Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Here Wii Go !

3 participants

Aller en bas

Here Wii Go ! Empty Here Wii Go !

Message par Cowboy Mer 13 Sep 2006 - 17:11

Bonjour tous le monde.

Je profite des conférences de Nintendo pour mettre en ligne un petit projet qui est en travaux depuis quelques temps, depuis l’annonce du nom définitif de la nouvelle console de salon Nintendo. Here Wii Go, jeux de mot avec la célèbre phrase dite par Mario, est un site communautaire totalement différent de la majorité des sites Web d’actualité existant. Il est amener à devenir une sorte de multi blog communs, sans frontière.

Si tout d’abord il mis en ligne en français, des membres du monde entiers pourront y poster, Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Australie, USA, Japon etc… Partout où la console sera disponible et pour qui veut y mettre son avis. Tout les membres posteront dessus avec un pseudo, beaucoup des membres du sites, travails dans les jeux vidéo, comme développeur, relation presse, journaliste et autres, mais surtout comme joueurs.

Les visiteurs pourront suivre le fil de l’actualité, mais le plus important à retenir, c’est avant tout un site d’avis et pleins d’objectivité, fini les discours de la majorité des sites pro-nintendo. Here Wii Go ! est un site à l’honneur de la nouvelle console de Nintendo, qui peut contenir des avis bon, comme un coup de cœur ou mauvais comme un coup de gueule, voilà toute la liberté d’expression sans retenue que tous les membres disposeront. Pas de test, juste des avis, vous venez d’acheter votre Nintendo Wii, vous pensez l’acheter, vous ne pensez pas l’acheter tout de suite ou ce n’est pas du tout au programme donnez vos réactions pour en faire partager les lecteurs.

Si vous désirez faire partie de cette nouvelle aventure sur net et avoir un compte pour poster sur Here Wii Go ! Inscrivez vous ici. Actuellement je ne pense pouvoir donner l’accès à plusieurs personne avant quelques mois, le temps que je puisse organiser une belle BDD pour tous le monde, mais si vous avez envie de réagir sur les conférence Nintendo du 14 et 15 septembre et sur la stratégie que Nintendo va prendre vis-à-vis de la concurrence. Vous êtes les bienvenus, vous pourrez m’envoyer votre petit texte par mail à cowboyspace2003@hotmail.com avec le Pseudo avec lequel vous voulez être publié.

Merci.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Here Wii Go ! Empty Re: Here Wii Go !

Message par RYoGA Mer 13 Sep 2006 - 18:05

eh bien wii d'accord ! RYoGA pour ma part wii monsieur !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Here Wii Go ! Empty Re: Here Wii Go !

Message par Susie Jeu 14 Sep 2006 - 14:34

Je veux bien faire partie de l'aventure, et y apporter ma touche féminine !
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Here Wii Go ! Empty Re: Here Wii Go !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum