Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

+9
Gamla
RYoGA
zamilka
Louziii
obivanne
Id
gazeux_snake
Wabs
Kimi
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pour qui pensez vous voter?

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap0%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap0%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap0%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap38%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap25%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap0%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap0%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap13%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_lcap24%Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Kimi Sam 2 Juin 2007 - 14:38

Il est interdit de critiquer la police française
Enseigne d'un commissariat de police

Nouveau cas de censure contre la presse française? Vincent Bolloré, le richissime propriétaire du quotidien gratuit «Matin Plus» (qui acueille des articles du «Monde» et de «Courrier international») a refusé la publication d’un article de «Courrier international». Le texte relatait les soucis de musiciens hongrois avec la police, à l’aéroport parisien de Roissy. C’est ce qu’annonce, samedi matin, le site internet Rue89.

Motif, selon le site: «“On ne peut pas parler de la sorte de la police française!” Une injonction qu'aurait intimée Vincent Bolloré en personne», comme le raconte Alexandre Lévy, chef du service Europe de l’Est de l’hebdomadaire, sur son blog.

«Indépendance éditoriale»

Jointe vendredi par Rue89, la direction de la rédaction de «Matin Plus» n’avait toujours rappelé, samedi matin.

L'intersyndicale de «Courrier International», elle, a demandé dans un communiqué à la direction de l'hebdomadaire et à celle du groupe Le Monde (propriétaire de l’hebdo) de «faire respecter la liberté d'expression et l'indépendance éditoriale, correspondant aux principes de la profession, du groupe et du titre», ajoute Rue89.

Censure au JDD

«D’après ce que m’ont dit mes sources à l’intérieur du gratuit, il ne sera pas publié, a précisé Alexandre Lévy à Rue89. C’est Vincent Bolloré lui-même qui aurait pris cette décision. Les responsables du Monde et de Courrier International sont visiblement très gênés. Je suis vraiment très étonné, j’avais beaucoup de mal à imaginer cela.»

Vincent Bolloré n’est pas le premier magnat de la presse à faire pression sur une rédaction parisienne. Après la victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, Arnaud Lagardère, propriétaire du «Journal du Dimanche» avait exigé qu’un article sur Cécilia Sarkozy soit retiré du quotidien dominical.
ça alors! personne n'avait prévenu qu'on en arriverait là!

Kimi

Nombre de messages : 5791
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Kimi Mer 22 Aoû 2007 - 18:26

tiens donc! Les journaleux de Paris Match ont maintenant tellement peur de se faire virer qu'ils effacent les petits bouts de graisse de notre président!

Paris-Match retouche les poignées d'amour de Sarkozy sur une photo
augmenter la police diminuer la police imprimer Lire aussi
Article : «A ceux qui me reprocheront de n'avoir pas tenu ma promesse, je répondrai: adressez-vous au Conseil constitutionnel.»
DR ¦ A gauchela photo parue dans Paris Match, à droite, la photo originale


Un coup de Photoshop, ni vu, ni connu… «Paris-Match» a retouché une photo de Nicolas Sarkozy prise lors de ses vacances américaines de façon à atténuer les poignées d'amour du président de la République, selon «L'Express» à paraître jeudi.

L'Express reproduit une photo du président torse nu en train de faire du canoë avec son fils parue dans l'édition du Paris-Match du 9 août.

Interrogée par 20minutes, la direction de Paris-Match n'a pas souhaité réagir.

Dans son article, L'Express indique que, selon Paris-Match, «la position sur le bateau exagérait cette protubérance» et qu'en «allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure».

Paris-Match appartient à Hachette Filipacchi Médias, groupe Lagardère, le «frère» de Nicolas Sarkozy, qui avait déjà fortement protesté quand le magazine avait publié en une une photo de Cécilia Sarkozy avec Richard Attias. Alain Genestar a été licencié quelques mois plus tard.

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Article_sarko-bourrelets
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Kimi Ven 7 Sep 2007 - 10:01

pinaise... même si je suis pas du tout d'accord avec ses idées, elle est vraiment trop belle tongue

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Article_SGE.PXI97.220607133508.photo00.photo.default-512x349
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par zamilka Ven 14 Sep 2007 - 0:29

bah les blacks c'est pas vraiment mon style, mais c'est vrai que pour une politicienne elle en jette! What a Face
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Kimi Ven 14 Sep 2007 - 0:35

j'étais pas trop fans non plus il y a quelques années... Mais depuis que je suis sorti avec une belle black, en fait je kiffe!
pis rama rade est quand même ultra belle, même si elle est conne. tongue

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Medium_Rama_Yade_et_Nicole_Guedj_mai_2007
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Louziii Ven 14 Sep 2007 - 7:34

bon pis la quand meme elle est super canon
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Kimi Lun 31 Jan 2011 - 15:27

Bon alors avec le recul y'en a qui regrettent leur choix? Moi sur Bayrou, même s'il est mieux que Sarko, en fait je trouve que c'est aussi un gros con finalement.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux - Page 5 Empty Re: Politik: pour qui pensez vous voter? Kilouzi devient sérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum