c'est ou qu'on signe?
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c'est ou qu'on signe?
Contra 4 se dévoile un peu plus avec cette nouvelle série d'images made in Konami. Rappelons que ce nouvel épisode célébrera le 20ème anniversaire de la série en nous proposant de retrouver Red Falcon, Bill Rizer et Lance Bean, mais aussi Mad Dog et Scorpion, deux petits nouveaux. Le principe restera bien entendu le même avec un contenu musclé et un scénario qui se situera deux ans après le troisième opus. Le but de l'aventure sera de repousser une menace alien avec des niveaux répartis sur les deux écrans de la console, l'ajout d'un grappin, et un paquet de boss à combattre. Sortie prévue pour mars au Japon.
bon j'ai pris la version d'eval *siflote* je vous donnerais mes impressions apres!en tout cas au vu des images ca a l'air de le faire!
Re: c'est ou qu'on signe?
vraiment pas mal ce contra!
le sprite fais quand meme la taille et est plutot bien animé
ca claque vraiment bien mais j'avoue que la difficultée m'a rappelé a l'ordre!
ce n'est pas insurmontable mais c'est vraiment comme a l'epoque faut savoir plus ou moins où sont situé les ennemis car une seule balle vous enleves 1up
surtout que le double ecran n'aide pas du tout! comme les sprites sont gros je trouve que le champ de vision a droite et a gauche et souvent réduit
de plus les tirs viennent souvent de l'ecran du haut
le gameplay n'a vraiment pas evolué!on peux changer ses armes avec la touche L, on tirs on saute bref rien de nouveau!a part peut etre le grappin j'avoue que je me rappelle plus de cette option sur snes
le stylet lui peux rester tranquilement rangé car pour le moment a part dans les menus...
a moins que plus loin dans le jeu ca change mais j'en doute
j'ai cru également apercevoir un mode multijoueurs mais j'ai bien peur que ce soit qu'en local! dommage!
Bref c'est joli, les musiques sympa, ca claque bien, mais ca reste chaud!
je me fais vieux
le sprite fais quand meme la taille et est plutot bien animé
ca claque vraiment bien mais j'avoue que la difficultée m'a rappelé a l'ordre!
ce n'est pas insurmontable mais c'est vraiment comme a l'epoque faut savoir plus ou moins où sont situé les ennemis car une seule balle vous enleves 1up
surtout que le double ecran n'aide pas du tout! comme les sprites sont gros je trouve que le champ de vision a droite et a gauche et souvent réduit
de plus les tirs viennent souvent de l'ecran du haut
le gameplay n'a vraiment pas evolué!on peux changer ses armes avec la touche L, on tirs on saute bref rien de nouveau!a part peut etre le grappin j'avoue que je me rappelle plus de cette option sur snes
le stylet lui peux rester tranquilement rangé car pour le moment a part dans les menus...
a moins que plus loin dans le jeu ca change mais j'en doute
j'ai cru également apercevoir un mode multijoueurs mais j'ai bien peur que ce soit qu'en local! dommage!
Bref c'est joli, les musiques sympa, ca claque bien, mais ca reste chaud!
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