Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Disaster...sur wii forcement....

2 participants

Aller en bas

Disaster...sur wii forcement.... Empty Disaster...sur wii forcement....

Message par Louziii Dim 15 Mar 2009 - 14:24

bon comme je dois faire le ménage de printemps sur le disque dur de mon pc, me suis fais le petit disaster day of crisis sur wii!

alors déjà j'ai appris que le jeu étais vachement attendu a l'époque!! perso j'en avais pas vraiment entendu parler mais bon....
ça commence en tout cas fort avec une intro qui le fais bien et une bonne musique!! y'a tout pleins d'actions on se dis que finalement ça a l'air bien!!!

puis on arrive au moment juste après avoir passé l'écran titre!!
c'te choque!
c'est vraiment laid, surtout c'est flou et super terne!!bon alors j'essaye de faire abstraction de tout ça et je m'imagine en 1995! pour de la ps1 c'est beau!Very Happy

alors le jeu en fait c'est bayou billy mais avec une couche de bon gros nanard en film catastrophique
y'a de la bagnole, du shoot et de la plateforme!

bon y'a surtout du shoot et faut bien avouer que ça manque cruellement de pèche, les armes sont tout sauf précises
les phases plateforme-découverte sont pas mal non plus mais c'est souvent la même chose
de plus les survivants qui nous apporte des points de compétences faut souvent les sauver de la même manière!!ce qui rend le titre un peu lassant a la longue
les asperger d'eau (mais tention la même qu'utilise les footballeurs elle est magique!), et faire un bandage
c'est assez limité mais assez rigolo au final, dommage qu'on ai pas eu un truc du genre trauma center! et dommage que ça manque de variétés
quand au passage en voitures elles sont pas terrible dans le sens ou c'est que de l'autoroute!!on s'ennui rapidement et ca n'apporte rien

bref y'a de bonnes idées et l'ambiance gros nanard m'éclate!!y'a vraiment du potentiel mais ça reste bâclé et techniquement c'est super laid!!

c'est dommage car il a vraiment ce ptit coté sympa qui fais qu'on s'amuse au final!mais c'est trop moyen pour y lâcher ses sous!!

pitet d'occaz....
j'adore cette image!! voici comment reprendre de la vie Very Happy un big morceau de barbac!

Disaster...sur wii forcement.... ME0001024449_2
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Disaster...sur wii forcement.... Empty Re: Disaster...sur wii forcement....

Message par Kimi Dim 15 Mar 2009 - 14:43

bah putain c'est vraiment très moche Very Happy

ce jeu était annoncé en même temps que la Wii, il était attendu parce que tout ce qu'on avait vu du jeu c'était la video d'intro...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum