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red steel

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Message par Louziii Mar 25 Juil 2006 - 10:25

Marie-Sol Beaudry profite d'une interview accordée à Nintendo Europe pour nous apporter quelques informations croustillantes sur le titre Red Steel. C'est durant l'E3 2005 qu'est venue l'idée de développer un titre pour la Nintendo Wii, ne disposant que de quelques informations basiques sur le concept de la manette, les développeurs ont donc utilisé de vraies télécommandes afin de visualiser cette nouvelle technologie. Toujours selon Marie-Sol Beaudry, l'équipe travaille actuellement sur le haut-parleur intégré de la manette et cela afin d'en permettre une utilisation lors des parties en solo ou en multijoueur. Enfin, le jeu en ligne ne semble toujours pas être à l'ordre du jour, Nintendo n'ayant pas communiqué à ce sujet 'Nintendo n'a pas annoncé ses projets en matière de jeu en ligne, vous en saurez plus très bientôt.'

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Message par zamilka Mar 25 Juil 2006 - 15:13

ça m'inquiète un peu l'affichage du nombre de munitions sur la première image... j'espérais juste un indicateur de niveau de vie en imaginant la manette faire "clic, clic, clic" par son haut-parleur quand on est à court de munitions Very Happy
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Message par Kimi Mar 25 Juil 2006 - 17:31

je crois qu'on aura droit au clic clic quand même, du moins c'est ce que j'ai cru voir sur le trailer officiel du jeu (excellent au passage ce trailer)
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Message par Kimi Ven 27 Oct 2006 - 14:12

Red Steel : le multi se dévoile

Ubisoft nous montre cette première image du mode multi de Red Steel, son FPS pour Wii à l'ambiance asiatique. Comme prévu, le jeu en ligne n'est pas de la partie et on composera donc avec du jeu en écran splitté à 4. Un mode dont l'éditeur tente de nous démontrer toute la convivalité avec cette séquence vidéo en téléchargement pour 11 Mo où l'on peut apercevoir 4 jeunes gens branchés s'amuser comme des petits fou devant le jeu avec un naturel pour le moins déconcertant. La sortie de Red Steel est prévue pour le lancement de la Wii, au début du mois de décembre.
http://www.gamekult.com/articles/A0000052359/

l'a l'air un peu pourri ce mode multi Neutral
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Message par Cowboy Mar 26 Déc 2006 - 10:11

J'ai comencé le jeu hier et j'ai fait la toute première mission, je ne trouve pas la maniabilité si mauvaise que ça. Une fois bien installé assis c'est bien plus facile à prendre en mains que debout lors de ses prestations dans les salons. Il y a quelques imperfections c'est sûr, mais dans l'ensemble pour un premier essai je trouve le jeu très réussi. Graphiquement les texture sont pauvre, mais le jeu se dispose du moins pour la premier mission d'un bon level design avec une multitude de détails et tout exploser avec votre mitraillette est assez jouissif, surtout avec les bruitage dans la Wiimote, sans oubliez quelques shaders vraiment sympa et une réalisation des cinématique qui donne au jeu une saveur particulière et finalement bonne au jeu français de Ubisoft. Wink
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Message par Kimi Mar 26 Déc 2006 - 11:27

le principal truc qui me dérange c'est que ça rame... si c'était moche mais fluide, ça me poserait pas de problème!
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Message par Cowboy Mar 26 Déc 2006 - 12:12

C'est vrai que tu es très pointilleux sur le sujet de la fluidité d'un jeu, mais passe un an sur Xbox 360 et Red Steel te paraîtra fluide. Laughing
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Message par Kimi Mar 26 Déc 2006 - 13:04

c'est en partie à cause de ça que je ne passe pas encore sur xbox360 Wink
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Message par Cowboy Mer 27 Déc 2006 - 1:16

Rahhh j'ai passé la soirée dessus et il est vraiment très bon je trouve. bounce
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Message par RYoGA Mer 27 Déc 2006 - 11:20

Je l'ai mais je me suis pas encore vraiment posé dessus. J'ai du faire deux heures...
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Message par Elbarto Mer 10 Jan 2007 - 12:37

Quel est votre verdict sur ce jeu, au jour d'aujourd'hui ? Je me demandais si je n'allais pas me le prendre en occase, ca vaut le coup ?
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Message par Cowboy Mer 10 Jan 2007 - 13:02

Personnellement au jour d'aujourd'hui, j'en suis à 45%, il y a du très bon du moins bon et du vraiment mauvais, mais dans l'ensemble je lui mettrais 15/20, car il reste une très bonne expérience de comment appréhender les FPS sur Nintendo Wii.

Les graphismes sont vraiment somptueux par moment comme horrible dans certains niveaux, un niveau remplis d'effet en tout genre, transparence, flou, verre, jeu de lumière, explosion et autres peut largement rivalisé avec les jeux Xbox 360 de première génération comme PDZ ou DOA4. Par contre après deux semaine sur Zelda comme unique jeu, j'ai plus de facilité à voir la frame rate pas franchement au point dont me parlais Kimi il y a peu. Sur certaines zones, très détaillé, si il y a cinq ennemis à l'écran ça devient vite injouable tellement le jeu est ralenti. Mais ce n'est pas catastrophique pour le gameplay puisque le level design est assez bien pensé et au lieu de foncer dans le tas, tu peu te trouver pas mal de coin à ton avantage.

C'est un jeu, que personnellement je conseil aux amateur de FPS, à essayer absolument sur Wii et si tu peux le trouver en occas, je dirais de ne pas hésiter. Wink

Par contre comme je l'ai indiqué dans le topic de spoilers de Zelda, certaines copies du soft présentes un bug qui fait freezer le jeu.
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Message par Kimi Mer 10 Jan 2007 - 19:59

Cowboy a écrit:Par contre après deux semaine sur Zelda comme unique jeu, j'ai plus de facilité à voir la frame rate pas franchement au point dont me parlais Kimi il y a peu.
et encore, avant hier j'ai joué à Zelda juste après Super Monkey Ball, ben jpeux te dire que Zelda est pas non plus un modèle de fluidité!
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Message par Wabs Mer 10 Jan 2007 - 20:22

ça c'est quand même l'évidence, toi qui est pointilleux là-dessus Kimi, ça m'étonne même que tu ne l'aies pas mentionné plutôt !
y'a même des moments où ça rame limite quoi, un peu abusé Shocked
(c'est peut-être pas autant sur wii je sais pas mais comme je lis partout que techniquement c'est à peu près pareil)
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Message par Louziii Mer 10 Jan 2007 - 20:32

sisi on se l'etais dis avec kimi Wink
en 60hz ca va un peu mieux
mais bon... au micromania ca faisais mal apres avoir joué a mario galaxy qui est d'une fluiditée exemplaire..
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Message par Elbarto Jeu 11 Jan 2007 - 8:59

Merci pour ton avis, cowboy Smile

Par contre Zelda, je n'ai pas eu l'impression que ca ramait tellement, mais c'est vrai que je n'ai pas trop de point de comparaison...
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Message par Kimi Jeu 11 Jan 2007 - 9:32

c'est pas vraiment que ça rame, mais c'est constament pas très très fluide. Ca doit être du 30 ou 25 images/seconde alors que des jeux comme monkey ball, metroid prime ou wii sports sont à 60 images/seconde.

wabs> on l'avait remarqué dès qu'on y a joué avec louzi, mais c'est vrai que quand on passe 45 heures sur le même jeu on s'y fait et on ne remarque plus trop le manque de fluidité Wink
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Message par Wabs Jeu 11 Jan 2007 - 13:02

Ouais voilà, c'est assez souvent pas fluide, ça quand même c'est impossible de le louper. Shocked
Et y'a des fois où c'est tellement peu fluide que c'en est à la limite de ramer, à la frontière quoi, genre la plaine au sud d'Hyrule en particulier.
Après bien sûr qu'au fur et à mesure qu'on joue, on l'oublie (sauf quand de temps en temps on a droit à de nouvelles séquences hyper pas fluides) et moi qui ai adoré ce TP (autant voire plus qu'oot, mm ou ww), loin de moi l'idée de vouloir minimiser la qualité de ce jeu mais quand même techniquement il est un peu décevant (c'est hyper inégal en fait, y'a des zones superbes et fluides et d'autres ou de manière incompréhensible c'est beaucoup moins joli et pas fluide), c'est dommage, ça aurait pu donner un truc fantastiquement fantastique.
Depuis que j'ai vu Gears of War en fait, j'me suis pris à rêver de TP avec les graphismes de GoW et dieu que ça me donne des frissons... Very Happy
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Message par Louziii Jeu 11 Jan 2007 - 15:53

ouais techniquement c'est sur on sent que la gamecube en as un peu marre!
mais bon jtrouve que c'est honnete quand meme!
pis bon il commence a dater un peu mine de rien le jeu si seulement ils l'avaient sorti plus tot...
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Message par Kimi Jeu 11 Jan 2007 - 18:03

par contre je sais pas comment il est sur GC, mais sur Wii c'est rare que ça rame vraiment. C'est jamais complètement fluide, mais je me rappelle pas non plus avoir gueulé parce que ça ramait (alors que jle fais souvent avec la plupart des jeux)
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Message par Elbarto Lun 19 Fév 2007 - 19:39

Bon ben je me le suis pris en occase. Je l'ai essayé pendant une petite 1/2 heure. Graphiqement, c'est vrai que ça casse pas des briques, mais bon j'attend la suite.
Au niveau des controles, c'est vrai que c'est pas évident, mais ça vient doucement.
Y'a qu'un truc que je trouve plutot génant pour l'instant, c'est ces petits lags qu'ils y'a sur la visée. La position du flingue saccade un peu, c'est pénible. On sent que c'est le jeu qui aurait pu etre terrible si ils avaient plus fignolé, quoi. Esperons que le 2 gommera tous ces défauts.

Bon, il a l'air quand meme sympa, je reserve mon jugement pour plus tard, quand j'aurai joué 4-5 heures au moins.
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Message par RYoGA Lun 19 Fév 2007 - 19:43

Héhé à croire qu'on a tous la même première impression !

Je trouve que plus on avance plus la sauce prend.

Par contre j'ai encore assez peu joué. C'est n'est définitivement pas le killer-apt (c'est comme ça qu'on dit ?) qui ne te fait pas décrocher de ta console, mais ce n'est pas un moindre mal. C'est un jeu que je fais de temps en temps, pour une heure, avec plaisir...
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Message par Kimi Lun 19 Fév 2007 - 22:16

dire que je l'avais réservé celui là! ensuite je me suis dit que je le prendrai en occaz, puis finalement après y avoir joué j'ai décidé de pas le prendre du tout...

tu nous diras ton avis au bout de quelques heures de jeu el, on sait jamais je pourrais encore changer d'avis Suspect
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Message par Louziii Lun 19 Fév 2007 - 23:20

a mon avis ca sera pas plus mauvais que call of duty 3
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Message par Elbarto Mar 20 Fév 2007 - 9:04

Moi aussi je l'avais réservé. Et puis je me suis ravisé en voyant les notes. Et finalement, en le voyant à 30 euros sur le net, j'ai craqué. Je te dirai ce que j'en pense d'ici quelques temps Smile
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