Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tour d'actu des restes du monde

+7
City...
obivanne
MrBlonde
gazeux_snake
zamilka
Louziii
Kimi
11 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Lun 5 Sep 2011 - 19:33

Ouais, je suis d'accord, mais officiellement, ils ne peuvent plus dire "on va chez eux pour tout prendre." Mine de rien, y'a encore 3OO ans, on faisait ça en le disant haut et fort, et tout le monde trouvait ça normal. Maintenant, ils sont obligés d'utiliser des camouflets, ça montre que le monde évolue sans cesse, et dans le bon sens. Vous verrez, un jour, y'aura la paix dans le monde que je vous dis, parole de Blondie!!! Very Happy

Z"avez vu l'histoire de Chirac qui se pointe pas au tribunal? Ce qui me choque, c'est l'avis assez répandu des français qui disent "pauvre homme, il est vieux, laissons tranquille!" Ce batard il détourne des dizaines de millions d'euros pendant 4O ans, il créé tout un système pour voler l'argent publique, et on devrait le laisser tranquille, le pov' ti père? Pfff, si moi j'étais président, je peux vous dire que y'en a qui croupiraient en zonzon un bon bout de temps. En fait, le problème vient du fait qu'une partie de la justice a pour supérieurs hiérarchiques les homme politiques...Et vu que ce sont eux qui se jugent... Suspect

MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par obivanne Lun 5 Sep 2011 - 19:56

Pas faux blondie ...
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Mar 6 Sep 2011 - 20:25

Obi, tu voterais donc pour moi si je me présentais! Dans mes bras!!! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Mer 7 Sep 2011 - 6:36

le monde évolue dans le bon sens, oui et non: les gouvernements font de la propagande et le public se laisse avoir à chaque fois... C'est toujours après coup que les gens réalisent à moitité qu'ils ont été manipulés. Et entre temps y'a eu des milliers de morts. Flûte!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Mer 7 Sep 2011 - 19:24

Oui, mais si tu compares avec le lointain passé, genre y'a 3OO ans, les choses vont quand même beaucoup mieux. On a créé les droits de l'homme, abolit l'esclavage, même s'il existe encore, mais sous des formes moins abusées. Les femmes ont maintenant le droit de voter, de travailler...On fait pu de duel quand on est pas d'accord avec quelqu'un.

C'est vrai, pour que les choses bougent, faut que les gens se révoltent, que des scandales éclatent, comme avec les laboratoires Servier. Mais avec cette histoire, les choses vont évoluer, ils ont pas le choix. Les dirigeants savent que le peuple, quand on tire trop sur la corde, il se révolte. Regardez les pays arabes.

Alors, oui, Kimi, on nous enfle encore bien, mais moins qu'avant. Et plus ça va aller, moins ils auront de marge pour manoeuvrer. Regarde Chirac, c'est le 3eme dirigeant de la France a passer au tribunal. Le premier, c'était Louis XVI.. le deuxième.. Petain... Rolling Eyes

Tu vois, c'est comme Hitler. Il a tué des millions de gens, mais il a fait prendre conscience de certaines choses, comme le fait que le racisme est un truc a détruire. Et si lui n'avait pas fait ce qu'il a fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait, en pire.
Donc, d'un certain point de vue, on peut dire qu'Hitler a fait évoluer les mentalités. On a tous été horrifé par tout ça, et personne ne veut que ça se reproduise. Quand bien même un enculé voudrait refaire la même chose, même Sarkozy il pourrait pas laisser passer ça.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Mer 7 Sep 2011 - 20:29

ouais alors effectivement maintenant on "sait" que le racisme, c'est pô bien.
Mais en attendant on tue des milliers de gens en Irak, Afghanistan, Lybie, Palestine, Yemen... et aucun des auteurs n'a été jugé: Bush, Sarkozy, Obama, tous les imposteurs du conseil de sécurité de l'ONU.
On a inventé les droits de l'homme mais on passe notre temps à les violer, tout en critiquant les dirigeants étrangers quand eux ne les respectent pas: Syrie, Iran. On critique ceux là car ces pays sont considérés comme des menaces, alors qu'il y a 50 fois plus de violations des droits de l'homme en Arabie Saoudite, mais ce pays là est ami de l'occident et nous donne son pétrole, donc on s'en fout!
Bref, toutes ces évolutions sont en grande partie uniquement des évolutions de l'image, mais pas des actes.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Jeu 8 Sep 2011 - 20:37

Si, il y a des actes, mais dans une moindre mesure. Ils passent presque inaperçus.
Je suis d'accord, nos dirigeants nous mentent sur presque tout, mais au moins, ils sont conscients qu'ils sont obligés de mentir, car les mentalités ont évolués, et ce qu'ils font était acceptable y'a 4OO ans mais ne l'est plus. Je pense que chaque jour les choses bougent. Regarde pour la France: on s'est révolté contre la monarchie et la noblesse qui avait des droits qu'on avait pas.
Tu vois, je préfère un Sarko a la tête de l'état qu"un Louis XVI!

Oui, le monde est loin d'être parfait, mais laissons le temps a l'humanité: chacun peut devenir meilleur, chaque jour. Mais c'est long et difficile, on ne change pas le monde en un jour, on ne change pas soi même en un jour. Wink Tu verras, quand j'aurais 8O ans et toi plus de 7O ans, on reparleras de ça, et tu me diras "ouais, c'est vrai Blondie, les choses vont mieux que quand on était en 2O11..."

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Aulas%20dassier%20amis%20vignette
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Ven 9 Sep 2011 - 9:44

alors autant je suis d'accord qu'on est mieux aujourd'hui que sous Louis XVI, autant l'avenir me parait très incertain. On n'est moins bien avec Sarkozy qu'on était avec Chirac/Jospin et Mitterand avant eux. Donc la tendance monte ou descend, même si sur le très long terme elle montera sans doute.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Sam 10 Sep 2011 - 10:44

Tiens, t'as vu ce qu'a couté l'affaire de Karachi? 4OO millions d'euros, et kiki cé ki va payé? C'est nous! L'éducation, par exemple, va payé 1O millions d'euros, alors qu'il n'y a aucun rapport!
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par City... Sam 10 Sep 2011 - 11:58

Je suis d'accord avec Kimi, et comme y'a peu de chance que Sarko repasse, ça risque pas de s'améliorer avec les pommes à l'eau qui représentent le PS actuellement; moi je me vois avec ni Hollande ni Aubry comme président, c'est des glandus; et Royal non plus tant qu'à faire... On s'étonne que les gens votent pas, mais quand on voit ce qu'on propose comme choix, ça donne pas envie: un Sarko qui a montré tout ses talents pendant 4 ans en faisant de la merde, ou un PS tout moisi dont la seule ligne de bataille consiste à revenir au pouvoir (le programme qu'est ce qu'on s'en fout?). Ou Marine, qui a beaucoup plus de bonnes idées que tous ceux-ci et qui est en apparence plus modérée que son père, mais qui reste un parti d'extrème droite avec des idées parfois déplaisantes (je pense pas qu'il faille sortir de l'euro). Quant aux centriste j'en parle même pas... A part ça on a quoi? Franchement ça promet...

Pour Chirac, je suis d'accord qu'il paye pour ses crimes, mais ça me dérangerait pas s'il était pas présent à son procès, tant que la condamnation a lieu quand même...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par obivanne Sam 10 Sep 2011 - 18:40

Ce qui me chier dans tout ça c'est que ce que dit city sur les partis de droite et gauche j'ai l'impression que c'est le cas depuis que je suis né ... Quelle génération ...
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Dim 11 Sep 2011 - 3:44

les gens ont l'impression de ne pas avoir le choix parce que c'est comme cela que les choses nous sont presentées par les medias: seuls le PS et l'UMP semblent exister, et si on incite les gens a voter pour un autre candidat on nous repond "rappelle toi 2002!! Tu veux que le FN passe?", l'argument en toc relayé par tous les medias, et bien ancré dans les consciences.
Moi je voterai Melenchon. C'est un gars tres intelligent, tres methodique, et de gauche.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par City... Dim 11 Sep 2011 - 7:11

Moi c'est pas trop le premier tour qui me blase, mais plus le choix moisi qu'on aura indubitablement au second tour...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Dim 11 Sep 2011 - 12:47

Si je me présente, je vote pour moi! Avec Hobi ça fera deux voix Very Happy

Plus sérieusement, dans l'absolu, le système mis en place après la révolution française est parfait: on vote pour qui on veut. Donc, théoriquement, on pourrait mettre a la tête de l'Etat un homme sage et bon qui n'est pas la pour le pouvoir et l'argent.
Mais comme vous dites, on se laisse influencer par les médias qui nous font croire qu'on a que le choix entre le PS et la droite.

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Mahamat+gandhi
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par City... Dim 11 Sep 2011 - 14:28

Ben dans l'absolu on a le choix qu'entre la gauche et la droite, hein; après, y'a différents degrés de chaque côté...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par obivanne Dim 11 Sep 2011 - 17:05

Melenchon je le vois plus comme un parti réservoir pour ratisser tout ce qu'il peut à gauche du PS...
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Lun 12 Sep 2011 - 10:06

Renseigne toi un peu sur ce qu'il fait et sur ce qu'il propose Wink Ce mec me semble bien plus honnête que le PS, NPA etc.
Je lis son blog de temps en temps, il y commente l'actualité d'une part, et d'autre part il y publie chaque vote effectué au parlement européen (dont il est membre) en expliquant le pourquoi du comment il a voté ainsi.
Personnellement je n'ai jamais été "à gauche de la gauche", j'étais plutôt PS jusqu'à ce que je vois à quel point c'est une bande d'incapables et de malhonnêtes.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par obivanne Lun 12 Sep 2011 - 13:26

Ouais ouais je connais un peu le bonhomme... On en reparlera au moment du deuxième tour... Wink
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Ven 23 Sep 2011 - 18:01

Toujours sur l'affaire Karachi, depuis le temps qu'on flaire le scandale gigantesque cherchant à être étouffé, ça va peut-être enfin se dévoiler au grand jour!

"Si Sarko passe pas, ils sont tous morts"
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/23/affaire-karachi-si-sarko-passe-pas-ils-sont-tous-morts_1576938_823448.html#ens_id=1561228

Et bien faites que Sarko ne passe pas!!!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par City... Sam 24 Sep 2011 - 5:52

Faire que Sarko passe pas, c'est malheureusement le problème des prochaines présidentielles, selon moi. On veut pas que Sarko passe, mais tout ce qui est proposé comme alternative c'est de la merde aussi. J'en vois aucun capable de faire aussi bien que ces 5 dernières années qui sont pourtant un foirage sarkosien. Alors soit, je conçois qu'on puisse vouloir le retour de la gauche (même si moi je suis de droite), mais quand on voit ce qui est proposé, ça fait peur, quand même. On va encore être la risée de l'Europe et du monde...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Sam 24 Sep 2011 - 12:14

ah ben personnellement je pense qu'à peu près n'importe quel candidat aurait fait mieux que Sarko ces dernières années.
Dès qu'il est arrivé il a fait perdre 10 milliards en cadeaux aux riches, il a aggravé le chômage en instaurant Pôle Emploi, il a compliqué les démarches de créations d'entreprises avec la séparation URSSAF/RSI, il a aggravé le racisme et la délinquance, il a ruiné l'éducation, la justice et la santé, il a pourri les retraites avec une réforme absolument débile, il a été tuer des Ivoiriens et des Lybiens... Concernant la crise, ce qui nous a un peu protégé par rapport à d'autres pays ce ne sont que des mesures héritées de la gauche. Bref un bilan absolument catastrophique.
Aux prochaines, je voterai Mélenchon: de la vraie gauche, juste, logique et économiquement équilibrée.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par City... Dim 25 Sep 2011 - 10:59

Et tu t'intéresses aussi à la politique allemande? Que penses-tu de l'actuel gouvernement? La politique fonctionne avec droite/gauche comme la France?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Dim 25 Sep 2011 - 12:27

je m'y intéresse vite fait, oui. Ca fonctionne aussi avec droite/gauche mais les compromis sont bien plus réalisables qu'en France. Avant de prendre une décision, les politiques réunissent les syndicats et débattent. En France, on impose une loi et après on fait semblant de négocier avec les syndicats. Tout à l'envers.. Et surtout, la politique Allemande ne roule pas sur l'or. En France les ministres ont des bureaux Louis XVI tandis qu'en Allemagne ils ont des bureaux fonctionnels, comme n'importe quel employé. Ca aide à garder les pieds sur terre. Cela dit, la politique Allemande est loin d'être irréprochable, mais elle est clairement 50 fois mieux que la politique Française.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par MrBlonde Dim 25 Sep 2011 - 12:41

De toutes façons, partout dans le monde, dans chaque pays, il y a le parti du pouvoir en place, qui se gave comme des truies sur le dos des citoyens, et l'opposition qui veut faire changer les choses. Le problème, c'est que cette opposition est souvent composées de gens qui veulent seulement se gaver a la place du gouvernement, mais rarement pour faire changer les choses dans le bon sens.

En tous cas, je vous cache pas que je jubile quand je vois les infos chaque jour où ils parlent de valises de thunes données a Chirac, Balladur , Sarko tout ça... Smile On remarquera que dans l'immense majorité, ce sont que des gens de droite...

Si on savait combien ils sont malsains, mauvais, haineux et traitre, ces gens la... Ce soir, faut pas louper le doc "les fauves", sur Sarko et Mamadou Laughing Laughing , le nom secret de Villepin dans les affaires de Françafrique...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Kimi Dim 25 Sep 2011 - 13:13

ouaip d'ailleurs Copé (maire de Meaux) est gravement impliqué dans ces affaires. La pire c'est quand même Karachi, vu que ça a donné lieu à des morts, en plus des millions d'argent public détournés.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par City... Dim 25 Sep 2011 - 15:57

Même étant de droite, je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et bien fait pour leur gueule s'ils ont le retour de baton actuellement des saloperies qu'ils on faites il y a 5 ou 10 ans. Ca leur fera la teub. Celà dit, Blondie, je suis pas d'accord quand tu dis que c'est surtout des mecs de droite. Effectivement, en ce moment, l'actualité concerne un dossier qui tourne autour de la droite, Copé, Sarko et compagnie; ceci dit, DSK est pas de droite, et plus loin dans le temps, l'affaire du sang contaminé avec Fabius c'était pas de droite non plus, par exemple... Il oublie d'en parler, ce con, avec ses grands airs, parfois... Tout ça pour dire, et je te rejoins là dessus par contre, que des pourris y'en a dans tout parti, et que la plupart des opposants du parti en place veulent prendre le pouvoir pour se gaver aussi, malgré leurs grands discours... Sale race, les politicards...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour d'actu des restes du monde - Page 6 Empty Re: tour d'actu des restes du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum