Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anniversaire Playstation!

4 participants

Aller en bas

Anniversaire Playstation! Empty Anniversaire Playstation!

Message par Louziii Dim 6 Déc 2009 - 15:25

Ben vi 15 ans ca se fêté!! encore que bon fêter l'anniversaire d'une console c'est un peu couillon mais du coup ca me met un bon coup de vieux!!

pour moi je me rappelle encore de l'époque ou sony annonce vouloir sortir une console !
en bon visionnaire que je suis me suis tout de suite marrer en les voyant mort sur le coup terrassé par nintendo et ses tueries!

hé....ben me suis encore carrément loupé!

j'ai craqué en fevrier 95 me semble, 2099Frances, avec un jeu de foot addidas, une manette et une memory card!
bref de quoi jouer avec le frangin!! finalement j'aurais passé mon temps sur ridge racer, destruction derby Loaded, etc etc....sur le CD de démo Very Happy

ensuite j'ai torché toutes les démos que je pouvais rencontrer!! ainsi que pas mal de jeu qui m'ont mis une tite claque! wipe out par exemple!!ou meme formula one avec son volant mad catz!

puis ensuite est arrivé le piratage!tellement simple a mettre en place!malgré le prix du cd vierge avoisinant 150 francs!

ce ne m'aura pas empeché d'acheter des perles comme resident evile, destruction derby 2, wipeout 2097, etc etc mais cela m'aura surtout permis de jouer a tout les jeux en 60Hz et vraiment de tuer des tonnes de bons titres!!
entre les parasites eves, du ff tactics, wild arms, Castlevania SOTN... bref jpeux meme pas en lister 5%

en gros vala une bonne machine acheté a contre coeur et sur le coup de la colère après nintendo, pour ma part, mais qui au final m'aura vraiment apporté bcp de sacré jeux!!

m'enfin vala sony yapon a calé un site pour l'occaz... pas terrible mais bon a visiter!

anniversaire 15 ans playstation
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Playstation! Empty Re: Anniversaire Playstation!

Message par gazeux_snake Dim 6 Déc 2009 - 15:38

J'avais vu la news mais j'ai pas tilté sur les 15 ans Very Happy Ptin j'suis vieux. Monde de merde. Very Happy
Moi c'est sur celle de mon frère que j'ai commencé à jouer. Il l'avait pris avec formula one 97 et soul blade puis peu de temps après final fantasy 7 Razz
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Playstation! Empty Re: Anniversaire Playstation!

Message par Kimi Dim 6 Déc 2009 - 15:42

j'ai jamais acheté le playstation première du nom Very Happy
Mais un pote m'avait prêté la sienne avec une tonne de jeux, donc j'ai pu en profiter quand même. Personnellement c'est vraiment Resident Evil qui m'a fait réaliser qu'on franchissait une étape dans le jeu video! Y'a aussi eu Tomb Raider un peu plus tard, le choc! A cette époque je jouais encore à tous les jeux, qu'ils soient trop nazes ou trop bons. Donc j'ai quand même fait un paquet de bouses aussi Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Playstation! Empty Re: Anniversaire Playstation!

Message par Susie Jeu 10 Déc 2009 - 15:27

Déjà ??? Et dire qu'elle a pile la moitié de mon âge (à un jour près) !

En fait, à l'époque j'étais une inconditionnelle de nintendo, et c'est mon frère qui l'avait achetée. J'ai été intéressée par la PS seulement quand le premier Resident Evil est sorti.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Playstation! Empty Re: Anniversaire Playstation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum