 - 15:17

Deux autres bons trucs découverts ce weekend, aussi: Mon oncle Charlie, série assez culte aux US avec Charlie Sheen, comedie tres sympathique et drole. 8 saisons je crois. Et Charlie vient de se faire virer au profit de Ashton Kutcher, je sais pas si ca marchera toujours aussi bien. Et The Mentalist, avec un perso principal, sorte de profiler observateur et maitrisant les diverses techniques mentales, tres charismatique et sans gêne. Excellent.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par Kimi Mer 6 Juil 2011 - 14:14

ça y est j'ai fini Lost, et la fin est vraiment complètement à chier, sans aucune réponse. Et c'est logique qu'il n'y ait aucune réponse, puisque tout était tellement incohérent. Donc comment apporter des réponses à quelque chose d'incohérent? Réponse: on n'en apporte aucune et on fait une fin bidon.
Franchement ça me saoûle d'avoir passé autant de temps devant cette série pour en arriver là. Je regrette vraiment de l'avoir vue.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par City... Dim 2 Oct 2011 - 7:33

Je viens de débuter, en grand fan, la série Platane, où Eric Judor décide après un an de comas de créer une suite au film La Môme. C'est sympa j'ai vu que le premier épisode ça m'a bien plus.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries qui vous bottent, là Empty Re: Les séries qui vous bottent, là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum