Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Suggestions

+10
Blackfox
mai-hime
RYoGA
Kimi
archerhawke
Gratouille
Chix
Elsy
Susie
Louziii
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par RYoGA Mer 31 Mai 2006 - 14:54

Je suis d'accord avec Archer et Fofox.

Ca va se faire naturellement. Je pense que les esprits en doute y verront plus clair dans quelques temps...

RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Louziii Mer 31 Mai 2006 - 15:01

Ouais bon pour cela il faut que pour moi et kimi on aille plus sur mo! pour la simple et bonne raison qu'on reprennes pas ce qu'il y'a sur mo et qu'on fasse notre propre tambouille et se degager de tout ca pour qu'on ai notre propre identitée!

jm'en veux carrement d'avoir fais tout ca par rapport a demon, mais j'ai compris que ct pas reparable! et que de revenir ca apportera rien de bon

ce qui me rassure c'est de pas avoir perdu demon comme ami et que ca reste comme ca le plus longtemps possible

bref on continu comme ca et on verra cki se passe!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par wingnut Sam 2 Sep 2006 - 17:39

Louziii a écrit:j'aimerais avoir l'avis de tout le monde pour le coup! savoir ce que vous pensez de tout ca! si vous voulez qu'on garde kilouzi ou si vous voulez qu'on retourne tous sur Mo en sachant que si c'est le cas ca sera phil, demon, moi ,et kimi qui administre tout ca, que y'aura plus de debordement possible

apres tout c'est a vous de choisir et j'aimerais avoir l'avis de tout le monde surtout de ceux qui se sentent vraiment plus a l'aise avec mo

Bon..... après trois mois passés à l'autre bout du monde me revoila...
Et force est de constater que tout à bien changé mes amis.... vous avez voulu changer..... c'est vôtre choix et c'est respectable, je ne juge pas......
J'ai suivi très mais alors très brièvement le clash du début de l'été depuis l'Australie....

Pour ma part je vais être direct et je crois que vous avez fait le mauvais choix en créant kilouzi....ou plutot en quittant MO.

Et pour répondre à cette question de gc2 citée ci dessus, et dans un hors context total trois mois après, je pense qu'il aurait mieux fallu revenir sur MO.....
surement facil à dire maintenant vous me direz.... surement....
Car je comprend tout à fait dans le context du clash et donc avec tous les sentiments et tous les points de vu ressentis ainsi que toutes les ambitions, que vous ayez décidé de "franchir le pas" à ce moment....

Biensur le clash n'a été que la goutte d'eau, et ça je l'ai bien compris...
Fallait que ça pette à un moment ou à un autre....surement....

Petite brève : ce topic sur la religion n'aurait jamais du exister et même sous le prétexte de la liberté d'expression........
c'est bien facil de se cacher sous le prétexte de la liberté dexpression...
liberté d'expression oui.... mais surtout chacun ses croyances, chacun sa vision de la vie , des choses......... ça ne sétale pas sur un forum, ç ne se discute pas bordel!!!!!!!! encore moins sur le net, ou tout le monde va precher pour sa paroisse ...nan,ça se garde pour soit.....
on le sait tous pourtant..... ce n'a peut être que source de conflits et d'affrontements.
je trouve ça très triste.....
je suis déçu....oui.....déçu de tout ça.....

Attention je ne juge pas, je le répette car cest important.

Je me rapel très bien de cette volonté et de cette hésitation de créer vôtre propre forum et cela depuis un ancien clash d'ou avait découlé une mauvaise ambiance générale sur le forum MO.... et j'avais été à cette période daccord avec vous.

voila cest fait.......
quoi de plus en fait?? la déconnade?...... je suis désolé mais nan.....pas plus que ça.....
une identité?...... non plus......

MO est bien triste maintenant, et kilouzi aussi.....

Kimi et gc2 vou savez (enfin je l'espere ) que je vous appréci beaucoup, et pour moi ce forum n'est qu'un lien pour garder contact avec vous....

qu'avez vous fait?...... Crying or Very sad

en parcourant le forum de kilouzi je ne vois rien de spécial..... rien d'innovant ou autre..... je vois un forum qui ressemble beaucoup à celui de MO.... avec une majorité de membres en commun et de topics identiques...
l'esprit ancien qui nous unissait tous à une certaine époque que Houbi avait qualifié "d'âge d'or" ne se retrouvera pas....
l'âge d'or est bel et bien fini.....
pour moi ça marque une étape assez importante dans ma vie d'internaute, et force est de constater qu'il faut passer à autre chose....
tampis.......


j'aimerai tout de même savoir une chose : avec le recul maintenant.... qu'en pensez vous?

je suis désolé davoir resortit ce dossier, mais je débarque et comprenez moi, j'aimerai en savoir plus.....
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Sam 2 Sep 2006 - 20:30

gnut sache que je suis content que tu puisses te préoccuper de nous et de nos choix Wink

pour répondre à ta dernière question, à savoir qu'est-ce qu'on pense de notre choix de partir de MO pour créer Kilouzi:
En ce qui me concerne, avec le recul je suis toujours très content d'être parti de MO. Comme tu l'as dit, le topic sur la religion n'a été que l'élément déclencheur. Le malaise sur MO était présent depuis bien longtemps et si j'étais resté là bas rien n'aurait changé. D'ailleurs je crois que MO se porte bien mieux avec phil et groch en admins. Si on ne s'était pas barrés, MO n'aurait pas changé. Donc au final le fait qu'on soit partis (en tout cas le fait que je sois parti) a fait du bien à MO.
Concernant Kilouzi, on l'a dit dès le début: qu'il y ait beaucoup de monde qui passe régulièrement ou non on s'en branle. On ne cherche pas non plus à faire quelque chose d'original. Oui ça ressemble à MO parce qu'à la base, MO c'est louzi demon et moi... donc un forum fait par 2 des 3 anciens admins de MO, forcément ça ressemble à MO Wink et oui y'a sans doute les mêmes topics, parce qu'on aime toujours les jeux video et l'actualité est la même qu'on soit sur kilouzi ou sur mo alien
Pour le truc "déconnade", on n'a jamais dit que kilouzi serait l'endroit où on déconne. Ca, c'était l'interprétation des gens de MO qui en étaient même arrivés à dire "il faudrait créer une section déconne sur MO pour que vous reveniez". Ce qu'on a dit, c'est que Kilouzi était un endroit où on se prenait pas la tête avant de poster. Combien de fois demon t'a sorti sa fameuse phrase "je suis à deux doigts d'effacer ton topic, t'es pas sur JVC ici" (cf topic du dimanche soir par exemple)

sinon avec louzi on a toujours prévu de faire un site kilouzi, pour que ça ne soit pas qu'un forum. Mais on ne prend pas ça au sérieux, ça sera un site de conneries qui n'aura strictement rien à voir avec MO.

Pour résumer:
- je ne regrette pas d'être parti de MO, au contraire je suis bien content de l'avoir fait
- kilouzi n'a pas prétention à avoir une originalité. On l'a juste créé pour avoir un endroit tranquille où on peut chambrer les admins sans se faire bannir
- chuis content de te voir mon gnut Very Happy

PS: sinon pour le débat sur la religion, je défendais pas ma paroisse vu que je suis agnostique. Je défendais juste la liberté de penser (lire des trucs comme "les croyants c'est qu'une bande de connards" ça le fait pas trop je trouve).
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par wingnut Sam 2 Sep 2006 - 20:53

merci mon kimi pour ces précisions et tes réponses franches...parceque j'y voyais aussi noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune dis dont Very Happy
bon et bien ok..... je comprend tout à fait vôtre démarche et moi aussi je suis content de vous revoir.
J'aimerai que tout redevienne comme avant, les trips sur MO,la bonne ambiance, le bon esprit,la simplicité... mais ce ne sera pas possible.....je suis un grand nostalgique tu le sais bien... faut pas me faire des coups comme ça.
tampis.... il faut savoir passer à autre chose...
Pour moi qui ne suis pas un pro de la collect des jv et des questions pointues sur les spin cards ..et bien vous me manquez sur MO.... ça me fait drôle, MO c'était une habitude sympathique et quotidienne...une habitude avec vous, avec nous.... les "anciens"... comme si je retrouvais des potes dans un petit repère....
ça me fait drôle cest tout...
bon cest fini.... les choses changent.... ok, on fera sans vous sur MO...
Mais comptez sur moi pour venir foutre mon bordel ici, si c'est ça que vous voulez Razz
nan sans deconner, kimi, ou tu iras jirai pig

En tout cas ya vraiment un truc qui me plait pas............ le topic ciné..... Mad depuis toute ces années que je l'animais sur MO et le créais et le recréais a chaques plantages du forum.... je devais en être le créateur Sad
boudiou,

bon faut que j'aille chier
wingnut
wingnut

Nombre de messages : 169
Localisation : n'ai à fout' moi !!
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Louziii Dim 3 Sep 2006 - 9:03

*sort d'une cuite memorable*
drunken

beuh alors moi pareil chui vraiment super content d'avoir quitter Mo, meme si au debut ca pas ete facile, jme rend compte que ca aurais plus trop ete possible de rester la bas!
Et puis ce que tu as mis en citation ca aurais pu etre possible mais en discutant avec demon j'ai compris que c'etais plus possible!

Pour moi c'est loin d'etre une erreur meme si kilouzi c'est beaucoup plus calme (je penses) au moins jgarde contact avec des personnes que j'apprecie vraiment (c'est bien ca le principal)et jpenses qu'au moins ici on peux poster sans retenu!du moins comparé a Mo avant paske comme l'a dis kimi depuis que y'a groschat et phil ca va bien mieux

apres Kilouzi resemble pas a Mo mais a un forum comme tant d'autres! forcement on a les meme passions donc les sujets sont sensiblement les meme mais bon on avais po inventé le fil a coupé le beurre avec MO.....pinaise y gagne combien le gars qui l'a inventé??....euh....
et puis faut pas oublié que on etais a 3 a creer le forum donc bon les categories nous ont suivi egalement


Bref maintenant jpenses que jvais aller m'endormir et tapper une galette paske c'est po tout ca mais la euh....pinaise...chai pu cke jdis!!

scratch

PS: t'inquietes pas pour ton topic ciné jpeux mettre le forum en vrac si tu veux!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Susie Dim 3 Sep 2006 - 22:53

Ah non, c'est moi qui l'ai créé le topic cinéma, c'est donc MON topic, pas touche !!!! Evil or Very Mad

(PS : je rigole Razz )
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par RYoGA Ven 26 Fév 2010 - 11:30

C'est quoi la différence entre "A propos du forum" et "Kilouzi le forum..." ?
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Ven 26 Fév 2010 - 11:40

y'en a pas en fait. Je vais virer l'un des deux si je trouve comment on fait!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par RYoGA Ven 26 Fév 2010 - 11:43

Tu mets tous les topics de "A propos" dans "Kilouzi..." ?
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Ven 26 Fév 2010 - 11:50

vu qu'il y avait que 2 topics dans "Kilouzi..." j'ai préféré faire l'inverse. Pas folle l'astèque!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par RYoGA Jeu 25 Juil 2019 - 12:47

Je sais qu'on ne passe pas un temps fou sur le forum, mais là par exemple je me baladais dans les topics, et je trouve gênant que l'on ait pas l'année dans les dates des messages. 

Quand je lis "Ven 26 Fév" je pense immédiatement à l'année en cours, alors que pas du tout. Pour resituer un contexte aussi.

On peut le modifier ? ça vaudrait le coup ?
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Ven 26 Juil 2019 - 16:15

Haha content que ça te fasse chier!!
Je dis ça parce que moi aussi ça me fait chier et j’ai cherché plusieurs fois comment changer le format de date, mais j’ai pas trouvé! Je vais chercher à nouveau...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Dim 28 Juil 2019 - 11:45

Alors j'ai cherché de nouveau! C'est pas un truc qu'on peut faire en tant qu'admin. Chaque membre doit changer ses préférences:



  1. Allez dans "PROFIL", en haut du forum, sous la bannière

  2. Cliquez sur "Préférences"

  3. Déroulez le menu en bas de la fenêtre affichée: "Format de la date"

  4. Sélectionnez le deuxième choix

  5. Cliquez sur "Enregistrer" sous la fenêtre

Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Dim 28 Juil 2019 - 12:24

au passage ça me permet de réaliser que Kilouzi a 13 ans! dont 11 avec 3 membres plus ou moins actifs Laughing
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par RYoGA Lun 29 Juil 2019 - 13:39

Bah merci, je ne sais pas ce que tu as fait, mais maintenant les dates s'affichent, alors que je n'ai rien touché. J'avais peut-être réglé le paramètre, mais il n'était pas disponible, qui sait.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Kimi Lun 29 Juil 2019 - 22:23

Ah, chelou!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum