Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3

+21
Gamla
Elbarto
neophil03
Ragnarok
gazeux_snake
Wabs
YoNeL
Louziii
Groschat79
zamilka
Elsy
Rigil
Susie
Chix
cobi35
Id
Gratouille
Cowboy
RYoGA
Kamuishirow
Kimi
25 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par gazeux_snake Lun 24 Juin 2013 - 9:26

C'est pas un remake mais un portage HD pour Sly. ^^
Sinon je sais pas si t'as fait red dead vu que tu parles de LA noire et GTA4 mais c'est une tuerie.I love youI love you

gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Kimi Lun 24 Juin 2013 - 9:35

Ah ouais Red Dead Redemption c'est mortel!!! Une pure ambiance western de dingue, plein de liberté... A faire!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par MrBlonde Lun 24 Juin 2013 - 16:10

Ouais, je l'ai fait sur 360, j'avais vraiment adoré, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués!cheers  Merci pour votre aide, les gars Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Louziii Ven 14 Mar 2014 - 8:36

Ma ps3 a rendu l'âme .... :(Yellow of the death..
j'ai du racheter une slim (a la place d'une xbox one)...

alors déjà je suis deg je ne peux pas récupérer mes sauvegardes...mais en plus de ça la slim fait vachement plus de bruit que ma fat! le bruit du lecteur est insupportable

durée de vie limitée quand même...
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par gazeux_snake Ven 14 Mar 2014 - 9:24

Ah zut.  Surprised Elle aura bien tenu quand même.
C'est l'un des gros avantages du ps+ le cloud save me concernant. Depuis que j'ai corrompu mon disque dur, je l'utilise tout le temps.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Kimi Ven 14 Mar 2014 - 9:50

Ouais enfin Sony arrive à nous faire passer le cloud save pour un super avantage alors qu'il suffirait qu'on puisse faire nos saves sur support USB externe, ce qu'ils ont rendu impossible exprès...
Ensuite "bien tenu", beenn je trouve pas! Attends la console est à louzi: elle a jamais une poussière dessus. Elle bouge jamais. Et elle rend l'âme au bout de quelques années. On peut pas franchement appeler ça de la qualité! A côté on a encore nos NES qui marchent bien, et plus récemment la Wii marche encore pour tout le monde non?

Sinon ouais, la slim fait vachement de bruit! D'ailleurs ta FAT c'était celle qui lisait les jeux PS2?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par gazeux_snake Ven 14 Mar 2014 - 10:48

Ah ben si on peut le faire, mais faut avoir la PS3 en état de marche quoi.  Surprised Mais la 360 c'est pareil. Et mon disque corrompu c'était une connerie de ma part donc bon. ^^
Après quand je dis "bien tenu" je voulais dire qu'elle aurait aussi pu cramer plus tôt mais c'est sûr que ça fait chier. Neutral C'est un des gros problèmes sur cette génération : la fiabilité. Les consoles sont de plus en plus complexe aussi mais bon ça n'excuse pas tout. Et c'est pas forcément mieux parti pour la next gen. J'ai un pote qui a déjà du changer deux fois sa ps4 (la première direct au déballage et la deuxième au bout de 10 jours sachant qu'il a mis plus de 2 mois à la récupérer).
Moi je touche du bois pour le moment mais j'ai jamais eu de problèmes sur mes consoles (même mes deux PS3 et mes deux 360) pourtant j'ai jamais du jouer autant que sur cette génération.
Sinon la rétrocompatibilité PS2 c'était seulement les premiers modèles 60Go et 20Go donc je ne pense pas qu'il avait un modèle comme ça. Surprised
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Kimi Ven 14 Mar 2014 - 11:08

Alors ouais le hardware est de plus en plus complexe mais y'a aussi et surtout l'obsolescence programmée, et Sony est clairement pas un novice de ce côté là. Microsoft est pareil, c'est clair. Mais personnellement c'est pas parce que la majorité des industriels font pareil que je trouve ça acceptable. Côté Nintendo on n'a pas encore eu à se plaindre en tout cas.

Sinon, la PS3 a un disque dur standard. On peut pas récupérer les saves qui sont dessus en le branchant sur un PC?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par gazeux_snake Ven 14 Mar 2014 - 11:53

Non c'est crypté avec une clé spécifique à chaque console. Après il y a possibilité de dumper la clé mais il faut avoir un custom firmware. Et grâce à la clé, on peut arriver à décrypter le disque dur mais c'est loin d'être simple. ^^
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Kimi Ven 14 Mar 2014 - 18:40

Putain c'est vraiment débile de crypter des saves de jeux... Et Grace a ça ils forcent à utiliser leur service ps+
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Louziii Ven 14 Mar 2014 - 20:24

Bah en fait pour répondre c'est vrai que j'ai toujours été hyper soigneux avec ma machine...donc bon un peu deg

Pour le cloud, ça m'a sauvé pas mal de données mais j'ai perdu du lourd quand même depuis 2007...

Ensuite si j'avais fait un backup kimi j'aurais pas été emmerdé lol, y a un truc pour restaurer super simple! Je conseillerais d'en faire pour ceux qui ont une fat!
En sachant que la mienne n'a vraiment pas parvenu avant de mourir

Pas eu de chance avec cette génération de console! Une PS3 et une 360 de mort... Pour la PS3 au moins ça s'explique elle a beaucoup tourné et j'avais changé le disque dur qui devait chauffer un peu plus....mais 40go Ct pas possible...

Bref me voilà maintenant avec une slim que je trouve moins belle et plus bruyante....

En espérant qu'elle dure longtemps!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par gazeux_snake Ven 14 Mar 2014 - 21:03

Ce sont pas seulement les saves qui sont cryptées mais toutes les données du disque dur en utilisant un chiffrement XTS AES 128 bits.  Surprised 
Ce qui est chiant c'est que si ta ps3 crame tu peux pas mettre ton disque dur sur une autre ps3 vu que ça te propose direct de le formater.  Neutral  Quand j'avais corrompu mon disque j'ai essayé de récupérer les saves via mon PC mais pour dumper la clé il fallait un custom firmware et mon modèle ne peux pas en avoir un.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Kimi Ven 14 Mar 2014 - 22:46

ils auraient pu faire une partition séparée non-cryptée pour les saves, ça aurait été plus réglo...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 22 Empty Re: PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum