Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Odin Sphere, un des derniers grands.

4 participants

Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par City... Sam 22 Mar 2008 - 9:26

Un titre magnifique, un des derniers grands de la PS² je pense. Un jeu à la frontière du RPG et du beat, qui peut sembler bourrin mais qui est beaucoup plus tactique qu'il n'y parait, car il faut faire progresser son perso ainsi que son arme et celà passe par tout un tas de choses à faire sur le terrain de combat, comme planter et faire pousser des fruits, créer des recettes ou encore fusionner des choses par alchimie. Très complexe donc, c'est un jeu qui ne se laisse pas apprivoiser facilement, car il peut sembler assez dur tant qu'on a pas compris qu'il fallait faire toutes ces choses pour progresser (impossible de la jouer bourrin et de foncer dans le tas). En revanche une fois tout ça acquis, on suit avec bonheur le scénar des 5 persos via les superbes graphismes 2D.

Odin Sphere, un des derniers grands. Odspp2187

Odin Sphere, un des derniers grands. Odspp2196

Odin Sphere, un des derniers grands. Odspp2215
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Re: Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par Louziii Sam 22 Mar 2008 - 9:43

pinaise comment c'est bio! Shocked

y'aurais pas une video voir comment ca bouge?
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Re: Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par City... Sam 22 Mar 2008 - 10:49

Ca c'est clair que c'est bio. C'est hyper mignon et tres coloré.
Cette vidéo montre des passages de dialogue (on peut même mettre les voix en jap ) et des passages de baston. Un jeu magnifique vraiment, si y'en a qui sont encore sur PS² ou qui ont une PS3 qui sait lire les jeux PS² hésitez pas.


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011716/odin_sphere_f1q0.htm&titre=Odin%20Sphere
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Re: Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par Kimi Lun 24 Mar 2008 - 12:21

ptain the cow!!! c'est trop beau!!
c'est con qu'il y ait cette dimension complexe que tu décris City, parce que s'il n'y avait que de l'action et pas de gestion ça me dirait à mort ce jeu!!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Re: Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par obivanne Lun 24 Mar 2008 - 13:56

Yep je l'ai chopé et essayé vite fait, vraiment tres tres beau, et je me suis fait buté sans pitié par une espèce de semi boss de début ... Very Happy
Je m'y mettrai plus tard, j'ai fable en cours Smile
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Re: Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par City... Lun 24 Mar 2008 - 15:05

La complexité c'est juste quand tu débutes Kimi, apres quand tu es rodé tu le fais tout naturellement et même avec un certain plaisir (par contre le seul truc un peu chiant c'est qu'il faut tout recommencer à zéro quand tu changes de personnages, soit environ toutes les 10-15 heures). Comme je le disais il ne faut pas se laisser rebuter par tout le coté levellage car sinon on passe à coté d'un jeu terriblement jouissif et accrocheur.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Odin Sphere, un des derniers grands. Empty Re: Odin Sphere, un des derniers grands.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum