Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance!

2 participants

Aller en bas

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Empty Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance!

Message par Kimi Sam 13 Mai 2017 - 14:16

Je viens de finir Little Nightmares sur PS4. Verdict: pas aussi bon qu'Inside, mais quand même vraiment très bon. Une super ambiance, un univers intrigant, mignon et effrayant à la fois.
Très court, dans la même veine qu'Inside: 4 heures pour en voir le bout. Mais 4 heures pendant lesquelles on ne s'emmerde pas une seule seconde!

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! 3129547-ln_gamescom_screenshot_06_lookingforthelift

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Little-Nightmares

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Little-nightmares-4

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Little-nightmares-walkthrough-and-guide-hub-1
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Empty Re: Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance!

Message par MrBlonde Dim 14 Mai 2017 - 9:39

4h quand meme... 

Mais putain c super beau!!
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Empty Re: Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance!

Message par Kimi Lun 15 Mai 2017 - 18:04

ouais j'aime beaucoup le style! J'ai pas montré trop de screenshots pour ne pas spoiler trop ceux qui feront le jeu, mais y'a des moments vraiment glauques et super bien rendus!
4h ouais c'est court, un peu frustrant, on aimerait en avoir plus, mais je préfère 4h de pur bonheur que 70 heures à ce demander ce qu'on fout devant ce jeu (zelda...) Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance! Empty Re: Little Nightmares PS4, encore du bon jeu d'ambiance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum