Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Link's Crossbow Training

+3
Louziii
Elbarto
Cowboy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par Louziii Jeu 6 Déc 2007 - 18:56

bon ils l'ont des ce soir, jpouvais aller le chopper mais il fais trop pas beau! j'irais samedi matin


bêêêêêêêêêêêêêeeeeeeeeeeeeeeee

Louziii

Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par RYoGA Jeu 6 Déc 2007 - 20:03

je l'ai Smile
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par Cowboy Jeu 6 Déc 2007 - 20:11

Je l'ai vu en boutique, mais franchement il ne me dit rien, même pas la curiosité de voir ce que donne ce Wii Zapper. J'atends vos impressions. Smile

Rien à voir mais j'ai édité le titre, puisque le jeu n'a rien à voir avec la Legende de Zelda. Smile
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par Kimi Jeu 6 Déc 2007 - 20:35

il sort déjà?? bon bah je vais attendre pas mal avant de me le prendre parce que là, avec Mario Galaxy que je viens d'entamer, Guitar Hero 3 auquel je n'ai touché qu'une seule fois et Super Paper Mario qui est en pause depuis l'arrivée de Metroid Prime 3, je m'en sors plus!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par RYoGA Jeu 6 Déc 2007 - 20:43

Oui c'est clair que mine de rien tout a débarqué en un mois !

DBZ 3, Nights, Zack & Oui-oui, Ghostsquad et j'en passe on bien fait de n'arriver que dans un gros mois !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par Louziii Jeu 6 Déc 2007 - 23:27

ouais ca serais mieux d'etaler les sorties lol paske franchement c'est tout ou rien avec nintendo
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par RYoGA Jeu 6 Déc 2007 - 23:32

Bon alors verdict après dix minutes de jeu : c'est très fun !

L'accessoire donne vraiment l'impression de tenir une mitrallette (oui là le coup de l'arbalète ils repasseront hein !), donc ça doit etre parfait pour Resident Evil, Ghost Squad ou autre shooting à venir. Je dis pas que c'est pas le cas avec Link's, au contraire ça immerge mieux dans le délire que si on devait juste pointer la wiimote à la wiiplay.

On peut effectivement se déplacer avec le pignon du nunchuk, porter le regard à gauche à droite avec la wiimote, zoomer avec Z (très sympa) à la Redsteel. Gameplay réussi donc.

C'est bel et bien Twilight Princess remixé. Les meme niveaux réagencés, recadrés. Tu peux casser des pots partout en plus des petits challenges qui te sont sans cesse proposés.

Je n'ai effectivement joué que dix minutes, le temps de faire deux séries de challenges (chacun va très vite, dure cinq minutes pour les premiers). Apparemment il y a dix séries de challenges (chacun en trois parties) en mode solo. Peut-etre plus ? Pas sur. Mais j'ai l'impression que ça suffit et qu'après c'est du highscore.

Il y a un mode multijoueurs deux, trois, quatre joueurs. Ca doit etre bien fendards !

Donc au prix où c'est proposé c'est une petite réussite, sympa, fun accessible, on joue pas longtemps mais avec plaisir à plusieurs reprises j'en suis sur. Une bonne opération pour Nintendo qui recycle un univers pour en faire un petit jeu bien fait, avec sa patte, et fun, que demander de plus ? Je pense qu'il va bien marcher, plusieurs personnes le prennaient autour de moi en magasin.

Je ne vois pas à qui je ne pourrais pas recommander ce jeu !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par Louziii Sam 8 Déc 2007 - 14:29

alors moi c'est vraiment le verdict inverse! je me suis fais avoir part le marketing nintendo Very Happy
bon je l'ai pris vraiment par curiosité et surtout parce que y'a link sur la boite

tout d'abord le montage du zapper se fais facilement mais on se demande pourquoi on a acheté ce bout de plastique aussi cher!
vraiment pas hyper costaud et je donne pas cher du petit clips qui maintiens le fil du nunchuk
en plus le fait d'avoir une gachette sur le manche avant me gene vraiment!je trouve pas la prise en main si bonne que ca

le jeu est quand meme vraiment laid et mou, j'ai du mal a m'y refaire! je sais que les graphismes ne font pas tout mais quand meme
et puis vraiment ca n'apporte rien!!
on voit le viseur a l'ecran, y'a un leger temps de latence quand on deplace le curseur! bref vraiment en dessous de la precision du zapper nes...

bref un titre qui va vite retrouver sa boite pour plus en sortir
comme quoi jdois vraiment avoir du fric a jetter...

pour ma part je le deconseilles trés fortement!c'est plus de la moitié d'un bon jeu niveau prix

*louziii repart degouté de son achat*
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Link's Crossbow Training - Page 2 Empty Re: Link's Crossbow Training

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum