Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Magical Starsign

2 participants

Aller en bas

Magical Starsign Empty Magical Starsign

Message par zamilka Mer 21 Fév 2007 - 0:45

Et voilà, enfin, les RPG arrivent sur DS, et ça commence avec Magical Starsign, suite de Magical Vacation sur GBA (mais où vas-tu chercher toute cette culture, zam'?! j'hallucine! Arrow ). Bon je le dis tout de suite pour les deux ou trois du fond: vous pouvez arrêter de lire, c'est du tour par tour.

Bref, je l'avais un peu laissé aux oubliettes, mais ma mémoire étant infaillible, la veille de la sortie du jeu, je me suis souvenu de lui, un hasard, comme par hasard! et je suis donc rapidement allé l'acheter avec mes 10 euros de réduc Scoregame.

Tout ça pour dire que ce jeu, sans être une tuerie absolue est vraiment très sympa! le gameplay, tout au stylet, est assez déroutant les premières 10 minutes, mais ça dure pas! Ajoutés à ça des graphismes et une ambiance tout mimis et tout beaux, on obtient un jeu qui fait du bien à la console, les kawashimas et autres nintendogs ayant eu leur heure de gloire. En tout cas, quoiqu'il arrive, c'est un jeu qui fera facilement patienter les amateurs en attendant FF3 qui devrait plus trop tarder, et Hotel Dusk, et FF12, et dragon quest, et lost in blue 2, et zelda, et metroid 2D (bon lui il est que dans ma tête... désolé).
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Message par RYoGA Mer 21 Fév 2007 - 0:55

Oui, j'ai bien noté que sans être le jeu sur lequel il fallait se ruer, c'était celui à prendre lors d'un prochain voyage en train !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Message par zamilka Mer 21 Fév 2007 - 1:05

long, le voyage en train alors Razz nan mais vraiment a pas jeter aux oubliettes... d'ailleurs il me semble que c'est le même studio (Brownie Brown) qui s'occupe de FFTactics... à pas oublier non plus quoi
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum