Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Condemned 2

4 participants

Aller en bas

Condemned 2 Empty Condemned 2

Message par Louziii Mar 10 Juil 2007 - 23:42

Sega dévoile ces quelques images inédites de Condemned 2 : Bloodshot, un jeu prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3. L'occasion de constater que l'ambiance de l'aventure sera toujours aussi glauque et morbide, avec un éclairage presque inexistant, qui devrait procurer des sensations fortes, lors des combats au corps à corps qu'on nous promet d'une violence inouïe. Dans ce nouveau volet, le joueur retrouvera l'ancien agent Ethan Thomas, qui reprendra du service au sein de la Serial Crimes Unit, afin de retrouver son ancien partenaire disparu... Début de l'enquête au premier trimestre 2008, si tout va bien.

pinaise celui la je l'attend de pied ferme! vraiment fan du premier et flippan a souhait!
du tout bon

Condemned 2 ME0000847092_2
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Condemned 2 Empty Re: Condemned 2

Message par Kimi Mer 11 Juil 2007 - 10:00

mouais mouais mouais, j'ai vu des screens et ça a l'air d'être encore couloirs couloirs couloirs tout le long du jeu. M'enfin chuis mauvaise langue, c'est vrai que ça avait l'air assez flippant le premier, et j'y ai pas joué donc peut-être que je passe à côté d'un grand jeu scratch
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Condemned 2 Empty Re: Condemned 2

Message par Louziii Mer 11 Juil 2007 - 10:50

franchement l'ambiance qui se degage du jeu est vraiment super bonne! c'est sur c'est pas un jeu non plus innovant sur tout les points, mais il reste quand meme assez different pour se demarquer des autres jeux!


bref j'ai vraiment adoré le premier Very Happy a part la fin
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Condemned 2 Empty Re: Condemned 2

Message par Louziii Ven 25 Avr 2008 - 0:07

bon ben je me le suis pris sur ps3!! j'étais pas super emballé par la démo et visiblement c'est un peu la même chose avec le jeu complet...

je trouve le jeu assez moche, dans le game design tout comme dans l'animation des personnages plutôt raté

la maniabilité n'est pas mauvaise mais vraiment spécial!on se retrouve coincé pour une brindille d'herbe qui vous barre le passage! et c'est mega lourd pour progresser dans tout ce bordel!!

de plus le jeu est extrêmement sombre ce qui flingue les yeux plus rapidement que la première gba

en gros y'a des défauts qui ne devraient plus exister avec les consoles actuelles et pourtant on nage en plein dedans!!

bref j'aime po cette suite alors que le premier j'avais tout simplement adoré!!
la je me fais chier, on voit rien, c'est moche et on galère trop pour se déplacer

bref je suis mal luné en ce moment mais le premier contact avec ce jeu m'a pas rendu de meilleur humeur!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Condemned 2 Empty Re: Condemned 2

Message par Cowboy Ven 25 Avr 2008 - 0:30

Il est vrai que globalement il est très sombre, mais graphiquement je le trouve plutôt réussi et les modélisations soont fines. Il y a un effet de blur lorsque l'on tourne la tête ou quant on se prend un coup qui peut être sympa au début mais associé à une maniabilité lourde, comme c'est le cas peut rendre malade les plus sensibles.

La prise en mains faut s'y faire, c'est un peu lent, le héros marche, il peut courrir pendant un certains temps avant d'être éssouflé.

Le jeu est complètement différent du premier, pas sûr que l'on accroche au jeu bien que le premier vous est plu.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Condemned 2 Empty Re: Condemned 2

Message par City... Sam 22 Aoû 2009 - 13:10

J'ai pas trouvé mieux alors je poste ici: en allant au magasin je me suis laissé convaincre par le vendeur d'acheter Condemned 1, il m'a dit que c'est terrib'. J'espère qu'il avait raison et que je me suis pas fait fourrer. Il avait aussi le 2 mais je préfère en essayer d'abord un avant de voir.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Condemned 2 Empty Re: Condemned 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum