Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pain

3 participants

Aller en bas

Pain Empty Pain

Message par Louziii Jeu 23 Avr 2009 - 7:59

bon ben comme le jeu est a 4.99 me suis laissé tenté (un peu forcé) par ce truc!!

alors tout d'abord il a fallu quand même plus de 30 minutes d'install pour un malheureux jeu!!chose que je déteste c'est que les 30 minutes d'installation concerne toutes les cartes payantes et persos en plus qu'il faudra raquer pour débloquer!! en gros on prend la place de ton dur et si tu veux que ça ne soit pas pour rien sort ta CB Very Happy

bref j'arrive a l'écran du jeu, et je vois un truc super laid!je commence vraiment a être dégouté! Very Happy
seulement voila, j'y ai joué une bonne heure et demie car le jeu est trop trop con!!
torturer son perso est une bonne façon de se défouler après avoir acheté ce jeu a contre coeur Very Happy
me suis même vraiment marré pourtant le jeu est nul mais chai pas c'est tellement con que j'ai po pu résister!!

le principe est simple, on a une catapulte avec un mec dessus et un niveau "bac a sable" a détruire a l'aide du bonhomme!!
plus on lui fais mal plus on a de points!
une fois le mecs catapulté on peux faire des poses, s'agripper aux objet mais aussi faire des petits déplacement un peu comme dans burnout après un crash, pour se diriger vers d'autres éléments du décors susceptible d'exploser pour nous emmener ailleurs!

bref ce jeu est nul mais tellement con que du coup j'ai passé une bonne soirée dessus

le pire c'est que je suis même tenté d'acheter des persos et tout!! on peux torturer David Hasselhoff c'est tentant!!
pour le peu qu'on ai notre président, albanel ou autre....

comme quoi un jeu peut être moche, stupide, débile, sans scenario et me plaire quand même Very Happy


Pain Pain1-751102Pain Pain-20070717063305583_640wPain Thehoff
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Pain Empty Re: Pain

Message par gazeux_snake Jeu 23 Avr 2009 - 10:37

Il me tentait aussi pour voir ce que ça donnait après avoir vu les chez Marcus dessus.
D'ailleurs sur ta premiere image, si tu te débrouilles bien, tu peux arriver à enlever les lettres pour faire hot oral sex.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pain Empty Re: Pain

Message par MrBlonde Jeu 23 Avr 2009 - 12:21

Ouais je me rappelle que Marcus avait bien kiffé. Marcus qui était a l'école avec un pote, a Lagny. Vous remarquerez qu'ils fait souvent allusion a la préfecture de seine et marne! Mais franchement, sa vie professionnelle m'a toujours fait envie. Je suis sur que ça doit être un bon pote!!! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pain Empty Re: Pain

Message par Louziii Jeu 23 Avr 2009 - 14:17

ben en tout cas la dernière fois qu'on l'a vu c'etais a l a présentation de la wii on avais super bien tapé la discute sur micro kids tout ca Very Happy

en tout cas c'est lui qui me l'a fais acheté
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Pain Empty Re: Pain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum