Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le topic officiel de nos vies !

+24
messa
Elbarto
Louziii
Drizzt Do'Urden
mai-hime
Gamla
Elsy
YoNeL
gazeux_snake
cobi35
Gratouille
Kimi
totoroalyon
Chix
Kamuishirow
Cowboy
zamilka
archerhawke
Susie
neophil03
Yuna
obivanne
RYoGA
Rigil
28 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mar 9 Aoû 2011 - 20:11

Mais pour idée faut à peu près combien pour ce genre de voyage? Kimi et Blondie, je veux dire.

City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 9 Aoû 2011 - 20:23

Bah pour ma part, mon frangin va m'emmener, donc le billet me coutera en gros 3OO euros. Le reste, c'est pour acheter des meubles, au début.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mar 9 Aoû 2011 - 20:37

Les mecs vous allez dans de ces endroits... Je me demande comment vous faites pour revenir, apres... C'est comme Into The Wild; tu pars dans des endroits, au pire tu préfèrerais y mourir que revenir; c'est pour ça que j'ai pas trouvé ce film triste; juste beau. Après 2 ans là bas il ne pouvait pas revenir à la civilisation; c'est une belle fin, pour moi.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Mar 9 Aoû 2011 - 21:14

Yep j'ai pensé la même chose.
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Mar 9 Aoû 2011 - 21:17

Sinon city un billet pour la guadeloupe ou martinique aller retour tu dois en avoir pour 400/500 euros selon les compagnies, la reunion c'est le double ... De ce que je me souviens. La reunion c'est vraiment très chouette !
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 10 Aoû 2011 - 9:50

Quant à moi pour le Pérou j'ai douillé 1200 Euros pour l'aller-retour. C'était les vacances les plus chères de toute ma vie. Ensuite sur place ça coûte pas grand chose, mais j'y suis quand même resté 3 semaines donc au final ça s'accumule malgré tout. Mais j'avais préparé ça bien à l'avance, j'aurais pas pu faire ce voyage à l'improviste!

Sinon Blondie, pour les shaman j'en ai rencontré un à côté de la forêt amazonienne: y'avait un espagnol avec nous qui a essayé un rituel à base de plante hallucinogène: il a complètement déliré pendant que le shaman chantait. Par contre il a poussé des cris inquiétants!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Mer 10 Aoû 2011 - 11:45

Le plus chiant niveau budget pour un voyage, c'est que non seulement faut payer le voyage, te loger et te nourrir la bas, mais en plus faut pas oublier que ton loyer et tes charges en france continuent de tomber ... Neutral
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 10 Aoû 2011 - 12:34

oui, et en plus moi qui bosse en indépendant, 3 semaines de vacances = 3 semaines sans gagner le moindre centime!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mer 10 Aoû 2011 - 13:34

Oui mais si à côté de ça tu fais 5000 balles par mois tu peux te le permettre...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mer 10 Aoû 2011 - 18:30

Kimi a écrit:Sinon Blondie, pour les shaman j'en ai rencontré un à côté de la forêt amazonienne: y'avait un espagnol avec nous qui a essayé un rituel à base de plante hallucinogène: il a complètement déliré pendant que le shaman chantait. Par contre il a poussé des cris inquiétants!

C'est pas bon signe, ça... En fait, les chamans invoquent des esprits, et parfois ces esprits prennent possession d'eux, et communiquent via le corps du chaman. En France, on appelle ça "médium a incorporation", ce que je ne suis pas. Un esprit mauvais poussera des cris inquiétants, dira des insanités, alors qu'un esprit bon, naturellement, se manifestera avec des signes agréables, comme des odeurs de fleurs par exemple. Les drogues aident a être dans un état réceptif, a certaines doses précises. J'ai entendu parler d'un mec qui devenait voyant extralucide quand il se mettait a boire...

En tous cas, vous avez l'air d'avoir passé de super vacances, ta copine et toi!! T'as ramené quoi comme souvenirs? Very Happy

City: ben c'est pour ça que moi je compte partir, sans revenir!!!! Very Happy Dans Into the Wild, Chritopher Mc Candless tente de revenir a un moment, mais il préfère repartir dans la nature. Ca parait très naturel.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mer 10 Aoû 2011 - 19:37

Oui sauf que toi tu pars pas hors de toute civilisation; comme je pense que tu as l'intention d'en apprendre plus sur la "magie" (me bouffe pas, c'est juste un terme générique faute de mieux) locale tu vas forcément fréquenter des gens; et pour la mettre en application, ben encore d'autres gens. Ca sent le voyage initiatique ton périple en fait. Mais je pense que ce qu'on apprend dans ce genre de voyages il faut le transmettre sinon il est perdu... Donc tu reviendras bien un jour Smile
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 11 Aoû 2011 - 10:10

MrBlonde a écrit:C'est pas bon signe, ça... En fait, les chamans invoquent des esprits, et parfois ces esprits prennent possession d'eux, et communiquent via le corps du chaman. En France, on appelle ça "médium a incorporation", ce que je ne suis pas. Un esprit mauvais poussera des cris inquiétants, dira des insanités, alors qu'un esprit bon, naturellement, se manifestera avec des signes agréables, comme des odeurs de fleurs par exemple. Les drogues aident a être dans un état réceptif, a certaines doses précises.
Là en l'occurence la drogue était assez balaise Wink Je crois que c'est juste l'effet de la plante hallucinogène qu'il a ressenti. Le rituel c'était secondaire. Le mec a vu des anacondas et toutes sortes de bestioles de la jungle. Le lendemain il était content de son expérience!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 11 Aoû 2011 - 18:36

Tant mieux pour lui, mais il faut faire super gaffe avec ces plantes, on peut rester percher a vie... Neutral Je me demande si c'est pas de l'ayahuasca qu'il a pris. C'est un mélange de plantes très prisé en Amérique du Sud, réputé pour faire des voyages dans l'esprit très aboutis.

Tiens, j'ai trouvé ça Very Happy

http://seyretmelik.com/voyage-denfer-prou-1-de-3/23605565

City: je n'ai aucunement l'intention de revenir! Mais tu l'as compris, il y a bien de ça dans mon voyage, de l'initiation. Mais a côté de ça, je compte faire ma vie la bas. La magie tout ça, c'est presque secondaire, j'ai toujours rêvé de vivre dans un DOM TOM depuis tout petit, avant même de m'intéresser a l'ésotérisme.

MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 12 Sep 2011 - 15:35

le week end dernier je suis allé faire de l'airsoft! C'est comme du paintball dans le principe, mais avec les mêmes billes que les petits flingues avec lesquels on jouait gamins.
Les grosses différences avec le paintball:
- C'est hyper précis!
- Les armes sont des répliques d'armes réelles, c'est ressemblant à s'y méprendre!

On n'était pas dans un truc officiel: on s'est regroupés à une vingtaine dans une forêt avec plein de batiments abandonnés: un vrai petit village avec un internat, des maisons, un théâtre/cinema, un tunnel creusé dans la roche avec plein de galleries, un entrepot...
On a d'abord fait une partie de jour, puis barbec, puis... des parties de nuit!!! Avec lampe de poche attachée au canon de nos guns, des lampes réglables en mode stroboscopique pour éboulir l'ennemi... Bref c'est un truc de malade. On cherche à avancer au maximum lumière éteinte pour ne pas se faire repérer... Ambiance oppressante garantie!!! C'était génial.

C'était la première fois que je faisais de l'airsoft et ça m'a bien donné envie de m'acheter une réplique, surtout que c'est assez abordable à l'achat et bien moins cher que le paintball pour les munitions! En plus ça fonctionne à batterie, donc rechargeable chez soi, plutôt que sur bombonne d'air rechargeable uniquement sur les terrains officiels.

Le seul truc un peu chiant, c'est qu'on a joué qu'avec des gars vraiment à fond dedans: des genres de jacky des armes. Les mecs débarquent tous avec au moins 3 armes différentes chacun: un fusil dans le dos, une mitrailleuse à la main, un gun à chaque jambe. Y'en a même qui avaient des lance grenades!!! Un pote s'en est pris une à à peine quelques mètres, il s'est tordu de douleur sur l'instant mais 5 minutes après ça allait. Et puis y'a des snipers, des visées laser (qui mettent bien la pression lors des parties de nuit!!!).
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 12 Sep 2011 - 18:46

Kimi a écrit:
Y'en a même qui avaient des lance grenades!!!

Shocked

Ca avait l'air bien sympa ton truc!!!! cheers
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Lun 12 Sep 2011 - 19:11

J'en ai fait un peu y a une douzaine d'années avec des potes mais c'était juste avec des pistolets.^^ Pas de mitrailleuse ou de lance grenades. Razz Et c'était plutôt abordable oui.
On pratiquait ça dans une ancienne clinique abandonnée et désaffectée, ambiance un peu à la silent hill avec des seringues par terre. Very Happy
Pas trouvé des masses d'images mais ça donne une idée. Dommage qu'il n'y en ai pas plus de l'intérieur.
Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 110912071256675630
Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 110912071308444536
Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 110912071617349303
Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 110912071703969170
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 13 Sep 2011 - 19:13

gazeux_snake a écrit:
On pratiquait ça dans une ancienne clinique abandonnée et désaffectée, ambiance un peu à la silent hill avec des seringues par terre. Very Happy

Shocked Shocked

Dis donc, c'est franchement glauque, ta clinique! Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 664614
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 13 Sep 2011 - 22:23

tiens justement du coup je suis allé voir ce qui existait comme batiments désaffectés en région parisienne, et pendant ma recherche je suis tombé sur un site qui photographie ce genre de batiments dans le monde entier. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est servi dans le genre ambiance Silent Hill!!!! Y'a notamment 3 anciens asiles aux US pour lesquels je vous invite à regarder la gallerie photos:
http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-L-Asile-de-Norwich#gal
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Mar 13 Sep 2011 - 23:10

Doit être sympa d'y faire du airsoft dans les asiles là.^^
Y a plusieurs villes fantômes aussi aux états unis qui sont de vrais silent hill genre Centralia en Pennsylvanie. Là bas, y a un feu dans une mine de charbon souterraine qui brûle depuis 50 ans.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 20 Sep 2011 - 20:47

Bon, mon choix est fait: je partirai a la Réunion dès que possible. J'ai pensé a la Nouvelle Calédonie et a la Polynésie, mais c po jouable, on a pas le droit aux assedics, et la vie est très chère. Martinique et Guadeloupe pas possible, a cause du passé esclavagiste, les blancs sont pas très appréciés. Rappelez vous la révolte en Guadeloupe...

Lé bon alors, ça même même! Au pire, je pense qu'a la fin du printemps, Blondie i serait sous les tropiques. cheers sunny

Cool Cool Je suis super jouasse de m'être enfin décidé, après 15 ans d'hésitation...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Mar 20 Sep 2011 - 20:51

Fait attention de pas croiser un zam là bas. C'est dangereux ces bêtes là. Razz
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 21 Sep 2011 - 9:57

cool blondie!! t'y partiras seul ou bien? J'ai vachement envie de visiter la Réunion, donc quand j'irai je passerai te faire un coucou!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Jeu 22 Sep 2011 - 3:04

Excellente idée blondie, y a TOUT à la réunion !! Sauf le ski Razz
Enfin je crois que tu y es déjà allé non ? Vraiment chouette à visiter, belles rando ! Et les fruits mon dieu les fruits de la reunion ..................
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 22 Sep 2011 - 19:27

Comme tu dis, les fruits sont... divins cheers

Oui, Kimi, je pars tout seul, mais si vous venez me voir, ce serait avec grand plaisir! alien Je vous cache pas que c'est dur de tout quitter, mais bon, les rêves sont faits pour être réalisés, alors tant pis pour ce que je perds... Smile

Il est vrai que le fait qu'il y ait la montagne et les cocotiers est primordial dans mon choix, ça évite de tout le temps voir la même chose. Et les Hauts ont des coins où l'homme n'a jamais mis les pieds car inaccessible, et ça, ça me branche bien de pouvoir me trouver des endroits tranquilous... sunny
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Louziii Mar 27 Sep 2011 - 11:07

et hop! ptit accident en Z3 ce matin!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Mar 27 Sep 2011 - 16:01

Sad Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien au moins ? Et ta belle voiture a eu beaucoup de dégats ?
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum