Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

+3
Louziii
gazeux_snake
Yuna
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.) - Page 2 Empty Re: La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

Message par Kimi Mer 6 Aoû 2008 - 9:19

ça y est j'ai accès au suivi Smile ce qui veut dire que je vais sans doute recevoir mon colis aujourd'hui Very Happy

Kimi

Nombre de messages : 5791
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.) - Page 2 Empty Re: La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

Message par Kimi Jeu 7 Aoû 2008 - 16:55

finalement je l'ai reçu aujourd'hui! Very Happy
enfin reçu... pas vraiment!
j'étais là toute la journée, le facteur est passé avec mon colis maiiiiiis........ il n'a pas sonné!!!!
Je me dis qu'à cela ne tienne, je vais à la poste pour le récupérer! Sauf que la poste n'a pas mon colis car ce franzus de facteur l'a ramené au centre de tri pour le re-livrer demain! Sauf que demain, déjà je serai pas là, et puis il me refera le même coup ce gros battard!
Et ce week end je suis pas là, la semaine prochaine non plus... Bref je suis heu-reux! J'ai envie de faire des calins aux facteurs! mais avec des caresses un peu fermes Mad
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.) - Page 2 Empty Re: La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

Message par RYoGA Jeu 7 Aoû 2008 - 18:03

Ca ressemble fort à ce qu'avait raconté Yuna !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.) - Page 2 Empty Re: La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

Message par gazeux_snake Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26

Ca m'énerve aussi le coup du facteur qui ramène au centre de tri pour représenter alors que le lendemain tu seras toujours pas là vu que tu bosses.
Par contre, j'ai un facteur qui sonne moi. Il laisse même un numéro pour le rappeler avant 13h pour qu'il revienne (au cas ou j'rentre bouffer chez moi le midi). Et je peux aller le chercher quelque part jusqu'à 17h30.
Pas de problème pour le suivi sinon. Parfois, les grandes boites ont des numéros de colis édités avant que ça passe par la poste donc on peut avoir un numéro sans que ça ait été flashé mais toi ça a l'air assez long quand même.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.) - Page 2 Empty Re: La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

Message par Kimi Ven 8 Aoû 2008 - 19:40

Raaaah putainnnnnnn!!! je suis en train de vraiment péter un câble pour la première fois à cause de la poste! si je fais pas gaffe je vais finir comme demon... franzus!!!

Alors voilà: ce matin, petit mail m'avertissant que mon colis m'attendait sagement à la poste. Je me dis "coule! j'aurai pas à attendre la semaine prochaine!"
Donc je pars exprès à 17h30 du taf (vla comment ça fait sérieux, limite je rampais pour que personne me voit...) et je me dirige vers la poste qui ferme à 19h (wouaaaah la chance). J'arrive à 18h30, je fais la queue pendant une demie heure, dès que le numéro 65 sonne je me jette sur le guichet tout content avec mon passeport dans une main et mon numéro de réservation dans l'autre. Et finalement, mon colis, ILS L'ONT PAS! C'est encore au centre de Saint Ouen, supaire! Le mec me dit qu'ils ne l'auront que lundi soir...

Bon déjà ça m'a passablement énervé. Donc je rentre chez moi et je vois un mail d'eux, qui était une réponse à un mail que je leur avais envoyé la veille pour gueuler:

Kimi aux enculés de la poste a écrit:J ai pris un jour de conge pour etre present a mon domicile le 7 aout et j ai la surprise de voir Destinataire absent lors de la premiere livraison... alors que personne n a sonne a ma porte. A ma poste, on me confirme que le facteur est passe chez moi a 13h30, sauf qu il n a pas sonne a ma porte. Le colis etant retourne au centre de Saint Ouen, je n ai pu le recuperer. Le facteur fera un second passage demain mais je ne serai pas la. Ca ne change pas grand chose, remarquez.

Les fils de pute de la poste à Kimi a écrit:Cher Monsieur Roth,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Suite à la consultation de notre système d'information, nous vous informons que votre colis se trouve dans le bureau de poste de PARIS CHATEAU ROUGE, 39 BD BARBES depuis le 08/08/08 06:37
Vous disposez de 15 jours consécutifs à partir de la date sitée pour le retirer muni de votre pièce d'identité, du numéro de colis. Ce délai dépassé, le colis sera retourné à l'expéditeur.

Pour toute autre question ou autre demande sur nos offres et services, nous vous invitons à la formuler à partir du site www.coliposte.fr, rubrique Contact.
Merci de ne pas répondre directement à cette adresse, votre message ne serait pas traité.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pour nous contacter, connectez-vous au site www.coliposte.fr* et sélectionnez notre rubrique "Contact".

Cordialement,

Le Service Clients ColiPoste

Donc là ça m'a encore un peu plus énervé Very Happy

Résultat:
Kimi à ces gros battards de la poste a écrit:Bonjour,
Merci de me mentir encore une fois. J'ai été au bureau de poste de Château Rouge à l'instant (à 18h30). Et après avoir fait la queue une demie heure, on me dit que le colis n'est pas là et qu'il est retourné à Saint Ouen! D'après le conseiller, je ne pourrai le récupérer au bureau de poste que lundi soir.
Vous vous rendez compte que vos clients prennent des jours de congés ou partent plus tôt du travail pour récupérer des colis et qu'on leur dit "ah bah non, désolé faudra repasser..."?

De plus votre système de suivi en ligne ne fonctionne pas puisqu'il m'indiquait lui aussi que mon colis m'attendait à mon bureau de poste, ce qui est faux!

Enfin, votre réponse est totalement hors sujet. Si vous ne servez qu'à m'indiquer la même chose que quand je clique sur "suivi de mon colis", remettez votre métier en question!

la suite peut-être lundi
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Poste... et la confiance grandit. (oupas.) - Page 2 Empty Re: La Poste... et la confiance grandit. (oupas.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum